Profil de Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline

Caroline

Page : 1 | 2
kwmobile Support ventilation pour Smartphones - Support automobile pour fente d'aération en noir - p.e. compatible avec Samsung, Apple, Wiko, Huawei, LG, Sony, HTC, OnePlus, ZTE
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 octobre 2015
Finalement un peu déçue par ce support, j'ai un Sony Xperia qui est assez large, il faut que je m'y prenne à 2 mains pour l'insérer dans le support et c'est vraiment limite. Ensuite le poids du téléphone fait pencher le support...
Bref, peut-être pour un téléphone plus petit, mais pour un grand modèle (type Xperia X2) je déconseille !

igadgitz Noir Brassard Sports Antidérapant Réfléchissante pour Sony Xperia Z2 D6503 D6502 D6543 Armband Jogging Salle de Gym Avec Poche à Clé
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 septembre 2015
Livraison rapide (annoncée 2 semaines plus tard, reçue plus tôt que prévu) ! Un peu déçue car l'ouverture pour la clé ne permet que de rentrer une simple clé, pas une clé de voiture par exemple. Et moi qui ai des bras fins, si je devais serrer davantage, le scratch ne serait plus face à la partie adhérente, c'est limite mais ça va... Le format est tip top pour un Xperia Z2. Dans l'ensemble je suis satisfaite.

Lenovo H30-00 Unité centrale Noir (Intel Celeron, Disque dur 1To, 4 Go de RAM, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 août 2015
Je suis assez satisfaite de cette unité centrale, surtout vu son prix, mais pas contre il n'y a pas de bouton pour ouvrir le lecteur de CD/DVD donc ce n'est pas du tout pratique !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2016 7:39 AM CET

Guide du Routard Sri Lanka 2015
Guide du Routard Sri Lanka 2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sri Lanka 2015 (Broché)
Comme toujours le Routard est une valeur sûre, donc je suis satisfaite de cet achat, des bonnes adresses, des bons plans, bref enchantée !

LCP Arbre à chat griffoir grattoir TERAL 75x40x95 cm - Creme Marron
LCP Arbre à chat griffoir grattoir TERAL 75x40x95 cm - Creme Marron
Proposé par LCP Handels GmbH DE

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCP Arbre à chat griffoir grattoir TERAL 75x40x95 cm - Creme Marron (Divers)
J'avais envoyé un premier commentaire positif suite à l'achat de cet arbre à chat, mais ça fait maintenant 3 mois que je l'ai chez moi et voilà dans quel état il est... Certes il n'était vraiment pas cher, mais si c'est pour le changer tous les 4 à 6 mois dans ce cas autant investir dans un arbre à chat plus solide... Je suis vraiment très déçue !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2015
Le design est top, il diffuse super bien, on peut choisir la couleur ou laisser tourner les couleurs... Je suis enchantée ! En plus prix abordable !

Bestron AKL217 Blender Bol en Verre 1 L 300 / 400 W Inox
Bestron AKL217 Blender Bol en Verre 1 L 300 / 400 W Inox

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AKL217 Blender Bol en Verre 1 L 300 / 400 W Inox (Cuisine)
C'est un bon produit, en verre, il est solide, je suis satisfaite de cet achat et je le recommande !

Desigual - foulard - imprimé - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - foulard - imprimé - femme - noir (negro) - taille unique
Proposé par Bilvary

3.0 étoiles sur 5 Joli, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Foulard joli, mais les couleurs ne correspondent pas trop à la photo : il est beaucoup plus vert que turquoise en réalité.

Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - s
Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - s

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - arment - robe - été - femme (Vêtements)
Robe vraiment superbe, le tissus blanc n'est pas du tout transparent (et il est doublé au niveau de la partie "jupe").

LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
par Marie Donzel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO (Poche)
Bon j'avoue je m'attendais à mieux !
Le livre est tout petit, mais bon à ce prix je ne peux pas dire que je sois déçue.
Il y a plein de recettes sympas, mais aucune illustration quel dommage.
Les recettes sont classées dans des catégories "amusantes" (du genre "voir du pays avec une world box" ou "luncher vitaminé avec une tonic box"...) mais finalement c'est pas forcément très pratique pour retrouver une recette, surtout que les recettes sont présentées en menus...
Bref, bonne bonne première approche de la lunch box, mais je vais sortir mon stylo, mes fluos et corner des pages pour m'y retrouver...

Page : 1 | 2