Profil de sarouchka > Commentaires

Apache : Air Assault
Apache : Air Assault
Proposé par CURB MEDIA

5.0 étoiles sur 5 un jeu super!, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache : Air Assault (Jeu vidéo)
Un petit jeu bien sympa, ou les enfants sont aux commandes de l'hélicoptère; Je dois rajouter que le vendeur du jeu, est, réactif et à l'écoute des clients comme rarement j'ai vu. Je voulais le dire parce que c'est important pour tout acheteur d'avoir affaire à des sites sérieux. Donc pas de soucis avec ce site, je vous le recommande!

Anniversaire Kermesse - 12 Crayons Maquillage pour Enfants - Lavable à l'Eau
Anniversaire Kermesse - 12 Crayons Maquillage pour Enfants - Lavable à l'Eau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 avril 2016
Du maquillage facile à utiliser, facile à enlever, toutes les couleurs sont présentes, je recommande ce produit sans problèmes! pas de boutons après lavage, super!

Mon premier livre de maquillage
Mon premier livre de maquillage
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de maquillage (Broché)
Un petit bouquin qui vous guidera pour maquiller les enfants, même eux ont préféré regarder les modèles et se les faire eux-mêmes entre eux! Vraiment chouette!

Maquillage kit complet
Maquillage kit complet
Proposé par iDéguisements_officiel

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillage kit complet (Beauté et hygiène)
Un petit kit de maquillage qui amusera vos enfants, toutes les couleurs sont présentes et elles se lavent parfaitement bien, pas de boutons décelés après usage. Vraiment parfait!

Heelys hightail 770545 noir camo (35)Heelys
Heelys hightail 770545 noir camo (35)Heelys

5.0 étoiles sur 5 trop chouette, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys hightail 770545 noir camoHeelys (Chaussures)
De superbes chaussures qui taillent parfaitement bien! Elles sont magnifiques et la qualité est super!! Aucun regret je vous les recommande

Kit de fête complet Star Wars VII Le Réveil de la Force pour 16 personnes
Kit de fête complet Star Wars VII Le Réveil de la Force pour 16 personnes

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 avril 2016
Un petit set simple et conforme à la description, ça fait son effet les enfants sont supers contents!! très joli

Star Wars-The Clone Wars Maillot de bain - rouge - 12 ans
Star Wars-The Clone Wars Maillot de bain - rouge - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 avril 2016
Un beau short et le tissu est super, il est de très bonne qualité et en plus les couleurs sont superbes!

Set Portefeuille + Montre digitale Star Wars 7 VII Kylo Ren
Set Portefeuille + Montre digitale Star Wars 7 VII Kylo Ren

3.0 étoiles sur 5 De la camelotte ça vaut son prix, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Portefeuille + Montre digitale Star Wars 7 VII Kylo Ren (Jouet)
Pas de soucis avec le matériel c'est pas cher, il ne faut pas s'attendre à de la bonne qualité, mais pour un enfant c'est suffisant.

Easy Come Easy Go - EP
Easy Come Easy Go - EP

5.0 étoiles sur 5 à découvrir sans attendre!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Come Easy Go - EP (Téléchargement MP3)
Enfin du nouveau, c'est juste les frissons qui vous attendent sur fond de voix unique et sons nouveaux, enfin de la fraîcheur et une vraie voix! Et le clip est tout aussi magnifique!!

Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L130
Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L130

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L130
Rideau réglable en hauteur comme on le veut, joli, moderne, Un petit hic, c'est qu'il faut rajouter des poids en bas pour que les rideaux soient un peu plus lourds, sinon quand le vent souffle un peu il pousse les lamelles et les ouvres, mais avec 2 ou 3 rajouts de poids en bas c'est ok, un petit peu de bricolage même pour les dames très facile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12