Profil de mike. > Commentaires

Page : 1 | 2
Wirquin F90 Robinet Compact NF
Wirquin F90 Robinet Compact NF

1.0 étoiles sur 5 Robinet flotteur de mauvaise qualité, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin F90 Robinet Compact NF (Outils et accessoires)
A éviter absolument
Le F90 acheté en grande surface spécialisée a une micro fuite après seulement 3 à 4 ans d'utilisation. Le temps de détecter cette microfuite, je suis persuadé d'avoir consommé en eau le prix de ce robinet que je pensais de qualité.

Iroquois
Iroquois
par Patrick Prugne
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iroquois (Album)
Les dessins sont toujours aussi sublimes et l'album documenté. Le scénario, basé sur des faits historiques, manque un peu de dynamisme par rapport aux autres albums.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2017 11:23 AM CET

L'Homme des hautes plaines [Édition 40ème Anniversaire]
L'Homme des hautes plaines [Édition 40ème Anniversaire]
DVD ~ Verna Bloom
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Film remarquable, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme des hautes plaines [Édition 40ème Anniversaire] (Blu-ray)
Très bon film sur l'Ouest Sauvage, dans la lignée de Pale Rider et surtout d'Impitoyable que je vous conseille également.

Aroflora 598 Tsylia Diffuseur d'Huiles Essentielles par Nébulisation en Verre
Aroflora 598 Tsylia Diffuseur d'Huiles Essentielles par Nébulisation en Verre

4.0 étoiles sur 5 Diffuseur efficace, 22 février 2016
Le diffuseur fonctionne bien mais la pompe est particulièrement bruyante ; je l'utilise dans la chambre. Attention, le diffuseur est en verre et est potentiellement fragile. A positionner dans un emplacement sans risque de choc ou chute.

Feuille d'Or pour ciseaux professionnels Kinko 165 mm (japon importation)
Feuille d'Or pour ciseaux professionnels Kinko 165 mm (japon importation)
Proposé par Japan Golden Shop

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux efficaces, 22 février 2016
Le produit correspond au descriptif. Il est destiné à l'Ikebana et la coupe est nette, sans abîmer les tiges. Au dos de l'emballage, guide de prise en main à respecter pour un usage confortable.

Springsteen & I [Blu-ray]
Springsteen & I [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Springsteen
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les fans de Springsting, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen & I [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans qui ne sont plus à convaincre et pour ceux qui pourraient le devenir après avoir vu ce film - reportage

Sony MDR-10RC Casque Traditionnel Filaire Noir
Sony MDR-10RC Casque Traditionnel Filaire Noir
Proposé par économies directes

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-10RC Casque Traditionnel Filaire Noir (Appareils électroniques)
Les plus : Confortable, même avec des lunettes. Très bonne qualité sonore (isole le bruit extérieur). Ergonomie pour le rangement. Le câble est amovible

The Ghost Of Tom Joad
The Ghost Of Tom Joad

5.0 étoiles sur 5 Un album intimiste et sublime, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ghost Of Tom Joad (CD)
Cet album est un vrai bijou de poésie et de musicalité. La noirceur des tranches de vie qui émaillent l'album s'accompagne de superbes ballades acoustiques. A écouter de toute urgence.

Où vont les rêves
Où vont les rêves

5.0 étoiles sur 5 Des textes profonds et chaleureux, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où vont les rêves (CD)
Un album somptueux fruit d'une expérience musicale mature. Les textes sont magnifiques et sont sublimés par l'accompagnement musical. A écouter sans retenue.

Frenchman
Frenchman
par Patrick Prugne
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe BD !!!, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frenchman (Album)
J'ai découvert le "monde" de Prugne avec "Canoe bay" (voir mon commentaire à ce sujet). Frenchman fait moins référence à l'esprit romanesque, tendance "Ile au trésor", au bénéfice d'une approche plus historique.

Sous fond de politique impérialiste des Etats Unis (accroissement des territoires suite à la cession de la Louisiane par la France), Prugne traite dans cette BD beaucoup de thèmes méconnus : relations entre trappeurs, tribus indiennes et colons, esclavage, conscription sous le premier empire, le métissage et les coutumes indiennes.
Les images sont magnifiques et nous font voyager. J'aime beaucoup les planches préparatoires en fin de volume qui nous aident à comprendre la conception de l'album. A lire d'urgence

Page : 1 | 2