undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Louis

Louis

Page : 1 | 2
Jeansian - Polo - Homme Noir Noir
Jeansian - Polo - Homme Noir Noir
Proposé par jeansiangb

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas top, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeansian Men's Casual Shirt à manches longues 7404 (Vêtements)
Accrocs en bas à gauche du polo, épaisseur ridicule, j'ai peur de le mettre dans la machine à laver, j'ai l'impression qu'il va se dissoudre.
Je déconseille

Splatoon + Amiibo 'Splatoon' - Squid
Splatoon + Amiibo 'Splatoon' - Squid
Proposé par BLADE CENTER

4.0 étoiles sur 5 Le renouveau du TPS, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon + Amiibo 'Splatoon' - Squid (Jeu vidéo)
Un jeu parfait qui malgrè son faible contenu d'origine est en passe de s'enrichir continuellement, nintendo préférant distiller le tout au grès de mise à jour gratuite. Tout va vite, c'est très dynamique, rarement un tps online en équipe aura été aussi fun et original. Une nouvelle IP de nintendo qui fait un bien fou au monde du JV en général !

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 I'll be there for you, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Joli petit coffret pris à l'occasion du Black Friday (prix très accessible). le 10 saisons sont répartie sur 20 disques, un Derniers disque regroupe les bonus.
Nouvelle image HD, nouveau cadrage 16/9 franchement cette nouvelle version se laisse découvrir de bien belle manière. Le mus have que tout le monde devrait avoir. On a plus jamais fait une série aussi bien construite que Friends!

Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Deux jeux pour le prix d'un, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale (Jeu vidéo)
Enfin la sorcière débarque sur machine nintendo, et puisqu'elle s'est fait attendre, autant amener sa suite avec elle.
Bayo2, c'est une un feu d'artifice de tout les instants, qui ne manque la note maximale que de très peu. On est dans le haut du panier des BTA, Couplé à The Wonderfull 101 sur la même machine, on a tout simplement ce qui se fait de mieux tout supports confondu.

Gorillaz
Gorillaz

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (Album vinyle)
Comme toujours quand j'achète un album un peu ancien, je ne vais pas coter le contenu mais bien le package.
L'édition est vraiment excellente, bonne qualité de cover, disque 180Gr pour une durée de vie plus importante. Excellente restitution du son, cet albums et ces musiques géniales méritaient une édition vinyle.
A recommander chaudement.

Marka se reprend: (pas au sérieux)
Marka se reprend: (pas au sérieux)

3.0 étoiles sur 5 A moitié complet, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marka se reprend: (pas au sérieux) (Format Kindle)
Je ne critique pas le bouquin en lui même, mais bien la forme numérique qui ne contient pas le CD bonus contenu dans la version papier. J'aurai vraiment aimé avoir ce CD Bonus dans sa version MP3, au final, j'ai commandé la version papier, rien ne vaut le plaisir des pages que l'on tourne.

Supreme Ntm
Supreme Ntm
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 un Classique de chez classique, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Ntm (Album vinyle)
Bon je passe au dela du contenu de l'album qui reste finalement à ce jour une des plus belles pépites du rap français, en combos avec l'album 'Paris sous les bombes', c'est juste le plus haut niveau de la discipline.

J'attire juste votre attention sur la qualité de cette édition vinyle. Franchement rien à dire, package soigné, vinyles 180Grammes, et une reproductions audio qui fait vraiment honneur à cet album. LA qualité des basses prennent vraiment toutes leur dimension sur cet album. A conseiller d'urgence !

Doo-Wops And Hooligans
Doo-Wops And Hooligans

5.0 étoiles sur 5 du bon son dans les oreilles, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops And Hooligans (Album vinyle)
Bon, connu l'artiste avec "Unothodoxe jukebox", qui tourne encore régulièrement sur ma platine vinyle, c'était avec une certaine apréhension qu'on a commandé cet album sorti avant, et on a eu la bonne surprise de retrouver le coté usine à tube qui était présent dans le dernier opus.
Bref de l'excellent son, des très bonnes compositions, une voix au cachet particulier et des une envie irrésistible de relancer le disque une fois celui-ci fini.
En ce qui concerne particulièrement cette édition vinyle, je dirai que les concepteurs se sont pas foulé pour la présentation, pochette simple, mais un disque qui semble légèrement plus épais que le vinyle sortis précédemment ("Unothodoxe jukebox"). Bref je dirai que pour une vingtaine d'euros, c'est sympathique, mais + de 20€ c'est un peu juste qualitativement parlant. Bonne écoute à tous!

Clandestino (double vinyle+cd)
Clandestino (double vinyle+cd)

5.0 étoiles sur 5 Intemporel..., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clandestino (double vinyle+cd) (Album vinyle)
Quelle claque quand en 98' je découvre sur MCM ou MTV le 1er extrait de l'album: 'bongo bong'.
Je suis tombé sous le charme de ce rythme guidé par un flow hypnotique.
Seconde claque quand j'ai enfin inséré l'album dans mon lecteur cd, pas une chanson à jeter, une cohérence maximum et l'étonnement de voir que 45 minutes de bon son, c'est pas grand chose au final car ça passe trop vite.

Au fur et à mesure des albums, je me suis éloigne de Manu Chao, et il aura fallu une édition vinyle de "Clandestino" pour me laisser tenter à nouveau.

Pour ceux qui hésitent entre les formats, l'édition vinyle est de qualité, 180G/disque, et une pochette sans faute de gout!

L'Amour Parfait
L'Amour Parfait

5.0 étoiles sur 5 Un sans faute, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour Parfait (Album vinyle)
Bon, je vais revenir brièvement sur l'album, en signalant juste qu'il reste pour moi ce que l'artiste à produit de meilleur.
Je voulais surtout préciser que l'édition vinyle est vraiment de qualité. La restitution sonore fait honneur à la composition, et la qualité de la pochette est vraiment parfaite. Bref, pour les amateurs, c'est un bel objet!

Page : 1 | 2