Profil de ariane332 > Commentaires

ISASSY - Chemisier - Tunique - Uni - Manches Longues - Femme -  Blanc - 42
ISASSY - Chemisier - Tunique - Uni - Manches Longues - Femme - Blanc - 42
Proposé par maxistil

1.0 étoiles sur 5 Une illusion de chemise !, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISASSY - Chemisier - Tunique - Uni - Manches Longues - Femme (Vêtements)
Très déçue par mon achat ; effectivement ce n'est pas cher, mais le tissu est nul, façon nylon, la coupe inexistante, un vrai sac ! C'est dommage, d'habitude je ne suis jamais déçue chez Amazon !

Lait corporel a l'Argan Bio
Lait corporel a l'Argan Bio
Proposé par SHOPIZY ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Lait corporel, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lait corporel a l'Argan Bio (Divers)
Un lait pour le corps qui parait à base de produits naturels, il fond très vite sur la peau, son odeur est discrète. Très agréable à utiliser.

Douceur d'Intérieur Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Serpentine 220 x 240 cm
Douceur d'Intérieur Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Serpentine 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Une belle housse de couette, taies assorties, 13 avril 2016
Côté qualité, c'est bien, je l'ai lavée et repassée avant de la mettre à mon lit ; c'est parfait. Je craignais qu'il manque le pan à rentrer au fond du lit, mais non, la housse de couette se ferme avec des pressions et ne bouge pas une fois en place.
Le côté déco : rien à reprocher, le rouge est très beau et en bel accord avec le gris

Douceur d'Intérieur Parure de Lit 2 personnes - Housse de Couette + 2 Taies - 220 x 240 cm Imprimé Quadro

5.0 étoiles sur 5 une parure de lit très décorative, 13 avril 2016

Essuie-mains éponge
Essuie-mains éponge
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 De vrais torchons !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essuie-mains éponge
Ce sont de "vrais" torchons pour les mains, en coton, de grande taille. J'en ai pris 3 pour essayer, j'en reprendrai.

Scholl Velvet Smooth Kit de Soin pour Ongles
Scholl Velvet Smooth Kit de Soin pour Ongles
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 C'est bien !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Kit de Soin pour Ongles (Beauté et hygiène)
Un appareil très efficace ; il fait les ongles lisses, nets et brillants. Bien pour les mains comme pour les pieds.

J'envisage de te vendre (j'y pense de plus en plus)
J'envisage de te vendre (j'y pense de plus en plus)
par Frédérique MARTIN

4.0 étoiles sur 5 J'étais très attirée par le titre !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'envisage de te vendre (j'y pense de plus en plus) (Broché)
C'est un bon livre, peut être un peu "hard", mais très vrai. Il se compose de 12 nouvelles axées sur nos travers de société de notre 21ème siècle.

Wenko 19436100 Porte Savon Crotone Noir
Wenko 19436100 Porte Savon Crotone Noir

3.0 étoiles sur 5 porte savon, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19436100 Porte Savon Crotone Noir (Cuisine)
Il est sympa, un peu petit et un peu cher pour ce que c'est. Mais bon, il très décoratif !

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

5.0 étoiles sur 5 moulin à café, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Cuisine)
Va en ligne directe avec la cafetière italienne et on a le plaisir d'acheter du bon café en grain et de le moudre soi-même.
Autre avantage : c'est du vrai café, pas d'additif ...

Bialetti - 1685 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 10 Tasses
Bialetti - 1685 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 10 Tasses

5.0 étoiles sur 5 cafetière italienne, 7 mai 2015
C'est une autre façon de faire le café, on affine sa mouture par essais successifs et ça sent bon le vrai café dans la maison.
Exit les dosettes hors de prix et les machines compliquées.

Page : 1 | 2 | 3