Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Rideau occultant 1 pièce Noir 134,5 x 244 cm
AmazonBasics Rideau occultant 1 pièce Noir 134,5 x 244 cm

4.0 étoiles sur 5 Très occultant., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rideau occultant 1 pièce Noir 134,5 x 244 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un rideau "basique" d'une pièce (1,30 x 2,40 m) qui peut convenir à une petite fenêtre, voir une porte fenêtre. Des coutures ont été faites aux extrémités pour y insérer soit une grosse (d'un coté) ou une petite barre de rideau (de l'autre). Pour ma part, mis sur une barre d'un peu plus de 30 mm, le rideau coulisse très mal. Pour l'ouvrir ou le fermer, il faut le prendre à la base supérieur. Pas pratique. Des œillets auraient été plus pratique mais peut-être moins standard et occultant.
Donc, soit il faudra une barre plus petite, soit il faudra plus l'utiliser en "décoration" statique a usage occasionnel.
Très bien fini, très occultant et sans odeur (pas besoin de le laver), il dispose d'une face noir et d'une face blanche pour réfléchir de soleil.
Il est livré plié dans un très bon petit "coffret" carton. Une boucle équipé de scratch, que l'on voit sur la photo, est aussi livrée. Mais une seule.
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne connais pas le prix, mais c'est de la très bonne qualité.

Bosch 06008A7602 AQT 33-11 Nettoyeur haute-pression avec kit nettoyage de voiture 330 L/h 110 bars

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour de petites surfaces et travaux occasionnels., 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit clairement d'un nettoyeur haute pression d'entrée de gamme destiné à de petits travaux.
Pour se faire, vous avez dans le kit :
- Un tuyau de 3 m pour la lance (c'est très juste).
- Une "rotabuse" (le mieux pour nettoyer)
- Une buse simple
- Une autre buse simple à 45° (très pratique).
- Un diffuseur de détergent.

C'est donc idéal pour nettoyer de petites surfaces, objets, meubles de jardins, balcon, vélos, tondeuses, etc... Pour plus, genre une voiture, soit il faudra passer à la gamme au dessus, soit acheter une rallonge de tuyau haute pression F016800361 (et une brosse), car les 3 mètres vont vite être juste.
J'ai l'habitude de nettoyeurs plus gros et jaunes (Kärcher), et il faut bien avouer que si il n'égale pas leur puissance, il n'est pas ridicule non plus. En revanche, les 110 bars annoncés me paraissent bien optimistes. Les 5 mètres de câbles électriques sont dans la norme.

A noter que l'on peut le brancher sur une réserve d'eau de pluie (par exemple) ou pomper de l'eau dans un seau ou tout autre réservoir (à l'aide d'un accessoire). On est pas obligé d'utiliser de l'eau du robinet du moment qu'elle est claire et filtré. Pour ma part, je le branche sur un petit réservoir d'eau de pluie situé un peu plus haut que le nettoyeur ce qui permet des économies et de l'utiliser simplement sans accessoires...

En revanche, il est assez bruyant, genre vieux mixeur Moulinex, mais fait assez sérieux coté construction. Le mode d'emplois n'est pas très clair sur certains accessoires (a quoi sert la petite tige ?) et fonctions, mais cela reste un simple nettoyer. Attention, il n'accepte pas d'eau chaude !
Les accessoires s'emboitent très facilement, et les raccords "rapides" sont astucieux. N'oubliez pas d'appuyer sur la gâchette pour faire descendre la pression de l'eau avant de débrancher les tuyaux...

Bref, un très bon petit nettoyeur haute pression pour son prix, très pratique, bien équipé pour de petits travaux occasionnels.

König DVB-T INSERT10 Générateur d'alimentation Professionnel
König DVB-T INSERT10 Générateur d'alimentation Professionnel

4.0 étoiles sur 5 Conforme., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König DVB-T INSERT10 Générateur d'alimentation Professionnel (Accessoire)
Conforme a ce que je cherchais (surtout pas en prises F) pour l'alim d'une antenne amplifié 5 Volts DC. J'ai perdu l'original.
Fait son job. A voir dans le temps.
Sinon, vraiment basique.

Animal Crossing Happy Home Designer
Animal Crossing Happy Home Designer

2.0 étoiles sur 5 Au bout de la franchise ???, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing Happy Home Designer (Jeu vidéo)
Amiibo, cartes, rien y fait. On a très vite fais le tour. Mes enfants ne s'y sont intéressés que quelques heures.
On a aussi l'impression que les développeurs on fait également le tour et qu'ils ne savent plus ou aller.
Alors, pour ceux qui n'y ont jamais joué pourront y trouver leur compte, pour les autres, ils sentiront vite le réchauffé !

Kirby Planet Robobot
Kirby Planet Robobot

4.0 étoiles sur 5 Excellente suite, mais trop vite finie !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirby Planet Robobot (Jeu vidéo)
Mes enfants adorent, c'est le principal. Toujours accrocheur, la durée de vie est assez généreuse grâce à la présence de nombreux modes de jeux (au bout d'une bonne dizaine d'heure de l'action principale, un autre mode est débloqué avec Meta Knight). Sans oublier deux mini jeux, des "customisations" possible des armures, un mode multijoueur (jusque 4).
Il est cependant assez proche de l'opus précèdent sans grandes nouveautés.
A noter que l'on peut créer 3 comptes (ce qui n'est pas le cas pour tous les jeux). Pratique quand on a plusieurs enfants.
Malheureusement, le mode multijoueur demande un exemplaire pour chaque joueur alors que d'autres jeux proposent un téléchargement gratuit pour jouer a plusieurs.

Vadigran Mangeoire Poule en Métal pour Oiseau 50 x 13 x 15 cm
Vadigran Mangeoire Poule en Métal pour Oiseau 50 x 13 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Mangeoire Poule en Métal pour Oiseau 50 x 13 x 15 cm (Target)
Très bien pour des poules adultes (3 ou 4), bien construit et très bon prix (généralement plus cher en magasin spécialisé). Reste la grille supérieur qui a un peu trop de jeu transversal à mon goût. Mais ce n'est pas spécialement gênant.
En revanche, cela n'empêche malheureusement pas les oiseaux d'y aller... (rire).

Petits secrets, grands mensonges
Petits secrets, grands mensonges
par Liane Moriarty

5.0 étoiles sur 5 Très divertissant !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits secrets, grands mensonges (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jane, Madeline et Céleste, que tout sépare, deviennent amies le jour de la rentrée scolaire où elles inscrivent chacune leurs enfants.
Jane, mère célibataire, ayant du mal à joindre les deux bouts, vient d'arriver à Pirriwee avec son fils Ziggy et un secret.
Madeline, femme aisée travaillant à mi-temps, très rancunière mais très ouverte, ne mâche pas ses mots et adore les conflits.
Céleste qui a tout pour être heureuse, belle et extrêmement riche, est pourtant toujours mal à l'aise et pour cause : elle aussi porte un lourd secret.
Elles deviennent inséparables et se soutiennent lorsque le fils de Jane est accusé à tort de harcèlement sur un autre enfant. On le prend pour une brute depuis le premier jour suite à un malheureux incident survenu le premier jour.
Leurs vies en apparence parfaites sont alors mises à nu à la suite d'un malheureux accident.

L'écriture est fluide, l'histoire est belle malgré la violence, à plusieurs rebondissements avec des chapitres courts et bien aérés.
L'histoire est ponctuée par des remarques des différents protagonistes et on découvre peu à peu tout le déroulement de l'affaire.
Le livre mérite alors d'être relu une seconde fois après qu'on se soit bien imprégné des différents personnages.

Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir
Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir

3.0 étoiles sur 5 Gadget ?, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit ici d'un tout petit convecteur mobile dont j'avoue avoir bien du mal a saisir l'intérêt. En effet, même si il est équipé d'un ventilateur, il dispose de deux mini puissance de chauffe : 170 et 250 W. Autant dire pas grand chose.
Testé ce jour avec des températures de 12° extérieur et une impression de frais à l'intérieur, il faut se mettre à 50 cm pour sentir la chaleur. Éventuellement sous un bureau... Et encore, je l'ai en ce moment à mes pied, et même a fond, je ne sens pratiquement pas la chaleur, même à 250 W... Sauf sur mes pieds.
Quand à la céramique, c'est surtout marketing à ce niveau. La céramique sert à emmagasiner la chaleur et continuer à la diffuser quand le thermostat coupe les résistances. Mais ici, point de thermostat et les résistances tournent tout le temps.
Sans oublier le prix qui n'est pas donné pour du made in China. On trouve a moins de 15 € de petits chauffages, certes parfois plus bruyant, mais plus efficace. Celui-ci n'est pas équipé de thermostat mais cela permettra au moins d'avoir un petit point de chaleur constant.
Bref, ne comptez surtout pas chauffer une pièce avec, même minuscule.
A noter qu'il dispose d'une sécurité sur le dessous qui permet de l'arrêter en cas de basculement. La construction est sérieuses et le câble souple spécial chaleur (HO5RF-F) est assez long (env. 2m). En revanche, malgré son ventilateur, il est très silencieux.
En revanche, j'espère que cela s'améliorera dans le temps, mais mon modèle dégage une odeur pas très agréable.

PrintBot
PrintBot

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible..., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PrintBot (App)
Pas compatible avec mes imprimantes, et pourtant j'en ai 4 à la maison (Minolta, Canon et Epson EcoTank). Je pensais qu'avec "3800" modèles, j'en aurai bien une qui fonctionnerait. Ben non, pas de chance.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !, 17 juin 2016
Grande mode des imitations de figurines Lego...
Des figurines que l'on trouves pour quelques euros directement en Chine, vendu ici à un prix incroyable !!!
En plus, la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous : on est bien loin des Légo à qui elles se réfèrent.
Je me suis fait avoir une fois sur d'autres figurines, pas deux. Heureusement qu'Amazon m'a remboursé sans soucis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20