Profil de Trucksator > Commentaires

Contenu rédigé par Trucksator

Trucksator

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DISINO révolutionnaire 350 ° C (640 ° F) Extreme résistant à la chaleur, Magic Four Glove Hot Handler de surface (PAIRE), Light-Poids et flexible chaleur et les flammes Gants résistants Four - Café
Proposé par DISINO

3.0 étoiles sur 5 350° je demande à voir ???!!!, 24 août 2016
Après test sur un plat mis au four à 200° pendant 20 min, j'ai pu retirer le dit plat sans me bruler par contre il a fallut que je jongle un peu entre la main droite et la gauche car ça chauffe fort quand même à travers les gants. Un truc pas mal c'est la remontée assez grande des poignets. La taille des gants et trés grande. Je pense que c'est une taille standard de 10.Je recommande quand même.

Excelsa Eclissi Service table bleu en porcelaine - 18 pièces
Excelsa Eclissi Service table bleu en porcelaine - 18 pièces

3.0 étoiles sur 5 vaisselle toujours delicat, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excelsa Eclissi Service table bleu en porcelaine - 18 pièces (Housewares)
Et oui la commande par internet pour de la vaisselle est toujours trés delicat. Assiettes sympa, un peu petites mais bon c'est bien pour le régime. Dommage qu'il y ai eu un peu de casse.

Authentics 1022228 Cono Lot de 2 gobelets Blanc translucide 10,5 cm Ø 7,5 cm
Authentics 1022228 Cono Lot de 2 gobelets Blanc translucide 10,5 cm Ø 7,5 cm
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 pas de chichi, 24 août 2016
2 gobelets simples mais efficaces. Blanc qui s'adapte dans n'importe quel environnement. pour remplir le reste des mots manquants, je vais pouvoir allez enfin me laver les dents. (je rigole !!!!) Je conseil. Rien à dire.

Redbridge veste blouson veston Biker Vintage Look R-41451W homme, grösse:m;Farbe:Vert
Proposé par SHOES.PLEASE.

2.0 étoiles sur 5 sympa mais mal taillé, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge veste blouson veston Biker Vintage Look R-41451W homme (Vêtements)
malgrés une prise de cou et de poitrine , cet article ne correspond pas aux dimensions indiquées. Trop large et manche trop longue. Dommage.

Rowenta RO6327EA Silence Force Compact 4A Aspirateur Blanc 48 x 30 x 26 cm
Rowenta RO6327EA Silence Force Compact 4A Aspirateur Blanc 48 x 30 x 26 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 18 août 2016
Les points positifs: Super aspiration, assez silencieux, reglage de l'aspiration à la poignée et poignée ergonomique (ce qui peut assi être un défaut)
Les point négatifs: ne peut pas être accroché à un mur du fait que la poignée et pleine, les elements démontables sont dures à clipser et à declipser, et j'aurais préféré une roulette centrale car les 4 roulettes accrochent, empechent les passages d'obstacles (tapis, fils) ce qui rend le traineau pas trés maniable. Je recomande quand même ce produit qui fait son office plus que correctement c'est à dire ASPIRER les chnis (comme on dit chez nous).

Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming  pour FPS Noir
Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour gamer pas trés fortuné, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir (Accessoire)
Elle ne vaut pas la 502 mais on peut se faire plaisir à moindre cout . Le petit logo est lumineux (sympa), Possibilité de choisir plusieurs dpi. Ses 2 gros défauts sont que c'est une souris faite quasiment que pour le FPS et qu'elle ne s'adapte pas trés bien aux différents supports donc bien choisir son tapis de souris.Je recommande car elle surpasse des souris razer beaucoup plus chère.

Samsonite  Valises, 65 cm, 65 L, Vert
Samsonite Valises, 65 cm, 65 L, Vert

4.0 étoiles sur 5 Robuste et spacieuse, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Aeris 2 roues 64 cm (Luggage)
Super valise avec 2 poignées ergonomiques, 2 grandes roues, fermeture à code. Spacieuse, cette valise fera mieux son office que certaines plus grandes. Je recommande.

Sony Mobile DK52 Chargeur Micro USB pour Xperia Z3+/Z4/Z5
Sony Mobile DK52 Chargeur Micro USB pour Xperia Z3+/Z4/Z5
Proposé par YouWantOne

4.0 étoiles sur 5 Station d'accueil pour sony z5, 18 août 2016
Livré avec plusieurs embout, cette station permet d'accueillir un Z5 avec son etui ou pas !!! Petit mais efficace. Je recommande.

Miadomodo - Bureau informatique avec tablette coulissante - hêtre - 2 grands tiroirs - 115x55x85 cm (LxlxH) - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 18 août 2016
Bureau en kit facilement montable. Attention tout de même que ce bureau est livré en 2 parties qui forcément n'arrive pas ensemble et pas par le même transporteur. 2 tiroirs, 1 tablette coulissante réglable au montage en hauteur, et une niche pour tour standard (attention tour de gamer a bannir). Je regrette que certains trous ne soient pas à la bonne place mais après 2,3 ajustement, les tiroirs sont droits ???!!! Je recoomande pour ados pas trés bosseur car pas aucun rangement pour les livres. Je recommande tout de même avec quelques bémols.

MEMTEQ® Bluetooth Smartwatch Montre Intelligente 1.56" Flein Écran Tactile Avec Caméra de 1,3MPs pour tous les Smartphones Andorid Argent
Proposé par Profee FR

1.0 étoiles sur 5 A eviter !!!, 17 août 2016
Utilisation difficile. Ne réagit pas au doigt et à l'oeil. La synchro fonctionne 1 fois sur 5, la carte sim n'est pas reconnue et pour courronner le tout le bracelet s'est cassé au bout de 4 mois. N'acheter surtout pas.. a fuir absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9