Profil de velasco > Commentaires

Contenu rédigé par velasco

velasco

Page : 1 | 2
pour 0-18 mois Bébé, Amlaiworld Chaussures de bébé en toile (11/0-6 m, Blanc)
pour 0-18 mois Bébé, Amlaiworld Chaussures de bébé en toile (11/0-6 m, Blanc)
Proposé par amlaiworld

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pour 0-18 mois Bébé, Amlaiworld Chaussures de bébé en toile (Puériculture)
Chaussure reçu assez vite. Correspond à la photo mais taille grand. J'ai pris du 0/6mois mais je trouve que ça fait un 6/9 mois. Bon pour le prix je vais pas me plaindre je les ai vu sur un autre site beaucoup plus chers.

Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs
Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs (Puériculture)
Ne correspond pas tout à fait à la photo.
Le beige est plutôt gris le matelas à langer est pas top. Sinon il a quand même l'air de bonne qualité.

Playstation TV + voucher
Playstation TV + voucher

1.0 étoiles sur 5 produit inutile, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation TV + voucher (Console)
ce produit ne fonctionne pas correctement, beug tout le temps, malgré le peu de distance qui sépare les appareils.
Ca ne sert à rien.
Encore de l'argent mis à la poubelle. Dommage pour moi!!!
Je le déconseille fortement..

YHC Superman Full Body Decal Skin AUTOCOLLANT MANETTE BARRE LUMINEUSE Set pour Playstation PS 4 PS4 Console+Controllers #0196

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualié, 18 février 2016
l'autocollant par lui même est très joli, par contre il se décolle tout le temps, alors que je l est correctement appliqué.
Bref intéressés, passez votre chemin, c'est de l'argent mis à la poubelle.( tout comme l' IProtect barre lumineuse Superman).

iProtect LED barre lumineuse autocollant pour Playstation 4 Contoller Dualshock 4 Superman
Proposé par HOBLANK24 Handelsgesellschaft mbH

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 février 2016
le logo n'est pas centré, et nous sommes obligé de doublé l'adhésif pour qu'il n'y ai que le logo qui soit éclairé, bref de l'argent foutu en l'air.
pour le prix de l'autocollant, c'est abusé.
Je le déconseille fortement.

One Step® 15 x Tests d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml)
Proposé par Simplytests

3.0 étoiles sur 5 septiques, 20 janvier 2016
Test d'ovulation fonctionne bien mais pour moi l'ovulation à lieux 48h après le positif du test d'ovulation. (courbe de température effectué en même temps ).
Donc pour moi temp qu'il y a une deuxième ligne qui s'affiche c'est en ovulation. Contrairement à ce qu'il y a écrit sur la notice.
Test de grossesse je sais pas car toujours pas enceinte .
Sinon pas chers j'en ai déjà acheté en pharmacie et c'est bien plus chers

15 x Test d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x Tests précoces de grossesse (10 mIU/ml)
Proposé par Simplytests

4.0 étoiles sur 5 je ne sais pas encore, 3 décembre 2015
Je ne sais pas trop combien de temps avant l'ovulation il detect car je l'ai utilisé tout les jours de j9 à j12 (j'ai des cycles de 26jours )il a été positif que j10. J'entame un nouveau cycle je recommence les tests demain on verra bien.
Pour mon fils j'ai utilisé aussi des tests que j'ai acheté une petite fortune (40€les5) en pharmacie c'était en 2009. Il avait détecté 2 jours de suite l'ovulation.
Sinon rapport prix j'avoue ceux ci sont pas chers

Costume Batman Dark Knight Rises enfant noir 5/7 ans (M)
Costume Batman Dark Knight Rises enfant noir 5/7 ans (M)
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 costume, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman Enfant (Jouet)
mon fils de 4 ans était ravi de le porter au carnaval de son école.
bonne qualité globale.
je recommande ce produit.

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc

1.0 étoiles sur 5 pochette portable galaxy s3, 9 avril 2014
Qualité médiocre, comparé a celle du note 2 que mon mari a payer moins cher.
Je ne recommande pas ce produit.

Rubie's officielle Batman enfant gants Enfant Taille Unique
Rubie's officielle Batman enfant gants Enfant Taille Unique
Proposé par DazzInk

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubie's officielle Batman enfant gants Enfant Taille Unique (Jouet)
mon fils adore, pour le carnaval, il était heureux comme tout.
je recommande ce produit même pour de jeunes enfants.
mon fils a 4 ans.

Page : 1 | 2