Profil de ferenc > Commentaires

Contenu rédigé par ferenc

ferenc

Page : 1 | 2
Acer Aspire E5-511G-P5F PC Portable 15,6" Noir (Intel Pentium 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Carte Nvidia 1 Go, Microsoft Office trial)

3.0 étoiles sur 5 Acer Aspire E5, 9 août 2015
Cet appareil léger tient la charge d'une dizaine d'heure. Toutefois, le boitier en plastic noir est toujours taché.
Acer n'en est pas responsable, mais son équipement Windows 8 est très pénible. Heureusement, il sera remplacé prochainement par Windows 10, peut-être meilleur!
Je rêve encore de mes portables Windows XP, si agréables et faciles à utiliser. Avec les remplaçants Vista, Windows 7, puis 8, je n'ai que des problèmes, sans parler de mes anciens programmes et d'équipements, devenus inutilisables. Que d'argent perdu, pour renouveler toujours tout!! Obliger les gens à tout changer, doit être la vraie raison de tous ces changements.
Je pense, que c'est mon dernier Windows. Il vaut mieux de payer plus cher un Mac pour ne pas s'énerver avec ces changements perpétuels.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 5:50 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Rasoir rotatif, 9 août 2015
Après des dizaines d'années d'habitude des rasoirs Philips à trois têtes, je m'habitue difficilement à cet appareil. Il est lavable, il rase bien, mais sa tenue à la main ne me convient guère, sans parler de sa petite "tondeuse" ridicule, pratiquement inutilisable. Heureusement ayant acheté le moins cher de sa catégorie (variant de 30 à 300 €), je n'ai pas beaucoup perdu.
Vendu en France, il est regrettable que son chargeur séparé soit équipé d'une prise anglaise, sans adaptateur, et que le mode d'emploi ne soit rédigé qu'en anglais et en chinois!!!

Rieker 13462, Mocassins homme, Marron (Toffee/Royal / 25), 43 EU
Rieker 13462, Mocassins homme, Marron (Toffee/Royal / 25), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 qualité, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 13462, Mocassins homme (Chaussures)
Taille et forme me conviennent. En ce qui concerne la qualité du cuir et des semelles, à voir à l'usage.

Sony CDXGT270MP Autoradio 1 DIN
Sony CDXGT270MP Autoradio 1 DIN

4.0 étoiles sur 5 autoradio, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CDXGT270MP Autoradio 1 DIN (Appareils électroniques)
Aucun problème, mais trop de possibilité (inutiles) de réglage. Toutefois, je devais intervertir les fils d'alimentation rouge et jaune pour pouvoir sauvgarder les postes mémorisées.

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

2.0 étoiles sur 5 Soumission, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
Ce livre de fiction m'a beaucoup déçu. Avec son imagination, l'auteur aurait pu écrire un roman-fiction extraordinaire autour de son sujet. Or,  de son livre se limite à ses problèmes, ou aventures sexuels, sans intérêt. En ce qui concerne la partie fiction, elle se déroule trop vite, se limitant à la modification l'Education Nationale, sans aller plus loin. Or, il aurait pu imaginer l'évolution de l'histoire de la France de A à Z, et transformer son livre en un chef d'œuvre, avec son talant d'écrivain.
Bref, pour moi c'est un navet inachevé.

HP 301XL Cartouche d'Encre Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Grande Capacité Authentique

2.0 étoiles sur 5 erreur d'annonce, 12 janvier 2015
Sur votre site, au moment de mon achat, le paquet de cet article était signalé avec 2 cartouches HP 301 XL couleur pour le prix de 20,99 € !!! Comme il s'agissait d'une vente promotionnelle, j'y croyais. Toutefois, même si ce n'était qu'une erreur regrettable, Amazon aurait du assumer sa responsabilité en livrant bien les deux cartouches.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2015 4:39 PM CET

Mario Party DS
Mario Party DS
Proposé par PLAY, FUN, GAMES

1.0 étoiles sur 5 Achat annulé!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party DS (Jeu vidéo)
Livraison proposée pour le 19.12.2014 au moment de l'achat, puis le 02.01.2015 après le payement, quelques secondes après!!!
Comme il s'agissait d'un cadeau de Noël, j'ai demandé immédiatement l'annulation de ma commande.

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

4.0 étoiles sur 5 Analyse historique du livre, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
Réfugié politique vivant depuis près de 60 ans en France*, dans mon pays d’accueil, n’ayant aucun engagement politique et n’étant nullement raciste (je ne connaissais même pas E. Zemmour !), je voulais connaitre la raison du déchainement haineux des médias contre ce livre. La réponse est simple. En réalité, la média française (gauche de forte majorité) recherchant toujours les « sensations », ne peut pas admettre que quelqu’un ne partage pas son opinion « politiquement correcte ». Or, dans son livre E. Zemmour dit tout simplement ce que les autres pensent, sans avoir l’impudence (ou courage) de le dire !
Révéler les agissements de quelques voyous « islamistes » qui se déchainent contre l’ordre en brulant et cassant tout ce qu’ils peuvent (sans parler des dealers), n’est pas une incitation contre les immigrés maghrébins, mais la triste réalité de la faiblesse démagogique du (des) pouvoir (s), qui facilite ainsi le développement du communautarisme, inconnus en France encore il y a quelques dizaines d’années. Contrairement aux « annonces » je n’ai relevé aucun antisémitisme dans cette ouvrage livre.
J’ai beaucoup apprécié ce livre, bien qu’il soit un peut (inutilement) trop long. Je le recommande en particulier aux « séniors » ayant connu à l’âge adulte les années de 1970 à 2010, qui peuvent le juger objectivement. En revanche, je le déconseille aux jeunes influençables, déjà contaminés par les agitations haineuses et mensongères des médias, n’ayant pas connu l’évolution inquiétante de la France depuis des dernières décennies !

* Bien reçu en France en 1956, les autorités m’ont précisé que je dois y vivre en acceptant les coutumes et les traditions françaises, avec les droits et les devoirs ! Ci cela ne me convient pas, je n’ai qu’à quitter la France! Ce langage est inconnu aujourd’hui, et les nouveaux immigrés n’ont que des droits, et des aides sociales. Le respect des traditions françaises et les devoir n’existe plus pour eux !!!

Compex EasySnap Performance 5x5cm - Sachet de 4 Electrodes
Compex EasySnap Performance 5x5cm - Sachet de 4 Electrodes

3.0 étoiles sur 5 Électrodes pour électro-stimulateur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Performance Snap Electrode (Sport)
Achetées comme pièces de rechange, non encore utilisées. Elles doivent remplacer les anciennes électrodes en cas de détérioration. Il n'y a pas de raison qu'elles ne donnent pas de satisfaction.

Aimants anti calcaire - Lot de 3
Aimants anti calcaire - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 anti calcaire, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimants anti calcaire - Lot de 3 (Divers)
Pour l'instant, après un mois d'utilisation, je ne constate aucun changement de la qualité d'eau. Peut-être, il faut attendre plus longtemps!?

Page : 1 | 2