Profil de Orakaa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Elite: Dangerous - Legendary Edition
Elite: Dangerous - Legendary Edition
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, mais pour joueurs avertis et/ou persévérants, 17 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite: Dangerous - Legendary Edition (Jeu vidéo)
Elite Dangerous est un très bon jeu dans l'absolu, mais il est avant tout destiné aux fans de simulations spatiales et d'exploration.
Une fois le jeu lancé, libre à vous de devenir un chasseur de prime, commerçant, de servir de chauffeur de luxe, etc. Vous pourrez aussi rejoindre une faction ou une autre (parmi les trois principales, et leur sous-divisions) et contribuer à leur expansion en temps-réel.
Vous pouvez naviguer sur l'ensemble des différentes systèmes solaires, vous poser sur une planète et vous y promener sur un véhcule d'exploration tout terrain.

On peut très facilement être submergé par l'ampleur des possibilités qui s'offrent à nous, surtout au début. Même s'il existe des tutoriaux, ils restent très nettement insuffisants. Il ne sera pas rare, dans les premières parties, d'oublier de sortir de la zone d'atterissage/décollage et de se faire mettre en pièces par les forces de l'ordre. Même chose si vous essayez d'aider à attraper un bandit et que vous touchez par erreur un vaisseau allié.

Le jeu ne fait aucune concession et ne vous tiendra absolument pas la main. Il faudra pas mal de tentatives parfois pour comprendre ses mécaniques et réussir à le dompter. J'ai failli abandonner à plusieurs reprises après quelques heures de jeu (et de frustration) mais je suis passé au travers et je trouve le jeu très plaisant à présent. Le problème est qu'il commence à devenir un peu répétitif, l'absence d'un mode histoire se faisant sentir. Il y a la possibilité de choisir une faction et d'en monter les rangs, mais les interactions avec les PNJs sont très limitées, et se limitent essentiellement à obtenir le droit de posséder des vaisseaux exclusifs à cette faction.

HUAWEI Mate 9 Coque : Fonrest Love mei Armure Puissante Aluminium Métal Gorilla Glass Antichoc Snowproof Dirtproof Cover Etui pour Huawei Mate9 (Rouge)
Proposé par Fonrest Tech

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu, 20 janvier 2017
La coque est bien robuste, effectivement, mais il y a de trop nombreux défauts sur ce produit :
1 - il y a une plaque de verre qui protège l'écran... mais qui réduit fortement le contact tactile, donc on est obligés d'appuyer à plusieurs reprises, avec force, pour pouvoir se servir du téléphone ;
2 - l'entrée pour la prise casque se retrouve littéralement enfouie en profondeur, du coup la prise jack de mon casque (Sennheiser HD-25) ne réussit même plus à toucher le bout ;
3 - la coque est extrêmement lourde. Ça n'est certainement pas le point le plus dérangeant, mais il vaut mieux le savoir.

Je regrette vraiment d'avoir payé presque 30 euros pour une coque qui sera inutilisable au final.

P.S. : une dernière chose, dans la fiche, il est fait mention que la coque est livrée avec un tournevis, manuel, etc. Il n'en est rien, il faut donc prévoir d'avoir une clé allen de la taille appropriée.

Assault Suit Leynos
Assault Suit Leynos

5.0 étoiles sur 5 Un très bon remake du jeu sur Megadrive, 26 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assault Suit Leynos (Jeu vidéo)
ASSAULT SUIT LEYNOS (TARGET EARTH aux US) est un remake intégral d'un jeu Megadrive des années 90. En France, on a surtout connu CYBERNATOR sur Super Nintendo (ASSAULT SUIT VALKEN au Japon), qui était la préquelle de LEYNOS (les événements se passent 10 ans avant).

L'histoire est très proche des séries originales de GUNDAM (1978) et voit l'humanité faire face à une armée extraterrestre. Vous êtes dans la peau d'un pilote de mecha qui va devoir se battre pour empêcher la destruction complète de la race humaine. Pas révolutionnaire, mais suffisant pour tenir en haleine.

Visuellement, c'est très sympa, sans être extraordinaire (il s'agit d'un jeu à "petit" budget), et on est dans un gameplay à l'ancienne : on ne vous prendra pas par la main pour vous faire gagner automatiquement et les méchanismes du remake sont similaires au jeu original. Sans être vraiment dur (je l'ai fini en normal sans aucun problème), il faudra apprendre à manipuler correctement le mecha et à bien choisir vos armes en début de mission pour réussir à se sortir des situations les plus complexes (surtout les boss). Petit conseil : les grenades et missiles sont vitaux pour venir à bout des boss.

Au final, ASSAULT SUIT LEYNOS est très fun, divertissant et ravira les fans du/des jeux originaux ou des jeux des années 90s. Il plaira probablement moins aux plus jeunes joueurs et/ou ceux qui n'aiment pas avoir un minimum de challenge ou devoir persévérer.

Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic

1.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique, mais un portage catastrophique, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Knights of the Old Republic (App)
J'ai acheté ce jeu, que j'avais déjà fait sur PC et Xbox il y a de nombreuses années en espérant pouvoir y jouer dans les transports.
Malheureusement, ce jeu est incompatible avec de TRES nombreux modèles de téléphones. Dans mon cas, j'ai un Sony Xperia Z5 et le jeu se "freeze" avant même de pouvoir charger le jeu (des fois sur l'écran titre, des fois sur la création de personnage, mais impossible d'aller au-delà).

J'ai laissé des messages sur la page Facebook et sur le site de la société qui a adapté le jeu (ASPYR) mais aucune réponse et aucune réactivité de leur part. Ils auraient mieux fait de ne rien faire et laisser une entreprise compétente s'occuper du portage de ce jeu (que j'ai payé pour rien au final).

Star Wars : Knights of the Old Republic II - the Sith Lords
Star Wars : Knights of the Old Republic II - the Sith Lords

5.0 étoiles sur 5 Jeu sublime, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic II - the Sith Lords (Jeu informatique)
A posséder pour TOUT amateur de Star Wars. Le scénario est tout simplement ce qui s'est fait de mieux autour de l'univers de Star Wars depuis la trilogie originale des années 80 (Episodes IV, V et VI).

Star Wars : Knights of the Old Republic
Star Wars : Knights of the Old Republic

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sublime, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic (CD-Rom)

souris filaire Cool Haute qualité Mouse Souris Gamer Gaming USB 2000 DPI Optical LED Bleu - Edition spéciale pour les jeux

5.0 étoiles sur 5 Souris esthétiquement magnifique..., 21 avril 2014
... résistante et le tout, pour un prix TRES raisonnable. A recommander pour tout fan de steampunk ou amateur de belles souris ergonomiques

Infinite space
Infinite space

5.0 étoiles sur 5 Un véritable bijou, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infinite space (Jeu vidéo)
J'avais vaguement entendu parler de ce jeu dont le concept de départ semblait intéressant mais vu qu'aucune publicité particulière ne lui avait été faite, j'étais passé à côté.

Au final j'ai pu le prendre pour un prix très raisonnable et je dois avouer que je ne suis pas déçu : il s'agit tout simplement de l'un des meilleurs RPGs auquel j'ai pu jouer. L'histoire se développe au fur et à mesure, avec une qualité d'écriture complètement inattendue pour un jeu sur une console portable. Le système de combat, même s'il semble simple à première vue devient bien plus tactique à mesure que le jeu progresse et passionnant (un conseil, dès que vous avez la possibilité d'avoir des "petits" chasseurs, investissez à fond dedans).

J'en suis à près de 40 heures et je suis encore loin d'en avoir vu la fin. Je le recommande TRES fortement.

Yousave Accessories SE-HA01-Z642 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Yousave Accessories SE-HA01-Z642 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit parfait... s'il n'était pas aussi fragile, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories SE-HA01-Z642 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir (Accessoire)
J'étais véritablement épaté en recevant cette coque pour mon Sony Experia Z Ultra : la sensation était parfaite (matière) et le montage très simple.

Le seul souci, c'est qu'après quelques jours, les parties les plus fines de la coques (à côté de la prise casque et au niveau de la prise USB/chargeur) se sont fendues en deux et ont cassé. Je suis relativement déçu, surtout que je n'ai même pas fait tomber mon téléphone (donc ces parties fines étaient définitivement trop fines et fragiles). J'aurais été prêt à payer 15 euros pour une coque de ce type, mais plus résistante.

Dommage. En tout cas ça ne me donne pas envie d'essayer d'acheter une autre coque Yousave.

Tai Chi Hero [Blu-ray]
Tai Chi Hero [Blu-ray]
DVD ~ Fung Hark-On

3.0 étoiles sur 5 Une suite bien moins bonne que le premier volet, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tai Chi Hero [Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier film était assez sympathique mais restait un peu en retenue. On s'attendait à voir l'histoire et le personnage être plus développés dans cette suite, mais au final tout reste assez plat, tant dans le développement que dans l'action, assez décevante cette fois.
Vraiment dommage

Page : 1 | 2 | 3