Profil de Bookinator > Commentaires

The Wallace
The Wallace
par Nigel Tranter

5.0 étoiles sur 5 Très bien écris, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wallace (Broché)
Etant passioné par l'histoire du royaume unis et plus spécialement de celle de l'Ecosse, j'ai beaucoup apprécié ce livre très fournis qui dépeint la vie du héros écossais Wiliam Wallace dit Braveheart. Ce qui m'a donné l'occasion de faire une comparaison avec l'excellent film de Mel Gibson.

Outlander:Season One Fan Pack
Outlander:Season One Fan Pack
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Excellente B.O., 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlander:Season One Fan Pack (CD)
Etant fan de musique celte, et ayant bien aimé la série, j'ai commandé les cds, et je ne suis pas déçu, la chanson titre à pris ses quartiers dans ma tête, et il y a un bon équilibre entre les chansons d'ambiance et celle plus rythmées , il est clair qu'avec 2 cds il y a toujours quelques titres plus faibles, mais il sont en minorité.

MIDNIGHT CHRONICLES
MIDNIGHT CHRONICLES
DVD ~ Charles Hubbell
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIDNIGHT CHRONICLES (DVD)
Le seigneur de Anneaux, le Hobbit et Game of Thrones ont mis la barre très haut en terme de fantasy, et il est clair qu'il est difficile de passer après de tels chef d’œuvres, et ici, j'en ai ressenti toute la difficulté, tellement l'ambiance est factice et sans imagination....

Qui veux croire une seconde à ses paysans aux habits tout propres? A ces murs lisses aux look carton? et aux costumes sortis de la machine à laver? tout les acteurs/trices sont bien coiffés, bien rasés, tout sent le faux, on se croirait dans un conte de fée des 80's, et on s'ennuie ferme, l'histoire n'aidant pas, tellement elle est sans intérêt...grosse déception... alors on retourne au classiques cités en début de commentaire.

Brazil [Édition Digibook Collector + Livret]
Brazil [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Jonathan Price
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Version longue, mais plus courte, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Adorant ce film et l'ayant déjà en version normale, j'ai acheté ce digibook pour avoir la version longue, elle l'est en effet, mais dure 2h13 et non 2h23 comme écrit sur le boitier, en tout cas sur la version dvd, je n'ai pas de bluray, 10 minutes de différence, c'est beaucoup, mais je ne regrette pas cet achat, les scènes en plus sont excellentes, Viva Terry Gilliam!

The Battle of Brazil: Terry Gilliam v. Universal Pictures in the Fight to the Final Cut (The Applause Screenplay Series)
par Jack Mathews

5.0 étoiles sur 5 Un must, 11 novembre 2015
Terry Gilliam contre hollywood, encore, en prime le scénario du film, parfait accompagnant de ''Brazil The evolution of the 54th best british film''

The Minority Report and Other
The Minority Report and Other
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 Classique, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Minority Report and Other (Broché)
Pour moi Philip K. Dick est le plus grand auteur de SF, et c'est avec plaisir que j'ai découvert certaines histoires qui ont inspiré des films, la différence entre le papier et la pellicule est toujours intéressante.

"Brazil": The Evolution of the 54th Best British Film Ever Made
"Brazil": The Evolution of the 54th Best British Film Ever Made
par Terry Gilliam

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Brazil": The Evolution of the 54th Best British Film Ever Made (Broché)
Etant un admirateur du sieur Gillian et Brazil étant un de mes films préférés, j'ai adoré ce livre qui montre, si besoin est que Terry Gilliam est un éternel rebelle qui mèene un combat sans fin, contre le système hollywoodien, à lire absolument!

Robocop
Robocop
DVD ~ Peter Weller

4.0 étoiles sur 5 Director's cut?, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocop (DVD)
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Robocop, qui reste un bon film, par contre je suis assez déçu, j'ai regardé les 2 versions et ne vois pas de différences de montage, un pétard mouillé en ce qui me concerne, contrairement au documentaire et bonus qui sont intéressants.

Space Station 76 [Import anglais]
Space Station 76 [Import anglais]
DVD ~ Katherine McGregor

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Station 76 [Import anglais] (DVD)
Je vais faire tache parmi les commentaires précédents,mais j'ai été assez déçu en visionnant ce film, pas assez drôle pour être une comédie, pas assez sérieux pour être un drame, il navigue trop entre deux eaux.
Malgré le casting, j'ai trouvé les acteurs(trices) assez plats, à part le plaisir de voir la belle Liv Tyler et le style 70's de l'ensemble, je l'ai trouvé assez ennuyeux, dommage car je suis un fan des films de science fiction vintage, sérieux ou parodies, et je trouvais l'idée intéressante...

Fall Guy S1 [Import anglais]
Fall Guy S1 [Import anglais]
DVD ~ Lee Majors

4.0 étoiles sur 5 VOST?, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall Guy S1 [Import anglais] (DVD)
Je trouve toujours navrant qu'une série ayant eu du succès dans nos contrées n'ai pas de version française ou au moins sous titrée en français, succès = ventes non? surtout quand on surfe sur la vague sans fin de la nostalgie, allez comprendre les éditeurs....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9