Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 1.948.444

Amazon Customer

CSL - 1,0m CAT.6 Plat Réseau Câble (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | Ethernet Gbps Lan patch câble / haut débit | compatible CAT.5 / CAT.5e / CAT.7 | haute qualité
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2016
Livré rapidement, matériel de bonne qualité et opérationnel sans paramétrage sur Livebox Play.
Utilisé depuis une semaine, à voir avec le temps.

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

1.0 étoiles sur 5 Très décevant sur Mac, 22 septembre 2015
Contrairement à ce qui est écrit dans la description, la boîte précise que c'est un produit pour environnement Windows.
La qualité sur Mac n'est pas au rendez-vous.
Je l'ai renvoyé.
Pour info, Amazon m'a remboursé très rapidement.

Banc avec étagères à chaussures SANA, 2 tablettes, coloris brun
Banc avec étagères à chaussures SANA, 2 tablettes, coloris brun
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc avec étagères à chaussures SANA, 2 tablettes, coloris brun
Très joli dans mon entrée.
pratique et facile à monter.
Rien à dire concernant la livraison.
Je suis très satisfait.

Hunter X Hunter - Tome 12
Hunter X Hunter - Tome 12

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter X Hunter - Tome 12 (Format Kindle)
Très bonne série. Tous les volumes sont excellents (j'en suis au 15). L'auteur est très créatif, il se passe plein de choses. On sent bien sûr l'influence de Dragon Ball dans le personnage de Gon et ses pouvoirs, mais ce n'est pas un problème.

A la découverte du Lean Six Sigma
A la découverte du Lean Six Sigma

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte du Lean Six Sigma (Format Kindle)
La qualité rédactionnelle de Florent FOUQUE ainsi que son imagination rendent la lecture très agréable, tout en restant pragmatique et pédagogique.
Les fichiers fournis constituent un bonus très utile.
Cet ouvrage est un excellent moyen pour s'initier à Lean Six Sigma, tout en donnant les clés pour aller plus loin.

Hasbro - 36675 - Marvel Avengers - Gamma Strike Hulk - Figurine Sonore 25cm (Import Royaume Uni)
Proposé par A1Jouets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2013
Le jouet est solide, de bonne fabrication, le bruitage est très sympa.
Mon fils de 4 ans et demie est très content.

Digital Painting Techniques: Practical Techniques of Digital Art Masters
Digital Painting Techniques: Practical Techniques of Digital Art Masters
par 3DTotal.com

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais manque de détails, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digital Painting Techniques: Practical Techniques of Digital Art Masters (Broché)
Un peu trop axé sur les brushes à mon goût.
Les exemples de mate painting n'ont aucun intérêt, c'est juste de la retouche de photos.

Samsung LE40C630 TV LCD 40" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB Noir Laqué
Samsung LE40C630 TV LCD 40" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB Noir Laqué

4.0 étoiles sur 5 Super !, 6 août 2010
Excellente qualité d'image.
La lecture des vidéos sur mon DD externe via USB fonctionne très bien. Dommage que les fichiers mkv ne soient pas reconnus.