Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sarah > Commentaires

Contenu rédigé par sarah

sarah

Peigne Pinceau Brosse Bol Pour Coloration Cheveux Teinture Décolorante Coiffure Couleur aléatoire
Proposé par prochive

1.0 étoiles sur 5 Produit très décevant., 18 juillet 2016
Produit très décevant. Le bol (de mauvaise qualité) est arrivé complètement cassé. Sans parler du délais de livraison (1 mois). Je vous recommande vivement de payer un peu plus cher mais en aillant de la qualité. Mais une étoile pour les pinceaux bien présent, et qui ont l'air bien. ^^ Je suis très déçue.

Conté à Paris 50073 Pack de 2 Crayons Graphites 2H/6B + Estompe + Tortillon + Fusain + Gomme Mie de Pain

2.0 étoiles sur 5 mauvais état, 5 avril 2016
pack reçu en mauvais état (tout était couvert de noir de crayon fusain qui était cassé)
gomme sans doute pas utilisable

Brothers & Sisters Ep [1999] [Import allemand]
Brothers & Sisters Ep [1999] [Import allemand]
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 fan, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers & Sisters Ep [1999] [Import allemand] (CD)
je les connais mais je n'avais pas encore le cd; c'est une réédition biensûr mais qu'importe; si vous ne connaissez pas coldplay écoutez l'un de leur premier EP . j'adore