Cliquez ici undrgrnd MUSSO Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Contenu rédigé par Elle&Luimazon
Classement des meilleurs critiques: 547

Elle&Luimazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
OSRAM LED STAR MR16 / Spot LED, Culot GU5.3, 7,2W Equivalent 50W, 12 V, Angle : 36°, Blanc Chaud 2700K, Lot de 1 pièce

4.0 étoiles sur 5 Très "spot", 14 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La forme et look "cristal" rappelle beaucoup les spot halogène de même famille MR16. L’extérieur est même en verre.
Le faisceau est très spot et éclaire en un point. Normal avec 36° d'angle de diffusion. Ce qui est assez éblouissant quand on la regarde, car il n'y a qu'une LED dedans.
Sinon, couleur blanc chaud 2700K qui semble fidèle. L'allumage est instantané et la garantie est de 3 ans.
Osram annonce une durée de vie de 15000 heures, soit 15 ans. Reste a savoir comment l'ampoule se comportera en vieillissant, quand on sait que le (principal) défaut des LED est de diminuer en intensité lumineuse en vieillissant (de 20 à 80 % suivant la qualité d'après les docs pros). Elle est annoncée pour 621 lumens pour 7,2 W de consommation (hors transfo qui consomme également, si il y en a un).
Une bonne ampoule donc, mais peut-être un peu cher...
Attention, c'est une ampoule qui fonctionne en 12 Volts, donc sur transfo ou batterie...

Carry On
Carry On
par Rainbow ROWELL

5.0 étoiles sur 5 Héritage Harry Potter !!!???, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carry On (Broché)
Tout y est :
- le garçon orphelin, qui se découvre sorcier, L’Élu, à 11 ans : Simon Snow
- Une école secrète où il devra aller pendant 7 ans : Watford
- Petit chouchou du Directeur de l'école, le Grand Mage
- Un élève de classe et colocataire "ennemi" juré de l'école : Baz
- Des amies sur qui il peut compter : Penny et Agatha
On se croirait à Poudlard ...

Ce qui n'enlève rien au charme du livre. On s'y plonge et on ne veut plus en sortir. Très prenant ...
Et la fin est époustouflante... Un sujet très d'actualité limite tabou encore dans certaines familles (l'homosexualité) au milieu de magiciens, sorciers et vampires.

Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 prises 2 pôles avec terre 2 sorties frontales 16 A Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Du Legrand, tout simplement !, 8 janvier 2017
On est loin des produits bas de gamme pas forcément moins cher.
Plastique de qualité, design, cette fiche a tout pour plaire, et surtout, des sécurité enfants bien faites où on ne passe pas des heures a essayer d'enfoncer une fiche. Là, ça se fait tout seul !
De la qualité faite pour durer, cela se sent.

AmazonBasics Câble audio numérique coaxial - 1,2 m
AmazonBasics Câble audio numérique coaxial - 1,2 m

2.0 étoiles sur 5 Numérique ? Vraiment ? Alors pas pour les puristes !, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble audio numérique coaxial - 1,2 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La différence entre un câble audio analogique et un câble numérique coaxial qui nous est proposé ici réside sur l'impédance (résistivité (rhô) / résistance) du câble.
Si en analogique, l'impédance n'a aucune importance (on travaille en tension) et est souvent de 50 ohms, en numérique, on travaille en impédance et il est important d'avoir un câble qui respecte les 75 ohms. A noter que ces derniers sont également destinés à la vidéo analogique.
A noter également que même les connections doivent également respecter l'impédance de 75 ohms.

Hors, là, nous avons du basique et des câbles / fiches 100 % identiques à la gamme analogique AmazonBasics (voir ma photo du câble numérique avec un analogique, les indications sur le câble sont même les mêmes et cela m’étonnerait que le constructeur ait pris du 75 ohms plus cher et généralement plus petit en diamètre - RG59). Donc, j’émets de gros doutes sur le respect des 75 ohms, même le commun des mortel ne verra pas de différence... Mais même sur un câble court, cela a son importance !!!
Et, il faut bien l'avouer, il sera difficile de trouver du vrai 75 ohms tellement de constructeurs se fichent de cela...

Sinon, câble souple de bonne qualité, bien construit. Mais si la couleur vous importe peu, prenez un câble stéréo de la gamme, séparez le en deux, et vous en aurez deux pour pratiquement le même prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Logitech - M500 - Refresh - Souris Filaire Ergonomique Défilement - Ultra-Rapide - Noir

3.0 étoiles sur 5 Agréable et fonctionnelle. Mais pour droitier., 6 janvier 2017
J'ai eu du mal a remplacer ma vieille souris Microsoft intellipoint qui avait au moins 15 ans. J'avais du ma a retrouver une souris avec les fonctions avant / arrière sous le pouce, et qui soit aussi précise et agréable.
Cette souris la remplace avec bonheur et même mieux.
Malheureusement, le pilote est un aspirateur à données. Dans le cluff, Logitech se réserve le droit d'analyser votre PC, vos logiciels, vos périphériques de façon a améliorer les pilotes... ben voyons. Conseil, gardez les pilotes Windows, ou bloquez le logiciel Logitech avec votre pare-feu !

Konica Toner magenta Pages High Capacity 6000 pages, 1710582-003 (6000)
Konica Toner magenta Pages High Capacity 6000 pages, 1710582-003 (6000)
Proposé par Cartouche Noire

4.0 étoiles sur 5 Pour Minolta Magicolor 5430 DL, 6 janvier 2017
Cartouche de haute capacité pour Minolta Konica 5430DL qui a le gros avantage d'incorporer le tambour pour une meilleur durée de vie de la machine.
Mais malheureusement, c'est du coup plus cher que la moyenne. A noter que Minolta récupère directement ces cartouches en offrant un bordereau de retour payé (adresse dans le carton). Donc, gardez le carton !

Wirquin MWS00 Mécanisme économiseur d'eau double poussoir
Wirquin MWS00 Mécanisme économiseur d'eau double poussoir

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, fonctionnement aléatoire., 2 janvier 2017
N'a jamais fonctionné correctement malgré plusieurs essais de réglage du flotteur.
L'appui sur le bouton économique laisse souvent couler tout le réservoir, quand à l'autre bouton, parfois il déclenche le mode économique... Il faut souvent rester appuyé dessus pour être sûr que tout coule...
Et franchement, on n'a pas l'impression que le mécanisme va tenir 30 ans comme l'ancien. Même 3 ans !

AmazonBasics Câble audio RCA 2 mâles vers 2 mâles - 4,6 m
AmazonBasics Câble audio RCA 2 mâles vers 2 mâles - 4,6 m

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit "basics" ???, 31 décembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces câbles analogiques moulés (on ne pourra pas les "démonter") sont une très bonne surprise. Bon, pour 11 € les 5m environs, on pourra certes trouver moins cher. Mais là c'est de la qualité.
Au départ, j'avais un peu peur que les fiches RCA aient du mal à s'embrocher, car j'ai eu des fiches du même genre tellement rigide qu'une fois inséré on arrachait tout quand on voulait débrancher. Là, ce n'est pas le cas. C'est fluide, facilement insérable et aussi facile a retirer. Certains puristes trouveront peut-être que c'est même un peu trop "lâche"...
A la limite, un câble audio idéal pour des installation nomades où on branche et débranche très souvent.

Écoutes de quelques SACD sur mon bon vieux Marantz via ma platine Sony QS (équipé d'un vrai convertisseur DSD et non PCM), le plaisir et les frissons sont là, c'est le principal. Honnêtement, pas entendu de gros écart avec mon câble de référence bien plus cher, mais pour être sûr, il aurait fallu que je fasse une écoute comparative en branchement parallèle des deux câbles. Et encore, nos oreilles nous jouent parfois des tours...

Un câble tout a fait recommandable, on peut juste regretter qu'il n'y ait pas une soudure d'arrêt pour éviter que le câble ne se sépare en deux.

AmazonBasics Câble rallonge haut débit mâle vers femelle HDMI - 1,8 m
AmazonBasics Câble rallonge haut débit mâle vers femelle HDMI - 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 31 décembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon câble rallonge a la construction sérieuse. Le verrouillage de la prise femelle se fait correctement et évite que le câble se débranche tout seul. Idéal pour rallonger un câble trop court.
Testé en 3D (vidéoprojecteur Sony SXRD) et en DSD (sur une platine SACD), pas rencontré de soucis.
Nous sommes en numérique, donc cela fonctionne ou pas. Au pire, vous aurez des pixels, une image anormale (bandes vertes par exemple), mais ceux qui vous annonce des baisses de définition (ou meilleure), des couleurs moins bonne ou des contrastes défaillant sont restés au stade de l'analogique. Le site Web "LesNumériques" et même la revue "Les années laser" sont claires sur ce point. Un câble HDMI à 10 € fonctionne aussi bien qu'un câble à 100 €, que l'on ne trouve plus guère d'ailleurs.

On pourra cependant regretter que le câble soit un peu trop rigide. Mais pour 7 €, c'est vraiment chercher la petite bête.

Superfish - Filtre Intérieur Pour Aquarium - Aquaflow 100
Superfish - Filtre Intérieur Pour Aquarium - Aquaflow 100
Proposé par Fins N Things

5.0 étoiles sur 5 Excellent filtre... quand vous avez la bonne prise., 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfish - Filtre Intérieur Pour Aquarium - Aquaflow 100 (Divers)
Bon, je l'avoue, je l'ai eu dans un magasin de jardin très connu en France, livré avec l'aquarium, et non sur Amazon. Donc, je l'ai eu avec une fiche Française et non UK. Bon après, si vous n'avez pas peur de faire sauter la garantie (et encore), coupez la fiche et mettez en une française...
Et c'est un excellent filtre bien meilleur que le Tetra IN 300 Plus que j'avais acheté, ayant du mal a trouver les filtres, et qui n'a fait qu'une année avant d'être cassant et inefficace.
Contrairement au Tetra, et c'est son gros point fort, les filtres de rechange intègrent le support plastique de la mousse, de vrais grains de charbons, et une vrai étanchéité avec joint torique. Et pour le même prix de ces filtres alors que le Tetra ne donne que la mousse.
Il est très facile d'entretien, le réglage est vraiment efficace, et le système de douchette pour aérer l'eau est efficace et pas trop bruyant.
Seul regret, c'est que l'on ne puisse pas le régler en hauteur, car dans certains aquariums, on ne peut le remplir complètement si on veut que la buse douchette soit hors de l'eau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20