Profil de dani > Commentaires

Contenu rédigé par dani

dani (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Rieker 66573 Women Open Toe, Sandales femme - Or (gold/marble/offwhite / 90), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 66573 Women Open Toe, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies chaussures confortables, comme toujours avec cette marque. Un doré léger et discret. Élégantes et pas trop habillées non plus.

Roman Originals - Blouse En Jean Détail Poches Boutonnée Femme - Bleu Size 10
Roman Originals - Blouse En Jean Détail Poches Boutonnée Femme - Bleu Size 10
Proposé par Roman Originals

3.0 étoiles sur 5 Correct, mais..., 14 août 2016
Beau tomber et pas mal coupé. Cependant attention car énorme perte de couleur au lavage, laver absolument à la main au moins la première fois! Impressionnant !

La Voix du corps : Vivre avec la maladie de Parkinson
La Voix du corps : Vivre avec la maladie de Parkinson
par Mady Mesplé

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix du corps : Vivre avec la maladie de Parkinson (Broché)
Il s'agit surtout du récit de la vie de la cantatrice, avec de brèves allusions à sa maladie. Pudique, et cela semble normal. Personnellement, cela ne m'a rien apporté de nouveau! Trop de longueurs.

HIRAM BRACELET FRANC MACON NOIR
HIRAM BRACELET FRANC MACON NOIR
Proposé par SKYNET SYSTEM

2.0 étoiles sur 5 fermeture beaucoup trop fragile, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIRAM BRACELET FRANC MACON NOIR (Bijoux)
au bout de quelques jours, bracelet perdu car fermeture beaucoup trop fragile ! dommage car l'article, par lui-même, est assez réussi

Alèse/protège matelas anti-acarien et imperméable 90x190cm
Alèse/protège matelas anti-acarien et imperméable 90x190cm

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alèse/protège matelas anti-acarien et imperméable 90x190cm (Cuisine)
je suis très satisfaite de mon achat. De très bonne qualité, ne fait pas de bruit de papier froissé, assez épais pour bien protégé et, en ce qui me concerne convient parfaitement à un matelas 190 x 90

VIKI LYNN Pendantif Croix Femme Collier en Argent 925 et Perle Blanche d'eau douce Diamètre de Perle 7-8mm Sautoir de Perles avec Taille 45 cm
Proposé par VIKI LYNN

4.0 étoiles sur 5 Tres joli, 6 juillet 2016
Très joli ! Les finitions sont très fines et l'éclat de la perle est très correct. La chaîne est fine et de longueur convenable

The 1 Pour U 100% Coton Style Victorien Nightgown/Sortie Amelia XS-XXXXL - 3XL
The 1 Pour U 100% Coton Style Victorien Nightgown/Sortie Amelia XS-XXXXL - 3XL
Proposé par The 1 for U Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 juin 2016
Superbe ! Très belle qualité de coton et tres belles finitions. Je suis conquise par ce fabriquant car j'ai reçu d'autres articles tout aussi superbes.

Womens Flanelle Col Rond Manches Longues Unique De La Mode Imprimes Chemisiers Robe
Proposé par Ai.Moichien

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais...., 29 mai 2016
Pas mal mais déçue par la couleur qui est grise et non beige comme sur la photo présentée! Déçue car j'aime le beige!

Nouvelle Flanelle Pour Femmes Haut A Manches Longues Blouse Chat Mignon Imprime Chemises T-Shirt Tee
Proposé par Ai.Moichien

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 mai 2016
après lavage, le pull a bien résisté et les couleurs également. Je ne suis pas déçue, le rapport qualité prix est très correct.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 peu satisfaite, 25 mai 2016
le produit que j'ai reçu ne correspond pas à la photo affichée. Ce noeud est cependant joli mais entièrement noir et moins flatteur que sur la photo. Je le déplore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16