Profil de Claire, Mons, Belgium > Commentaires

Contenu rédigé par Claire, Mons, ...

Claire, Mons, Belgium

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
APM 571040 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
APM 571040 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais aucune explication, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM 571040 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Appareils électroniques)
Très bonne qualité, très bon son, excellent rapport qualité/prix, mais ils disent qu'il y a un livret d'explication à l'intérieur et c'est faux. Heureusement que j'ai trouvé des explications dans les commentaires et que j'ai compris qu'il fallait brancher l'appareil à l'entrée USB ET celle du casque aussi, sinon je n'aurais pas su comment le faire fonctionner. Et pour cela j'enlève un étoile, sinon tout est parfait.

Sakkas-15516-Kira Débardeur/Robe de plage Brodé Décontracté avec Poches - Turquoise - OS
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Kira Débardeur/Robe de plage Brodé Décontracté avec Poches (Vêtements)
Jolie couleur, fort transparente (jupon requis sauf plage), pour les grandes tailles comme moi (54), il faut un peu agrandir l'ouverture pour les manches mais sinon pas de soucis.

Leifheit 23030 Comfort&Clean Hachoir
Leifheit 23030 Comfort&Clean Hachoir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 23030 Comfort&Clean Hachoir (Cuisine)
Je suis ravie de ce hachoir qui fait très bien son boulot. J'en fais un usage un peu spécial puisque je hache les croquettes de mon petit chien. Il a plein d'intolérances alimentaires et ces croquettes lui conviennent très bien mais elles sont beaucoup trop grandes pour lui. Je ne peux pas en mettre beaucoup à la fois mais ça marche. Je tape du poing sur le hachoir sinon je me fais mal, j'ai des rhumatismes dans les mains. Mais comme ça tout le monde est content!

Lot de 24 pinces à nappe
Lot de 24 pinces à nappe
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 Pour table pas trop épaisse, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 pinces à nappe (Cuisine)
Ma table fait 1.5cm d'épaisseur et ça va tout juste, comme ces pinces sont en plastique je pense qu'elles casseraient si on force un peu. Sinon exactement ce que je voulais, sauf le délai de livraison: commandé le 22 octobre, reçu le 12 novembre...

Lanaform LA190102 Genial Light
Lanaform LA190102 Genial Light

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanaform LA190102 Genial Light (Beauté et hygiène)
Cela fait des années que j'ai cette lampe - j'en ai d'ailleurs acheté une 2ème - et je m'en sers dès qu'il fait sombre, elle remplace carrément une lampe normale, été comme hiver. Je ne pourrais tout simplement plus m'en passer.

SilberDream Charms - Charm Bracelet Femme style original - Argent 925 - chaine pour les charmes - taille 20cm - FC0103
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais j'aurais préféré plus gros, 28 août 2015
Les maillons sur la photo sont nettement plus gros qu'en réalité, ça doit être la photo d'un bracelet enfant. Du coup j'aime moins, mais tant pis je le garde, pour mettre des charms ça marche très bien et c'est quand même pour ça que je l'ai acheté.

Triumph - Amazing Sensation - Soutien-gorge - Minimiseur - Uni - Femme - Beige (5G)  FR:110F (Taille fabricant: 42F)
Triumph - Amazing Sensation - Soutien-gorge - Minimiseur - Uni - Femme - Beige (5G) FR:110F (Taille fabricant: 42F)

4.0 étoiles sur 5 Minimise vraiment bien, 14 août 2015
Les bonnets sont un peu petits, évidemment ça aide à "minimiser", mais du coup les seins ont tendance à s'échapper par en-dessous... Je vais le recommander une taille de bonnets + grand pour voir si ça va. Avec le temps ça se donne quand même un peu, on verra. Sinon c'est mon Triumph préféré, soutient bien et naturellement, ne scie pas aux épaules, on ne le sent pratiquement pas. Pour un 110E il faut déjà le faire.

Axentia 232065 Égouttoir avec tablette 47 x 38 cm - Coloris aléatoire
Axentia 232065 Égouttoir avec tablette 47 x 38 cm - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Bien grand, couleur fidèle à la photo, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axentia 232065 Égouttoir avec tablette 47 x 38 cm - Coloris aléatoire (Cuisine)
Un peu trop large, je n'imaginais pas qu'il y en ait de si larges, j'aurais dû mesurer. Mais je préfère trop grand que trop petit, je le garde.

Ability Superstore Canne-siège pliante Rose
Ability Superstore Canne-siège pliante Rose

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ability Superstore Canne-siège pliante Rose (Beauté et hygiène)
Ayant le coccyx douloureux ce système ne me convient pas, le siège est trop dur et fait mal. Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée et cet article me semblait solide et bien pensé. Je le recommande à ceux qui n'ont pas peur du "dur".

Oser s'affirmer : L'art de fixer des limites à autrui
Oser s'affirmer : L'art de fixer des limites à autrui
par Henry Cloud

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser s'affirmer : L'art de fixer des limites à autrui (Broché)
J'ai lu ce livre en anglais il y a plus de 20 ans. Je suis très heureuse de voir qu'il existe en français, le l'ai acheté pour le prêter à une amie et il fait son petit effet dans la famille... Bien sûr il y a des conflits mais tout changement de dynamique passe par des crises avant un repositionnement plus équilibré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5