Profil de jazzman37 > Commentaires

Contenu rédigé par jazzman37

jazzman37

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lot de 4 Réglable Tendeur de Draps, Sangle de maintient de draps et couvertures. Pinces pour agripper et tendre les draps. Convient à tous lits et matelas. Noir.
Proposé par Beeden

4.0 étoiles sur 5 Bien mais avec une réserve, 26 août 2016
Le produit est bon, conforme et rapidement expédié et reçu. Mais pour la 1ère fois, l'emballage conçu pour un livre s'est avéré très vulnérable au vol. Pour le tester, j'ai glissé la main sous la surface supérieure du paquet, tiré et rabattu un volet à l'extérieur, vidé le contenu, puis remis le volet en place en moins de 6 secondes, sans avoir laissé de trace visible de cette opération. Le contenu était fait de petits objets non rigides, laissant cette possibilité d'introduire la main à l'intérieur sans dégrader l'emballage. Une protection par un petit bout d'adhésif pourrait empêcher cette manœuvre au cours de l'acheminement postal.

Xperia Z5 Accessoires, Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Sony Xperia Z5 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2016
L'article est élégant, fin et léger, adapté au Xperia Z5, et protège bien l'appareil. Bon emballage, délai livraison respecté. Aucune critique à formuler, totale satisfaction..

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très fragile, 20 décembre 2015
Article très , très fragile comme toujours, même en le manipulant avec précaution. Et les cordons avec ampoules à incandescence vont bientôt céder la place à ceux munis de LED. Dommage car ils présentent l'avantage d'offrir une lumière blanche chaude et aussi de chauffer suffisamment la gaîne plastique pour rendre le tube souple et pouvoir le façonner ensuite à sa guise au contraire des LED.

GEV est en train d'abandonner certaines productions, sans doute à cause des réclamations trop nombreuses après vente, mais ses produits s'avéraient plutôt de meilleure fabrication (asiatique cependant) que ceux proposés par d'autres sites marchands. Ma note est altérée par le fait que sur 3 articles de ce modèle, l'un deux était hors d'usage dès la première tentative d'utilisation, mais j'ai renoncé à faire un retour. Je connais bien le sujet, posant chaque année 60 m de cordons sur ma façade de style, mais j'y ai investi des sommes colossales en raison de la casse !

Moulinex K1000114 Essoreuse à Salade Plastique Rouge Radis/Blanc
Moulinex K1000114 Essoreuse à Salade Plastique Rouge Radis/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le modèle ancien, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex K1000114 Essoreuse à Salade Plastique Rouge Radis/Blanc (Housewares)
Vient remplacer un Moulinex de plus de 20 ans dont seule la poignée n'avait pas bien résisté à un usage quasi-quotidien. Parfaitement fonctionnel, design sobre et plaisant, matériau lisse se nettoyant par simple rinçage, vitesse de rotation très efficace. C'est parfait !
Cela étant, vous me demandez à qui je conseillerais ce livre ? Hi hi hi ! cette question standard est moins au point que l'essoreuse ...

HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 Aucune critique., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta (Fournitures de bureau)
J'utilise les cartouches d'origine HP depuis 20 ans et n'ai aucun reproche à formuler. Certains les trouvent onéreuses, mais je veux prioritairement la qualité et la fidélité d'impression pour la mise en valeur de mon travail. Donc je mets sans réserve la note maximale. Et c'est valable pour toutes les couleurs.

Tabouret de douche Invacare I Fit
Tabouret de douche Invacare I Fit
Proposé par EQM82

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction globale, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret de douche Invacare I Fit (Beauté et hygiène)
Acquis en remplacement du même modèle, suite à un dommage dû à un usage inadéquat. Article très solide, assise confortable et poids raisonnable. À laisser de préférence dans le bac à douche pour ne pas encombrer une salle d'eau éventuellement étroite. Ma note inférieure à 5 est néanmoins justifiée par le fait que les 4 languettes en plastique destinées à assurer le blocage de la hauteur des pieds étaient déformées et inefficientes et que j'ai dû par sécurité pour l'utilisatrice poser autour de chaque pied des colliers métalliques, un peu inélégants, moins aisément lavables et peut-être oxydables à l'usage.

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime, on aime ..., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
J'ai une dévotion pour Michel Laclos et une fois de plus je suis comblé par ce verbicruciste incomparable, qui fait appel à la fois à la culture générale avec des mots souvent hors du commun et des définitions pleines d'humour et d'astuce. Un régal quotidien pour moi.

Attention au parquet !
Attention au parquet !
par Will Wiles

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment drôle, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au parquet ! (Broché)
Mon épouse souhaitait ce livre après lecture d'une critique plutôt favorable. En fin de compte, elle a lu sans difficulté cet ouvrage bien écrit, mais elle m'a avoué n'avoir pas ri une seule fois. Donc plutôt déçue.

Scrabble Plus
Scrabble Plus

4.0 étoiles sur 5 C'est du Mattel, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble Plus (Jouet)
C'était un cadeau et le destinataire en est satisfait. Personnellement je préfère le plateau non pliable, mais cette version plus logeable dans un bagage et moins rigide, donc un peu moins stable, correspondait à un besoin. Bonne marque, bon produit.

Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
On ne peut pas mieux faire dans le genre. Depuis des années je me bats avec des clignoteurs trop faibles qui claquent, se bloquent ou perdent la mémoire. Je me suis donc précipité en lisant que ce modèle acceptait jusqu'à 60m de guirlande lumineuse d'un seul tenant. Fournisseur inconnu de moi, mais j'ai fait confiance à Amazon et je suis totalement satisfait de mon achat. Je le recommande, mais attention, il ne restait sur le Net que 5 exemplaires et j'en ai acheté deux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5