Profil de Boubou > Commentaires

Contenu rédigé par Boubou

Boubou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
ELSA & ANNA® Filles Reine des Neiges Princesse Partie Costumée Déguisements Robe de Soirée FR-FBA-ANNA1 (7-8 Ans, FR-ANNA1)
Proposé par UK1STCHOICE-ZONE

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 janvier 2017
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce déguisement. Le tissu est d'assez bonne facture.La jupe est bien bouffante pour le plus grand plaisir de notre petite fille. Le tout est livré dans une belle pochette plastique.

Fuzeau - 7696 - Coffret - Promenons Notre Oreille Chez Les Musiciens
Fuzeau - 7696 - Coffret - Promenons Notre Oreille Chez Les Musiciens
Proposé par Librairie Musicale de France

4.0 étoiles sur 5 Bon outil pédagogique, 28 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau - 7696 - Coffret - Promenons Notre Oreille Chez Les Musiciens (Jouet)
Ce coffret est très bien conçu. Le premier CD permet une écoute approfondie de chants traditionnels (A la Clairefontaine, Le Troubadour, Flocons de neige, L'Aviron, Si j'étais l'oiseau...). Le guide pédagogique permet de distinguer les événements sonores successifs avec les différents instruments et de séparer les sons graves ou aigus. Pour ma part, avec des élèves de cycle 2 j'utilise surtout le CD 2 qui permet d'écouter tous les instruments séparément et ainsi apprendre à les reconnaître. Je regrette juste que les cartes soient petites (7x7 cm). Néanmoins, le potentiel reste assez vaste et cet outil est utilisable de la maternelle au cycle 3.

Malloom® Lit Voiture De La Maison Canapé DéCoratif Motifs Ondulés Taie D'oreiller Housse De Coussin (Jaune)
Proposé par Malloom®

2.0 étoiles sur 5 Attention au coloris, 21 novembre 2016
Je m'attendais à un coloris plutôt moutarde selon l'image mais c'est du jaune. Il s'agit seulement de la housse. Il faut donc prévoir un coussin en plus.

Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36
Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36

3.0 étoiles sur 5 Problème de velcro, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36 (Jouet)
Ces fléchettes sont idéales pour s'entraîner à tirer dans une cible car elles peuvent se scratcher. Par contre, il faut faire très attention en les retirant à bien les prendre à la base bleue et blanche. Le scratch a tendance à vite se décoller dans le cas contraire.

Educa - 15870 - Jeu Educatif - Je Sais Lire
Educa - 15870 - Jeu Educatif - Je Sais Lire

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15870 - Jeu Educatif - Je Sais Lire (Jouet)
Pour le prix, ce jeu n'est pas mal du tout. Les planches sont assez nombreuses et en carton assez épais. On peut jouer individuellement ou à plusieurs. Mon fils adore la petite loupe (qui semble plutôt fragile car c'est un simple bout de plastique). Les petits malins risquent vite de décrypter les mots sans la loupe. Tout de même, c'est un bon début pour se familiariser avec les lettres et la formation des mots.

Hasbro - B12041010 - Jeu de Voyage - Qui Est-Ce ?
Hasbro - B12041010 - Jeu de Voyage - Qui Est-Ce ?

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce? (Jouet)
Ce jeu n'est pas du tout pratique. Il ne s'agit pas d'un système en plastique comme dans le grand "Qui est-ce" mais de simples cartes à positionner sur des plaques en carton à chaque tour. Autant dire, que les cartes tiennent très très mal : il ne faut pas bouger le plateau ou même le frôler sous peine de mettre en péril la partie.

Corolle - CMW93 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute-Cerise pour poupon 36/42 cm
Corolle - CMW93 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute-Cerise pour poupon 36/42 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçevant, 2 janvier 2016
J'ai d'abord été déçue car la chaise est en plastique et non pas en bois. Ensuite, nous avons eu beaucoup de mal à la monter car les trous n'étaient pas tout à fait bien positionnés. Il a fallu forcer en essayant de ne pas casser... Enfin, les accroches de la tablette du bas se sont fragilisées dès le montage. Afin de ne pas abîmer la chaise, nous sommes obligés de la laisser en position haute. Je m'attendais à plus de qualité de la part de Corolle!

Parapluie X-TRA SOLIDE Isotoner Taille unique
Parapluie X-TRA SOLIDE Isotoner Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Robuste, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie X-TRA SOLIDE Isotoner Taille unique (Vêtements)
Ce parapluie est de taille standard. Il est robuste et solide. Il résiste pour l'instant bien au vent modéré et ne s'est pas encore retourné. Je lui enlève toutefois une étoile car il est assez lourd: 350 grammes. En outre, il est plutôt encombrant et ne tient pas dans le sac à main.

Blanc Cerise 600637 Housse de Couette Percale de Coton Gris Perle/Rose
Blanc Cerise 600637 Housse de Couette Percale de Coton Gris Perle/Rose

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 décembre 2015
Ces draps sont de bonne qualité. Je regrette juste que le rose soit beaucoup plus pâle que sur la photo. Il tire presque vers le blanc. Ma fille qui voulait du rose est un peu déçue!

Urgo Filmogel Boutons Stylo de 2 ml
Urgo Filmogel Boutons Stylo de 2 ml
Proposé par Pharma2Villes

4.0 étoiles sur 5 Super!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgo Filmogel Boutons Stylo de 2 ml (Divers)
Ce produit est vraiment génial. Pris à temps, il permet de vraiment stopper le bouton. Par contre, je ne l'utilise que la nuit car le film peut être disgracieux en journée. Le tube ne dure malheureusement pas assez longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11