Profil de titi > Commentaires

titi

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

1.0 étoiles sur 5 LES DVD DE CETTE SAISON NE FONCTIONNENT PAS ET FONT BUGGER MON LECTEUR !!!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
J'ai acheté cette saison en décembre 2013 nous sommes en février avec un rythme de lecture de 2 épisodes/jour j'arrive ce soir pour regarder la saison 5 et juste au moment ou j'ouvre le coffret de la saison 5 et que je mets le DVD 1 je me rends compte qu'aucun DVD ne fonctionne de toute la saison !!!
et cerise sur le gâteau je ne peux pas renvoyer la saison car la fenêtre de retour a expirée depuis le 31/01/2014 donc je me suis faite avoir !!! je suis vraiment déçue !!
Heureusement la saison 6 fonctionne ...
conclusion : de l'argent jeté !!!!
Etant une cliente fidèle d'AMAZON j'attends un geste commercial et la possibilité de renvoyer cet article plus que défectueux et d'avoir en échange une saison 5 qui fonctionne..

Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus
Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus
par Weight Watchers

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons de la minceur : 250 recettes et des menus (Poche)
Ce livre est très bien car il y a beaucoup de recettes faciles à réaliser on est jamais à cours d'idées.
Je réalise beaucoup de ces recettes au quotidien et surtout quand j'invite.

PAMPERS - 81272710 - Couches New Baby Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 septembre 2012
J'ai commandé ces couches en vue de la naissance de ma fille.
La commande a été envoyée rapidement et le prix défie toute concurrence.
Je vais opter pour la commande automatique mensuelle de façon à être tranquille.