Profil de Franck > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Noir
Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Le produit est vraiment très beau... Avis posté apres + de 2 ans d utilisation et vieilli très très bien.... Et donc 5 étoiles, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Chaussures)
Superbe qualité, pour moi un chouilla à peine trop petit mais la qualité est tellement présente que cela ne restera qu un infime petit détail

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 jolie mais qualité laisse à desirer, 26 mars 2016
Tenue moins d un an.... mais la pochette est joli.... des strass (paillettes) se perdent par dizaine les premiers jours d utilisation, cela peut surprendre...

TeckNet® PowerZen Mini 3000mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie BLUETEK™ pour Apple iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

1.0 étoiles sur 5 depuis que je l ai..... batterie ne tient pas la charge, 26 mars 2016
J aurai souhaiter depuis son achat retourner l article car batterie ne tient pas la charge.... malheureusement pas pris le temps de m en occuper et...... le temps est passé... article dort dans un tiroir :(

Cogex 66446 Etabli pliant portable
Cogex 66446 Etabli pliant portable

3.0 étoiles sur 5 attention.... bien pour depanner mais, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 66446 Etabli pliant portable (Outils et accessoires)
Le metal est plutot fin.... attention a ne pas le charger sinon risque de plier... j en ai un second tres vieux de qualité bien superieur... côté prix ok.... de qualité tres moyen....

poignée de porte laiton Vendée sans trou
poignée de porte laiton Vendée sans trou
Proposé par DOOR TOOLS

1.0 étoiles sur 5 visuellement belle mais defaut se conception tres important, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : poignée de porte laiton Vendée sans trou
Le metal est trop fin... on a peur de les casser en appuyant dessus + aucun ressort de rappel... du coup sur certaines portes elle ne remintent pas automatiquement..... je compte les remplacer... quel dommage! :((((

poignée de porte laiton Vendée à condamnation
poignée de porte laiton Vendée à condamnation
Proposé par DOOR TOOLS

1.0 étoiles sur 5 elles sont tres jolies mais.... :(((, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : poignée de porte laiton Vendée à condamnation

Stanley STHT0-05864 Spatule de plâtrier lame inox 150 mm
Stanley STHT0-05864 Spatule de plâtrier lame inox 150 mm

5.0 étoiles sur 5 excellente spatule! produit tres recommandé!, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley STHT0-05864 Spatule de plâtrier lame inox 150 mm (Outils et accessoires)
Wow !!! Superbe qualité! !! L inox est bien plus epais et de qualité que ce que je pouvais imaginé et de ce que je possede de mes spatules. Le manche est de superbe qualité. C est devenue ma spatule préférée! Merci Amazon!!!

GRDE Projecteur led Rechargeable Spot led 15W Portable, Eclairage Etanche et Leger, 360°Rotatif Multifonctionel pour Activites Exterieur et Interieur Comme Camping,Travaux d'Atelier,Garage,Terrasse,Jardin,Abri,Cave etc
Proposé par Highway Techbuy

2.0 étoiles sur 5 Quel dommage! à cause d'une erreur de soudure.., 26 mars 2016
Mais quel dommage! Moi qui était trop content de recevoir cette lampe aux nombreux éloges... à l ouverture du carton très bien emballé, apres avoir sorti le bloc pied très bien emballé, j ai immédiatement constaté que la soudure de 2 de ses pieds etait tres mal ajustée, conséquence : posé au sol, seul 3 pieds restent en appui :(((( le quatrième reste en l air (avec jeu important). Je n ai pas essayé de le tordre au risque de faire casser sa soudure... étant très satisfait de la lampe en elle même, j ai demandé juste le renvoi d un pied "conforme".... je reste dans l attente du retour d Amazon

Wenko 18411100 Distributeur à Savon Cremona Chrome
Wenko 18411100 Distributeur à Savon Cremona Chrome

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18411100 Distributeur à Savon Cremona Chrome (Cuisine)
J'attends toujours une bonne période pour essayer mon achat et concernant celui-ci, RAS. Rempli parfaitement sa fonction dans ma cuisine, remplissage aisé, se nettoie facilement (à l'eponge! ;) ) ne goutte pas, facile d'emploi.... Esthétique.... Fiable... Etc.. Par contre fixez le avec les vis fourni, ça évitera de lui mettre moins que 5 étoiles ;)

GROHE - 30193000 - Robinet de Cuisine Eurosmart Cosmopolitan Bec Medium (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 L'excellence! :)))), 19 décembre 2015
Extrêmement satisfait, contrôle du débit parfait, qualité du métal.... Ca y est MARQUE ADOPTÉE, le rapport qualité prix est juste incroyable!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7