Profil de catherine R > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Shine on my Way (feat. Matoo Yega) [French Edit]
Shine on my Way (feat. Matoo Yega) [French Edit]

5.0 étoiles sur 5 La pêche ! !!, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine on my Way (feat. Matoo Yega) [French Edit] (Téléchargement MP3)
Joyeux, une mélodie qui reste et qui fait du bien ! Jolies voix qui se complètent .
On imagine des grands espaces .
A suivre ...

Rien d'autre que la vie
Rien d'autre que la vie

1.0 étoiles sur 5 décevant, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien d'autre que la vie (Format Kindle)
Tout juste un bouquin pour ados et pourtant j ai été au bout pour voir . Les flashs backs sont trop longs, trop détaillés . Le quotidien des ados en vacances ... vraiment rien de passionnant . Les commentaires m ont trompés . Je ne le recommande pas, vous allez vous ennuyez

ECOSUSI Sac Bandoulière pour Femme Sac à Main Vintage (Rouge)
ECOSUSI Sac Bandoulière pour Femme Sac à Main Vintage (Rouge)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECOSUSI Sac Bandoulière pour Femme Sac à Main Vintage (Broché)
belles finitions magnifique couleur . Je ne regrette pas mon achat .
c est un petit cartable trés pratique avec ses deux poches , sa lanière

Miusol Femme Manches Longues Ddentelle Vintage Floral Bateau Cou Swing Cocktail Robe (XL-42, Bleu)

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 18 janvier 2017
Même si la forme ne convient pas forcément à ma morphologie . Petite et en H . La robe est d une belle qualité . Dentelle elastique confortable . Couleur bleue très joli . Épaules pas trop découvertes .

Lot de Brosses à Cheveux Or Rose. Inclus Brosses Ronde, Plate et Squelette. Brosses parfaites pour Lisser, Coiffer et Démêler. Luxueux Coffret Cadeau de Brosses Professionnelles par Lily England
Proposé par Lily England

5.0 étoiles sur 5 Vraiment joli et original, 16 janvier 2017
Magnifique cadeau pour ma fille . Elle adore la couleur or rosé , la belle taille des accessoires et la qualité aussi .

6pcs Miroir de Mur Carrée Autocollant Motif de Vagues d'Argent Murales de Style Chambre d'enfant Décoration
Proposé par Barto Retail

1.0 étoiles sur 5 Non pas terrible, 9 octobre 2016
Non vraiment je ne le recommande pas . Ni pour se mirer ni même en déco . Très léger . Image floue . Je l avais collé. Décollé et jeté

Sticker "Tout Commence par un Rêve" Noir
Sticker "Tout Commence par un Rêve" Noir
Proposé par Ambiance-Live

4.0 étoiles sur 5 Grand, 9 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker "Tout Commence par un Rêve" Noir (Cuisine)
Très joli mais attention pour l endroit souhaite car les lettres sont grandes ! Mais produit de qualité . Se pose facilement

Coque de clé sans lame et sans vis pour Citroen Xsara Picasso, Berlingo
Coque de clé sans lame et sans vis pour Citroen Xsara Picasso, Berlingo
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 6 octobre 2016
Les touches étaient cassées et tombées . La concession de ma voiture picasso me demandait 120 euros , le serrurier 50 euros alors imaginez la bonne surprise ! 8 euros avec les frais de port . Facide de remettre le dessus . Les touches légèrement plus dures mais fonctionnent parfaitement !!

Commode du style rustique commode pour couloir, salle de bain 60 cm x 73 cm buffet avec décoration de sculpture du bois

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 octobre 2016
Comme le disaient les commentaires cette commode de prix raisonnable est vraiment jolie . Deja montée donc pas de galères de planches pas droites ... ma fille n à pas aimé le tissu mais sans rien c est bien aussi

Malloom® Papillon Style Moderne Fée bricolage Miroir Horloge Murale Mur Maison de Sticker Décoration
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Fragile mais joli, 2 octobre 2016
Très fragile et leger. Donc faire très attention au montage. MethOdile et minutieux . Sinon l effet est original et très joli . L horloge est quand même un peu bruyante donc pas trop pour une chambre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8