Profil de Nicolas > Commentaires

Gigamic - AMSABO - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Saboteur
Gigamic - AMSABO - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Saboteur
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMSABO - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Saboteur (Jouet)
Jeu vraiment amusant, boite en métal qui facilite le déplacement, à avoir dans son sac à tout moment ! Je recommande

Le Petit Traité De L'Investisseur En Bourse à l'Usage Des Particuliers: Des conseils avisés pour investisseurs sérieux - 2ème édition

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 12 juin 2016
Des conseils simples mais tellement concrets et avisés ! Pas de blabla, un livre vite lu mais que l'on relit sans souci. Quelques fautes de frappe/ortho que j'ai signalées via mon Kindle pour correction.

Garmin 010-01199-10 GPS Noir, Rouge
Garmin 010-01199-10 GPS Noir, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-01199-10 GPS Noir, Rouge (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce GPS correspond parfaitement à mes attentes, livré dans les temps. Un magnifique écran couleur, avec la carte gratuite Open Street Map et la carto TOPOPIRENEOS gratuite également qu'on peut stocker dans ses 4 Go, on a de quoi faire du VTT, rando montagne et trail en toute quiétude.
Un monstre de puissance que je n'arrive pas à faire planter !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OPI Soak off Gel Base & Top Coat 15ml [Personal Care]
OPI Soak off Gel Base & Top Coat 15ml [Personal Care]
Proposé par Jolee Beauty

1.0 étoiles sur 5 Ne sèche pas, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Soak off Gel Base & Top Coat 15ml [Personal Care] (Beauté et hygiène)
Ne sèche ni avec une machine UV, ni LED. Très déçue. Vu le prix et la marque, on s'attend à mieux !

OPI Gel Color - Malaga Wine 15ml
OPI Gel Color - Malaga Wine 15ml
Proposé par Jolee Beauty

1.0 étoiles sur 5 Ne sèche pas, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Gel Color - Malaga Wine 15ml (Beauté et hygiène)

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

4.0 étoiles sur 5 Bon, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
VO et VF en DTS HD, c'est appréciable. Un bon transfert ! Je recommande vivement pour tous les fans de Nolan.

Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Versions courtes et le contenu du coffret n'est pas celui décrit dans le descriptif produit. On a un bout de carton avec les 3 Blu Rays tels quels, sans carnet ni quoi que ce soit. Même les visuels des tranches ne sont pas tous identiques !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 8:46 PM MEST

Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
par Dominique Faget

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, dynamique et bien documenté, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014 (Broché)
Dominique Faget signe ici un superbe ouvrage, qui m'a rappelé mes delectables lectures de Christian Jacq, le tout saupoudré de quelques passages un peu plus glauques à la Maxime Chattam.

Netgear JNR1010-100PES Routeur Wi-Fi N150
Netgear JNR1010-100PES Routeur Wi-Fi N150

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear JNR1010-100PES Routeur Wi-Fi N150 (Accessoire)
Fiable, peu cher, un routeur WiFi au poil pour mon usage. Le contrôle parental est un plus, il gère en plus 4 sorties RJ45

Prestige Cartridge CB435A Cartouche de Toner pour Imprimante HP LaserJet P1005/P1006/P1007 - Noir lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Cartouche percée à l'ouverture, 19 novembre 2014
A l'ouverture de la pochette, cartouche percée, la poudre s'est renversée dans mon salon ! De la très mauvaise qualité, j'ai perdu 10€ et mon tapis...

Page : 1 | 2