Profil de Trucksator > Commentaires

Contenu rédigé par Trucksator

Trucksator

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Donner - Capodastre de Guitare Métallique Capo de Guitare Pour Guitare acoustique / électrique, Uklélé, Banjo
Proposé par Donnerdirect

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 avril 2017
En 20 mots minimun c'est pas facile de décrire un produit aussi simple que celui la mais qui fait parfaitement son office. C'est bon les 20 mots occupent toute la place...

Kings on Earth - Rash - Veste Homme - Noir - Schwarz (schwarz 1) - Medium
Kings on Earth - Rash - Veste Homme - Noir - Schwarz (schwarz 1) - Medium

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kings on Earth Homme Veste de Cuir à Fermeture-éclair (Vêtements)
J'ai quand même pris les mesures et pris une taille au dessus autrement cela aurait été trop petit. Rapport qualité prix c'est satisfaisant et la coupe est sympa.

Ecouteurs Bluetooth 4.1 Sans Fil Syllable D900MINI Ecouteurs Intra Auriculaires Oreillette Bluetooth Sport Résistant à La Transpiration Casque Micro Mains Libres Ecouteurs Stéréo Anti Bruit avec BoÎtier de Chargement Vite Recharge Magnétique Pour iPhone 7/7plus Samsung Huawei et d'autre Smartphone
Proposé par Syllable Direct FR

2.0 étoiles sur 5 Inexploitable !!!!, 1 avril 2017
Ici je ne remettrai pas en question la technologie musicale mais la technologie intra auriculaire. En effet essai connection concluant et fonctionne parfaitement sur 20m (xperia Z5) qualité du son vraiment excellente, basse, aigu, medium, de ce coté je trouve que c'est réussi par contre je mets un zéro pointé sur la tenue aux oreilles.Mais comment travail ces ingénieurs, est ce qu'il savent qu'on a pas tous les même formes d'oreilles. Malgrès les différents embouts, ça bouge, ça glisse et pouf a plus, par terre, et crac y a un abruti qui marche dessus. Non vraiment soyons sérieux, je ne recommande pas ce produit non pas parce qu'il n'a pas une bonne qualité de son mais parce qu'il ne tient pas dans l'oreille et donc inutilisable.....!!!! Gardez vos bons casques pour l'instant vous economiserez de l'argent. PS: infos pour les ingénieurs, travaillez avec boule quies vous apprendrez surement des choses !!! lol

Razer Leviathan - Barre de Son Surround 5.1 Bluetooth - Noir
Razer Leviathan - Barre de Son Surround 5.1 Bluetooth - Noir

2.0 étoiles sur 5 trés décu !!!, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Leviathan - Barre de Son Surround 5.1 Bluetooth - Noir (Accessoire)
Points positifs: qualité des materiaux
design
connection facile
connection bluetooth sans soucis

Points negatifs: ergonomie des boutons
longueur des cables
notice en anglais uniquement
pietre qualité du son (le point le plus important)

j'ai acheté ce produit pensant que le son serait de meilleur qualité que ceux des enceintes intégrés malheureusement ce n'est pas le cas je dirais même plus le son est étouffé et les réglages préétablis d'origine (jeux, musique et films) n'apportent absolument rien. Bref à part apporter plus de puissance à votre son, la qualité de celui ci n'est pas du tout au rendez vous. Je ne recommande pas ce produit malgrés son subwoofer. Vaut mieux acheter une barre son toute seule mais avec plus de réglages de tonalité plutôt que ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2017 2:49 PM MEST

Sac à main Jean-Louis SCHERRER avec cadenas décoratif (Camel)
Sac à main Jean-Louis SCHERRER avec cadenas décoratif (Camel)
Proposé par Placedubonheur

2.0 étoiles sur 5 Avec des réserves, 24 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Jean-Louis SCHERRER avec cadenas décoratif
Sac reçu correctement conditionné avec protection sur les anses et conforme à la photo ... par contre je mets des bémols, le petit cadenas de presentation n'étant pas protegé du coup cassé, le zip de la poche interne ne ferme pas (fermeture deraillée) et je n'ose pas forcer de peur de tout arracher. Les dorures sur l'ensemble du sac mais surtout les supports du fond sont partiellement voir totalement ecaillés. Bref soit ce sont des fins de série soit des lots de sacs avec défauts donc invendables pour une maison SCHERRER. Décu du produit. Je ne recommande pas sauf si vous accepter les grosses imperfections rapport au prix.

Mugig Support Guitare Réglable Pliable Portable Antidérapant en Métal pour Guitare Electrique Basse Violon Ukulele Banjo Accessoire (Noir)
Proposé par mearings

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 décembre 2016
Support utilisé pour une guitare classique de base. L'ideal... antidérapant, s'adapte facilement grace a ses clips, stable, protection maximale pour l'instrument. Vraiment le top. Seul l'esthetique pourrait rebuter. Ca fait un peu mastoc et le plastique ne met pas en valeur l'instrument. Une couleur ou imitation bois aurait été sympa mais perso ça me va trés bien. Je recommande chaudement.

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16750 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Super batterie, 14 novembre 2016
Mieux que la prise 12v de la voiture, cette batterie recharge mon telephone et le telephone du pote. Jusqu'a 3 recharges complète. Même en jouant avec "pokemon go" la batterie tient le choc et même plus. Elle se coupe automatiquement si rien n'est branché et se glise facilement dans une poche. Elle me permets de tenir mon telephone pendant au moins 1 bonne semaine en utilisation intensive et il faut une petite nuit pour la recharger complétement. Je recommande fortement ce produit.

THORVAP® e Cigarette, 60W 2200 mAh TC Box Mod avec Contrôle de la Température de la Batterie, Top Fill Atomiseur Cigarette Electronique 2 ml, Acier Inoxydable Sub Ohm Résistance (0,3oHm), Batterie intégrée de 2200 mAh E Cigarette. (sans Nicotine ni Tabac (sombre)
Proposé par THORVAP

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les debutant, 14 novembre 2016
Première ecigarette et je deteste !!!! Aucune explications en français et rien sur le net (en français) sur ce produit. Du coup n'ayant pas l'habitude c'est galère. 1 plombe pour comprendre le systême (allumage, reglage), Impossibilité de changé le corps en pirex, Ayant mis le liquide, j'ai voulu reglé le débit d'air et là je n'ai pas tourné la bonne partie et tout le liquide sur les doigts. Après 3 plombes, j'ai cru avoir un tyuau de gavage dans la bouche avec en prime un gout acre et brulé. C'est 50 euros à la poubelle. berkkk !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2017 8:27 PM MEST

DISINO révolutionnaire 350 ° C (640 ° F) Extreme résistant à la chaleur, Magic Four Glove Hot Handler de surface (PAIRE), Light-Poids et flexible chaleur et les flammes Gants résistants Four - Café
Proposé par DISINO

3.0 étoiles sur 5 350° je demande à voir ???!!!, 24 août 2016
Après test sur un plat mis au four à 200° pendant 20 min, j'ai pu retirer le dit plat sans me bruler par contre il a fallut que je jongle un peu entre la main droite et la gauche car ça chauffe fort quand même à travers les gants. Un truc pas mal c'est la remontée assez grande des poignets. La taille des gants et trés grande. Je pense que c'est une taille standard de 10.Je recommande quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2016 11:42 AM MEST

Excelsa Eclissi Service table bleu en porcelaine - 18 pièces
Excelsa Eclissi Service table bleu en porcelaine - 18 pièces

3.0 étoiles sur 5 vaisselle toujours delicat, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excelsa Eclissi Service table bleu en porcelaine - 18 pièces (Housewares)
Et oui la commande par internet pour de la vaisselle est toujours trés delicat. Assiettes sympa, un peu petites mais bon c'est bien pour le régime. Dommage qu'il y ai eu un peu de casse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10