Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Très bonne restauration Blu-Ray., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (Blu-ray)
Je ne vais pas critiquer le film ici. Tout le monde le connais a peu près, et ceux qui le veulent en Blu-Ray doivent le connaitre ;o)
La restauration est de très haute tenue. Le grain est maitrisé, la définition explose sur certains plans (un peu moins sur d'autres), l'image est parfaitement nettoyé, et l'étalonnage est quasi parfait (bien mieux que certains Gaumont !).
Reste le son. On aurait aimé une meilleur restauration en 5.1, avec notamment l'intégration de la vrai bande son musicale qui existe en stéréo sur disque, et bien plus séduisante (comme l'a fait Gaumont sur les Mariés de l'an 2 ou La folie des grandeurs). Cela aurait été beaucoup mieux que ce bidouillage. Car, oui, c'est le talon d’Achille de cette édition. On sent bien le bidouillage, surtout sur certaines séquences où le son passe "hors phase" sur l'arrière de façon désagréable sur certaines séquences avec au final une impression de son peu naturel. La piste son mono d'origine, restauré, aurait été un vrai plus. D'où une étoile de moins.

Lico Bernie, Chaussures de Fitness mixte enfant, Noir (Schwarz/Lemon), 39 EU
Lico Bernie, Chaussures de Fitness mixte enfant, Noir (Schwarz/Lemon), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, mais une bonne surprise pour le moment., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico Bernie V, Chaussures indoor mixte enfant (Sports Apparel)
Acheté 16 € en taille 39 pour mon fils, elles ont l'air solide et ne prennent pas trop l'eau. Important cette année !
Au bout d'un mois de forte utilisation, elles sont encore vaillante. Important à cette âge où ils grandissent vite. En revanche, la semelle montre déjà des traces d'usures. Mais il court beaucoup sur du ciment...
On a déjà eu des chaussures de marques payées beaucoup plus cher qui n'ont pas tenu spécialement plus.

Maggi Saveur à l'ancienne Sauce Champignons 27 g soit 200 ml de sauce
Maggi Saveur à l'ancienne Sauce Champignons 27 g soit 200 ml de sauce

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maggi Saveur à l'ancienne Sauce Champignons 27 g soit 200 ml de sauce (Épicerie)
Un peu déçu par cette sauce. Déjà par la quantité... 20 cl, ça va pour deux, voir trois personnes, pas plus.
Ensuite, elle manque un peu de goût et d'originalité. Prenez du fond de volaille, diluez le dans l'eau, ajoutez un peu de crème, champignons, quelques herbes (optionnelles), et vous aurez la même chose. Pour de la volaille, escalopes pannées, par exemple, je vous conseille d'ajouter un peu de gruyère rappé et pourquoi pas, quelques pousses de soja précuit à la poêle.
Reste le coté pratique... Et encore.
Je parle des herbes en option, car je n'ai pas trop apprécié le goût de ces herbes, ma femme non plus.

La Chèvre [Blu-ray]
La Chèvre [Blu-ray]
DVD ~ Pierre Richard

3.0 étoiles sur 5 Image Blu-Ray très décevante, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, je n'irai pas critiquer ce film culte, mais plutôt l'image du Blu-Ray.
Depuis quelques temps, les choix d'étalonnage de Gaumont dans leurs restauration me déçoivent. Images grises, jaunâtres, blancs brûlés, noirs qui sont gris... Malheureusement, cette restauration n'échappe pas à la règle.
La restauration est pourtant superbe, excellente définition, très bien nettoyé, grain maitrisé, mais pourquoi donc ce choix, une fois de plus ??? C'est d'autant plus rageant que cela se corrige assez facilement (le DVD n'avait pas ce soucis) !
De plus, on a parfois l'impression que le débit est un peu limité (soucis de compression sur certains aplats).
Coté son, très clair, très net, un excellent mono.

Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir
Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir (Accessoire)
Si vous cherchez simplement un chargeur pour votre 2DS ou 3DS, prenez un original pour quelques euros de plus. Vous aurez un câble bien plus long (et pratique) et un chargeur plus performant.
Pour ma part, je cherchais essentiellement un adaptateur de charge USB pour pouvoir brancher une 2DS et une 3DS sur une batterie de secours. Comme les câbles sans chargeur sont pratiquement au même prix, j'ai pris ce modèles.
Cela fonctionne, mais malgré les 1000 mA annoncé (contre les 900 mA d'un chargeur officiel), j'ai l'impression que la charge est un peu plus longue... Et le câble est vraiment un peu trop court.

Unilux 100340398 Altarius Lampe Fluorescente ABS
Unilux 100340398 Altarius Lampe Fluorescente ABS
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Finitions honteuses !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unilux 100340398 Altarius Lampe Fluorescente ABS (Housewares)
90 € pour cela ! Même 35 € ce serait trop.
Déjà, on a du mal a faire tenir l'ensemble sur la position haute. Il a toujours tendance a retomber. Mais le plus "grave" est la finition de la coque de la lampe franchement indigne du prix. Le réflecteur en plastique souple ne tiens pas, la pièces en U grise tombe toute seule et les deux parties inférieur et supérieur de la coque se détache. Pour changer l'ampoule (10 000 heures quand même), je ne vous raconte pas.
Oui, c'est une lampe fluo pas fluocompact, mais un G23 de 11W très performante (je vous recommande les Philips Master) que je préfère pour ma part aux LED trop éblouissantes.
Dommage car le design était intéressant. Attention, elle est assez encombrante.
Après, c'est peut-être un défaut de ma lampe, mais acheté en solde a un prix vraiment très bas, je la garde quand même.

Wenko 62105100 Canguro Panier à Linge Dessus de Porte Coton Gris 40,0 x 30,0 x 4,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais..., 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne qualité et finitions pour ce panier à linge que l'on pourra détourner sans soucis pour d'autres utilisations. En revanche, mon exemplaire dégageait une odeur assez forte, j'ai dû le nettoyer avant.
Autre défaut, les accroches en inox à mettre sur la porte ne sont pas très bien fini et sont assez légère.
Mais dans l'ensemble, c'est assez pratique et bien pensé.

Pour notre part, le sac est devenu un sac à doudou et autres peluches...

AmazonBasics Rideau occultant 1 pièce Noir 134,5 x 244 cm
AmazonBasics Rideau occultant 1 pièce Noir 134,5 x 244 cm

4.0 étoiles sur 5 Très occultant., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rideau occultant 1 pièce Noir 134,5 x 244 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un rideau "basique" d'une pièce (1,30 x 2,40 m) qui peut convenir à une petite fenêtre, voir une porte fenêtre. Des coutures ont été faites aux extrémités pour y insérer soit une grosse (d'un coté) ou une petite barre de rideau (de l'autre). Pour ma part, mis sur une barre d'un peu plus de 30 mm, le rideau coulisse très mal. Pour l'ouvrir ou le fermer, il faut le prendre à la base supérieur. Pas pratique. Des œillets auraient été plus pratique mais peut-être moins standard et occultant.
Donc, soit il faudra une barre plus petite, soit il faudra plus l'utiliser en "décoration" statique a usage occasionnel.
Très bien fini, très occultant et sans odeur (pas besoin de le laver), il dispose d'une face noir et d'une face blanche pour réfléchir de soleil.
Il est livré plié dans un très bon petit "coffret" carton. Une boucle équipé de scratch, que l'on voit sur la photo, est aussi livrée. Mais une seule.
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne connais pas le prix, mais c'est de la très bonne qualité.

Bosch 06008A7602 AQT 33-11 Nettoyeur haute-pression avec kit nettoyage de voiture 330 L/h 110 bars

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour de petites surfaces et travaux occasionnels., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit clairement d'un nettoyeur haute pression d'entrée de gamme destiné à de petits travaux.
Pour se faire, vous avez dans le kit :
- Un tuyau de 3 m pour la lance (c'est très juste).
- Une "rotabuse" (le mieux pour nettoyer)
- Une buse simple
- Une autre buse simple à 45° (très pratique).
- Un diffuseur de détergent.

C'est donc idéal pour nettoyer de petites surfaces, objets, meubles de jardins, balcon, vélos, tondeuses, etc... Pour plus, genre une voiture, soit il faudra passer à la gamme au dessus, soit acheter une rallonge de tuyau haute pression F016800361 (et une brosse), car les 3 mètres vont vite être juste.
J'ai l'habitude de nettoyeurs plus gros et jaunes (Kärcher), et il faut bien avouer que si il n'égale pas leur puissance, il n'est pas ridicule non plus. En revanche, les 110 bars annoncés me paraissent bien optimistes. Les 5 mètres de câbles électriques sont dans la norme.

A noter que l'on peut le brancher sur une réserve d'eau de pluie (par exemple) ou pomper de l'eau dans un seau ou tout autre réservoir (à l'aide d'un accessoire). On est pas obligé d'utiliser de l'eau du robinet du moment qu'elle est claire et filtré. Pour ma part, je le branche sur un petit réservoir d'eau de pluie situé un peu plus haut que le nettoyeur ce qui permet des économies et de l'utiliser simplement sans accessoires...

En revanche, il est assez bruyant, genre vieux mixeur Moulinex, mais fait assez sérieux coté construction. Le mode d'emplois n'est pas très clair sur certains accessoires (a quoi sert la petite tige ?) et fonctions, mais cela reste un simple nettoyer. Attention, il n'accepte pas d'eau chaude !
Les accessoires s'emboitent très facilement, et les raccords "rapides" sont astucieux. N'oubliez pas d'appuyer sur la gâchette pour faire descendre la pression de l'eau avant de débrancher les tuyaux...

Bref, un très bon petit nettoyeur haute pression pour son prix, très pratique, bien équipé pour de petits travaux occasionnels.

König DVB-T INSERT10 Générateur d'alimentation Professionnel
König DVB-T INSERT10 Générateur d'alimentation Professionnel

4.0 étoiles sur 5 Conforme., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König DVB-T INSERT10 Générateur d'alimentation Professionnel (Accessoire)
Conforme a ce que je cherchais (surtout pas en prises F) pour l'alim d'une antenne amplifié 5 Volts DC. J'ai perdu l'original.
Fait son job. A voir dans le temps.
Sinon, vraiment basique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20