Profil de G J-C > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
HP HD 2300 Webcam
HP HD 2300 Webcam

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnelle, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP HD 2300 Webcam (Accessoire)
Cette petite camera est suffisante pour la visioconference skype.
Achetée specifiquement pour ce genre d'utilisation j'en suis satisfait.
Les couleurs ne sont pas très fidèles mais ça fonctionne tout de suite, microphone aussi.
Ce n'est pas pour faire des films videos, donc, ne pas s'attendre à une qualité exceptionnelle.
Pour utilisation Webcam basse definition : 10/10
Qualité de fabrication : 10/10
Bel objet.

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite Etui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 /2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Cet étui est parfait, 5 janvier 2016
Cet étui pour kindle est vraiment génial.
Il permet d'allumer et eteindre automatiquement l'appareil.
Il est conforme au Kindle Paperwhite de 7eme generation.
Le toucher est agréable aussi.
Je recommande cet article.

Patuoxun 1080p HDMI vers VGA Câble avec Connecteurs Plaqué Or et Sortie Audio Soutien Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 5 janvier 2016
J'utilise ce produit avec un raspberry Pi 2.
La sortie son fonctionne comme il faut et l'image est de qualité.
Je n'ai pas branché de prise usb additionnelle pour ajouter du courant au dispositif, peut etre est-ce parce que j'ai une alimentation 2 Amp.

Morellato - SCZ403 - Bracelet Femme - Acier Inoxydable
Morellato - SCZ403 - Bracelet Femme - Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morellato - SCZ403 - Bracelet Femme - Acier Inoxydable (Bijoux)
Beau bracelet, fait bel effet même si c'est de l'acier.
Les "charms" ont l'air d'etre de bonne qualité.
Je recommande Morellato.

16GB MicroSD R80 W40 strontium Nitro Plus UHS-1 (U3) Avec adaptateur et lecteur de carte USB
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu !, 5 janvier 2016
Cette carte dite "haute vitesse" n'est pas plus rapide qu'une classe 10 normale.
L'adaptateur est de piètre qualité, un plastique qui parait fragile.

Je ne racheterai pas cette marque, même si certains en sont contents.

SanDisk MicroSDHC Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + Adaptateur SD (SDSDQUAN-016G-G4A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

2.0 étoiles sur 5 Probleme avec cette carte sur raspberry, 15 octobre 2015
Bien que la marque soit reconnue pour ses qualités, les "deux" cartes que j'ai achetées me posent un probleme sur un Raspberry Pi2 :
J'ai bien l'impression qu'elles sont trop fines, et les contacts ne se font pas dans le port Sd du raspberry, je suis donc obligé d'inserer et enlever la carte au moins 5 fois pour qu'elle soit reconnue par le raspberry. MAuvais contact ?
Ce symptome n'apparait pas avec d'autres cartes.
A l'oeil, la sandisk parait legerement plus fine, peut etre est-ce le probleme ?
Si d'autres ont rencontré ce probleme, qu'ils le disent...

Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421
Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421

5.0 étoiles sur 5 Un petit kit CPL performant, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421 (Personal Computers)
A un prix raisonnable, ce kit CPL est parfait pour une utilisation classique d'un réseau domestique.
La notice manque de clarté, Certaines astuces d'installation ne sont pas indiquées dans la notice, mais le SAV Netgear est vraiment présent (j'ai communiqué avec eux par mail de façon rapide)
Les boitiers semblent solides et sont très beaux.
Je recommande ce produit.

Disque de stationnement Zone Bleue
Disque de stationnement Zone Bleue
Proposé par Asdirect

3.0 étoiles sur 5 Carton du disque un peu leger, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque de stationnement Zone Bleue
La livraison a été rapide, tout s'est bien passé, le produit est conforme aux normes mais j'espère qu'il va durer dans le temps car le carton du disque est un peu mince.

One for all SV9015 Antenne d'intérieur non amplifiée pour TV/Radio
One for all SV9015 Antenne d'intérieur non amplifiée pour TV/Radio

5.0 étoiles sur 5 Bonne antenne, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all SV9015 Antenne d'intérieur non amplifiée pour TV/Radio (Accessoire)
Cette antenne apporte toute satisfaction, elle n'est pas amplifiée mais capte très bien le signal.
Achetée en "produit panier plus" c'est un super prix !

Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe

5.0 étoiles sur 5 Très bonne cafetière, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe (Cuisine)
Je suis surpris par la qualité du produit, car il n'est pas cher du tout.
J'ai déjà eu une machine de même marque qui coutait le double, le café n'était pas meilleur, la facilité d'emploi non plus.
Alors pour des besoins ponctuels ou 2 ou 4 tasses, c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7