Profil de Sylvie, Montesson > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie, Montesson

Sylvie, Montesson "Sylvie, Montesson"

Page : 1 | 2
Petits gâteaux de grands pâtissiers : Souvenirs gourmands du Club des Sucrés
Petits gâteaux de grands pâtissiers : Souvenirs gourmands du Club des Sucrés
par Cécile Coulier
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Tout ça pour ça !, 12 février 2013
J'ai été très déçue par ce livre. Rien qu'en visuel, certaines recettes ne donnent pas du tout envie. Bref, j'ai revendu ce livre très vite.

Toe-Up 2-at-a-Time Socks
Toe-Up 2-at-a-Time Socks
par Melissa Morgan-Oakes
Edition : Reliure à spirales

4.0 étoiles sur 5 Petit bémol..., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toe-Up 2-at-a-Time Socks (Reliure à spirales)
Les plus du livre : des photos qui expliquent pas à pas les démarches. Des modèles sympas.
Les bémols : l'auteur ne donne que peu d'indications pour faire des modèles soi-même... Ainsi, elle donne une formule pour calculer une longueur, mais elle oublie d'indiquer comment calculer l'une des données de la formule... du coup, pour des modèles faits maison, il faut y réfléchir sérieusement. Une fois cette formule bien acquise et grâce aux photos, c'est facile de continuer...

Donuts, Beignets et Churros: 50 BEST
Donuts, Beignets et Churros: 50 BEST
par Stéphan Lagorce
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à nos attentes, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donuts, Beignets et Churros: 50 BEST (Relié)
Globalement déçus par cet achat. Peu de recettes à notre goût. Le livre est malgré tout agréable à lire et bien présenté.

Ibili 769600 Machine à Churros
Ibili 769600 Machine à Churros

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 769600 Machine à Churros (Cuisine)
Nous sommes très satisfaits de notre achat. Les churros sont très faciles à faire grâce à cette machine. N'avons pas encore testé les autres disques fournis. Dernière précision : nettoyage très facile !

Pains surprises
Pains surprises
par MMMMH

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains surprises (Broché)
Il y a qq idées, mais globalement, cela ne m'a pas donné envie de les réaliser. J'ai été déçue par ce livre et ne le recommande pas.

Page : 1 | 2