Profil de GDA > Commentaires

Contenu rédigé par GDA

GDA "( avid Canadian reader)" (Chatou, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Under Armour  UA Thrill, Running homme - Bleu - Blau (SNK/BLK/LRG 481), 42.5
Under Armour UA Thrill, Running homme - Bleu - Blau (SNK/BLK/LRG 481), 42.5

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour UA Thrill, Chaussures de course homme (Chaussures)
Je viens de les recevoir et elle sont parfaites. Le prix, la couleur ainsi que faire un changement avec une autre marque que j'aime sont les principales raisons pour l'achat. En ce qui concerne la taille, je chausse du 42.5 et elles sont 42.5 : Vous n'avez rien a craindre pour la taille.Elles sont très confortable et vous avez un excellent support dessous pour vous pieds. Livraison comme prévu avec un emballage parfait. Merci Amazon & Under Armour !!

Fellowes 91141 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Bleu
Fellowes 91141 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 1 août 2016
Ce produit a un rapport qualité / prix d'exception. Le produit supporte très bien le bras, est souple et de bonne fabrication. Difficile de trouver mieux a ce prix & qualité dans les magasins.

Oral-B Vitality Dual Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré

5.0 étoiles sur 5 Excellent valeur, 20 juillet 2016
J'ai remplacer mon ancien appareil électrique ( qui coûtait plus a l’achat d'origine) par celui suite après avoir lu plusieurs commentaires positives. Je suis impressionner par sa performance et constate que c'est un appareil qui a un excellent rapport qualité/prix. Opération très simple et efficace pour brosser les dents. On peux changer la tête de l'appareil avec plusieurs autres brosses, ce qui rend cet appareil très flexible dépendant de votre choix de brosse. Je le vous conseil sans hésitation et je recommande d'acheter les brosses de cette marque afin d’éviter de mauvaises surprises au sujet de compatibilité.

Memory Man
Memory Man
par David Baldacci

5.0 étoiles sur 5 Great Read !, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memory Man (Poche)
Baldacci continues to provide great books that keep you wanting to finish the book only after reading a few chapters. This book is no different. Will definitely order "The Last Mile" the second book in this series of new characters !

Coque Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7.0 - 360°Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7.0 SM-T110 (7 Pouces) Coque Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support -Bleu foncé
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 mai 2016
J'ai acheté cette étui pour mon Samsung Galaxy et il est parfait. La tablette se fixe dans l’étui avec aucun souci pour sortir. L’étui protège bien et le prix est parfait !

Roadsign Daruino, Sandales garçon - Marron, 26 EU
Roadsign Daruino, Sandales garçon - Marron, 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Daruino, Sandales garçon (Chaussures)
Les sandales sont d'excellente qualité ! Le système scratch (Velcro) se trouve sur le devant ainsi que l’arrière et vous laisse ajuster comme nécessaire.... Un prix parfait avec aucun souci !!

Banana Boat Aloe Vera Skin Care Gel Large 453g Pump Bottle
Banana Boat Aloe Vera Skin Care Gel Large 453g Pump Bottle
Proposé par iQuick

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Boat Aloe Vera Skin Care Gel Large 453g Pump Bottle (Beauté et hygiène)
Je connaissais ce produit il y a plusieurs années et je suis ravi de le trouver sur Amazon.fr. Il est très bien pour l'application suite au soleil car il rafraîchi et soulage la peau. L'odeur du produit est doux et ont se sens très bien. Lr produit ne tache pas les vêtements et je vous le conseil.

Spiderman Garçons T-shirt âgés de 3-4 ans
Spiderman Garçons T-shirt âgés de 3-4 ans
Proposé par Thingimijigs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Spiderman Boy les âges de 18 mois - 8 ans Disponible (Vêtements)
J'ai acheter ce t-shirt et j'ai que de belles surprises. Le T-shirt est vraiment bien avec be belles couleurs et bonne qualités de fabrication. Merci !

Geox J Maltin B. A, Baskets mode garon Bleu (Navy/White) 26
Geox J Maltin B. A, Baskets mode garon Bleu (Navy/White) 26

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Maltin B. A, Baskets mode garon (Chaussures)
Des chaussures d'une très bonne marque et d'une haute qualité ! Aucun problèmes a signaler et un garçon qui est très content de les porter !

Puma Axis V4, Chaussures de sports extérieurs garçon - Bleu (Atomic Blue/Blue Wing Teal), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis V4, Sneakers basses garçon (Chaussures)
Tout est arriver comme prévu et les chaussures sont vraiment excellentes dans tout les domaines....Excellent rapport qualité / prix ! Amazon offres d'excellentes options pour l'achat des chaussures pour enfants !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6