Profil de ma.de > Commentaires

Page : 1 | 2
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très lumineux, 1 février 2016
Très lumineux, les photos en intérieur sombre redeviennent possibles, et le montage sur Nikon DX sans souci, par contre un peu plus gros que je ne pensais

The Undercover Economist
The Undercover Economist
par Tim Harford

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Undercover Economist (Broché)
Very interesting to get a grasp at the economics of our daily lives, I'd also recommend "Why nations fail" thanks

BlackBerry J-M1 JM1 Batterie pour BlackBerry Bold 9900 9930 et Torch 9860 9850
BlackBerry J-M1 JM1 Batterie pour BlackBerry Bold 9900 9930 et Torch 9860 9850
Proposé par euroaccess

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 janvier 2014
Ayant déja acheté une batterie en ligne , je m'attendais a une batterie un peu "fatiguée"?Au contraire mon BB est comme neuf avec une bonne tenue de charge

La Lignée Tome 2 : La Chute
La Lignée Tome 2 : La Chute
par Guillermo Del Toro

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lignée Tome 2 : La Chute (Broché)
A dévorer de fond en comble.... excellente variation sur le theme du vampire / zombie, des profondeurs de l'antiquité aux gang d'un New York Post apocalyptique

iGadgitz A1897 étui pour tablette - étuis pour tablette (Folio, Noir, Cuir bycast)
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 février 2013
Conforme à ce qui était annoncé, solide et robuste. Grace a cette housse ma nexus ne me quitte plus. Voila

Super Sad True Love Story
Super Sad True Love Story
par Gary Shteyngart

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Sad True Love Story (Broché)
Magnifique.. et quelle vision / anticipation d'une Amérique Titanic...
Absurdistan du meme auteur vaut le détour aussi :)
Magnifique.. et quelle vision / anticipation d'une Amérique Titanic...
Absurdistan du meme auteur vaut le détour aussi :)

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 janvier 2013
La mise à jour vers la dernière version d'Android a été très rapide.
On se sent moins bridé que sur un iPad...

Why Nations Fail: The Origins of Power, Prosperity and Poverty
Why Nations Fail: The Origins of Power, Prosperity and Poverty
par Daron Acemoglu

4.0 étoiles sur 5 Food for thought, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Nations Fail: The Origins of Power, Prosperity and Poverty (Broché)
According to the author, democracy is merely a by-product of constraints or said differently, an externality of... North America colonization. An interesting food for thought.

The Final Testament of the Holy Bible
The Final Testament of the Holy Bible
par James Frey

4.0 étoiles sur 5 Pour lecteurs avertis, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Testament of the Holy Bible (Broché)
Grandiose... une expérience, une narration originale, un thème polémique à souhait... Il fallait oser. A réserver à des lecteurs avertis

Le Crépuscule d'une idole
Le Crépuscule d'une idole
par Michel Onfray

4.0 étoiles sur 5 Stupéfiant, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crépuscule d'une idole (Poche)
Un réquisitoire en règle contre un penseur institutionnel. Devant l'ampleur des 'coups' portés j'aurais apprécié le recours aux notes de bas de page pour faciliter la lecture des citations ainsi qu'un plus grand respect de leur contexte mais il n'empêche que cela secoue le confortable establishment freudien...
Confortable car qui n'a pas adhéré avec soulagement, à l'inconscient, au surmoi, au refoulement etc...
Maintenant que l'édifice est crédiblement déconstruit... comment 'resolidifier' ces concepts eux aussi institutionnalisés?
Je poursuis avec le traité d'athéologie :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2013 12:13 AM MEST

Page : 1 | 2