Profil de Mêle > Commentaires

Christmas at Downton Abbey
Christmas at Downton Abbey
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Très jolis chants, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas at Downton Abbey (CD)
J'ai aaadoorré !Typiquement Christmas dans notre cher château de Downton Abbey. Les acteurs qui chantent dessus ont de bien jolies voix.

Downton Abbey - the Ultimate Collection
Downton Abbey - the Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - the Ultimate Collection (CD)
Les fans de Downton Abbey se doivent de posséder ce CD. Il contient plein de musiques qui replongent dans l'univers du feuilleton. On ferme les yeux et on y est.

Yogi Tea Thé Bio à la Rose 17 sachets
Yogi Tea Thé Bio à la Rose 17 sachets
Proposé par Cocooncenter

3.0 étoiles sur 5 Très fort goût de rose, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Thé Bio à la Rose 17 sachets (Épicerie)
Très parfumé. J'ai pour le moment cessé d'en boire car le goût de rose est si prononcé que cela finissait par m'écœurer. Par contre cela sent très bon.

Yogi Tea Infusion Bio Detox 17 sachets
Yogi Tea Infusion Bio Detox 17 sachets

5.0 étoiles sur 5 Achat recommandé, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Infusion Bio Detox 17 sachets (Épicerie)
J'en boit tous les soir après mon repas. Très agréable en goût. Parfumé mais pas trop fort. Je recommande sans problèmes.

Yogi Tea Chai Vert  Bio 17 sachets
Yogi Tea Chai Vert Bio 17 sachets

5.0 étoiles sur 5 Je recommainde , avec une goutte de lait c'est divin., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Chai Vert Bio 17 sachets (Épicerie)
J'ai vraiment bien aimé, j'ai déjà fini la boite pour tout dire. Je voulais faire un essai. Je vais en racheter.

Carols From Kings
Carols From Kings

3.0 étoiles sur 5 Réservé pour ceux qui aiment les cantiques, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carols From Kings (CD)
Un peu déçue je m'attendais à un style plus souple. C'est des cantiques d'église dans le grand sens du terme.

Housse de canapé duplex élastique Neptuno Taille 3 places (de 180 à 210 cm), Couleur Rouge (plusieurs couleurs disponibles)
Proposé par - JM Textil -

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très jolie. Style anglais avec ces grosses fleurs., 12 juin 2016
Assorti avec les housses de fauteuil. Elle couvre parfaitement mon vieux canapé. Mais soyez deux car il faut tirer,selon la forme à couvrir. La couleur est conforme à la photo

Housse de fauteuil élastique Neptuno Taille 1 place (de 70 à 110 cm), Couleur Rouge (plusieurs couleurs disponibles)
Proposé par - JM Textil -

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très style " so british" exactement ce que je voulais !, 12 juin 2016
Très satisfaite. C'est facile à mettre mais il vaut mieux être deux. Par contre les morceaux de mousse partent lorsque on s'assoit, donc je les ai supprimés.

Yogi Tea Thé Bio vert au Jasmin 17 sachets
Yogi Tea Thé Bio vert au Jasmin 17 sachets
Proposé par COCON DES SENS

4.0 étoiles sur 5 Déçue par le goût, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Thé Bio vert au Jasmin 17 sachets (Épicerie)
Ce n'est pas celui que je préfère. Pour moi il est un peu trop poivré et je cherche le goût du jasmin. Je n'en reprendrai plus.

Fintie Fire 7 2015 Coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Coque avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette Amazon Fire 7 Pouces 5ème Génération 2015 Release Seulement - Orange
Proposé par Fintie EU

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une coque faite pour le fire de 2015. Pas une arnaque !, 12 juin 2016
Parfait pour le fire 7/ 2015 . Suis très satisfaite. De plus elle est assortie avec mon nouveau fire 7 de couleur orange.Elle se clippe comme une coque de smartphone.Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5