Profil de malik1701 > Commentaires

malik1701

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Sony écouteurs mH750 pour xperia zL noir, écouteurs stéréo intra-auriculaires
Sony écouteurs mH750 pour xperia zL noir, écouteurs stéréo intra-auriculaires
Proposé par FRANCE-GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 4 juin 2017
J'ai acheté ces écouteurs en remplacement de ceux fourni avec mon Sony Xperia XA. Ces écouteurs sont vendus avec 3 pairs d'embouts afin de convenir à la morphologie de chacun, il y a également une petite pince pour clipser le fil ce qui est bien pratique, l'autre point positif est la prise jack coudée pour gagner de la place, à noter les fils semblent épais ce qui gage de longévité. Très bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2017 12:54 PM MEST

Paris Prix - Boite à Coton Acrylique Transparente
Paris Prix - Boite à Coton Acrylique Transparente
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Prix - Boite à Coton Acrylique Transparente
Boîte à coton tige élégante et simple. Elle trouvera idéalement sa place dans la salle de bain. Je suis satisfait de mon achat.

Lower East Mode - Retro Style - Boxer Homme - Noir - Noir - X-Large - lot de 6
Lower East Mode - Retro Style - Boxer Homme - Noir - Noir - X-Large - lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East - Retro Style - Boxer Homme - lot de 6 (Vêtements)
Article de bonne facture, très confortable à porter, l'achat en lot est une très bonne affaire, je suis satisfait de mon achat.

7dayshop Lot de 2 testeurs de piles Compatibles avec piles AA, AAA, C, D, 9 V, piles boutons et piles de montre

4.0 étoiles sur 5 Trés utile, 29 avril 2017
Appareil permettant de tester le niveau d'usure des piles, différents formats sont testable: LR3, LR6, LR14, LR20, 6F22 (9v). L'appareil est très simple à utiliser et ses indications (analogiques par le biais d'une aiguille) sont assez fiable pour avoir comparaît avec un voltmètre. Sa petite lui permet d'être ranger n'importe où chez les grands consommateurs de piles (je pense notamment aux jouets des enfants), il est aussi très pratique pour mesurer le niveau de décharge dans le cas des piles rechargeables. Vu le rapport qualité prix très honnête ne vous en privé pas.

Aric 2943 Tube Linoled S19 2700K Blanc Chaud 38 x 310 mm 6 W
Aric 2943 Tube Linoled S19 2700K Blanc Chaud 38 x 310 mm 6 W

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aric 2943 Tube Linoled S19 2700K Blanc Chaud 38 x 310 mm 6 W (Housewares)
J'avais déjà acheté un néon de cette marque et de même puissance après avoir testé avec succès le premier pendant 2 années dans ma cuisine, j'en ai acheté un second pour ma salle de bain. Tout comme le premier la puissance d'éclairage se situe entre 60 et 75 watts mais avec des chiffres de consommation très bas. Je recommande ce produit pour ses performances ainsi que pour sa robustesse.

HP H2000 Casque Stéréo Noir
HP H2000 Casque Stéréo Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H2000 Casque Stéréo Noir (Accessoire)
Ce casque Hewlett-Packard offre un excellent rapport qualité prix. Le son est clair et net que soit visionnant des vidéos ou en écoutant de la musique, les basses sont profondes. L'article présente un aspect flatteur. Un produit très honnête quand on voit les performances proposées pour ce prix. Je suis satisfait de mon achat et je le recommande sans soucis.

12pcs Pixnor Nail Care Set de pédicure manucure personnelle, voyage, outil du Kit de toilettage en coffret Crocodile Pattern
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 décembre 2016
Set de bonne facture, de part sa taille il trouvera idéalement sa place dans une trousse de toilette. Le set comprends plusieurs coupe-ongles, une paire de ciseaux courbée, une pince épiler ainsi que divers accessoires pour le soin des ongles.

HP RF824 Casque Stéréo
HP RF824 Casque Stéréo

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP RF824 Casque Stéréo (Accessoire)
Bon produit, très bon son rapport qualité prix tout à fait honnête. Les écouteurs possèdent une prise spécifique pour le micro. Je suis satisfait de mon achat.

BABAN 144Pcs Watch Repair Tool Set Kit:Case Opener Lin Pin Remover Holder Spring Bar
Proposé par Klsmoin

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 novembre 2016
Set complet se présentant sous la forme d'une pochette en nylon, celle-ci est composée de différents outils permettant de démonter proprement une montre pour le remplacement d'une pile ou d'un bracelet. Le set est fourni avec entre autre un outil permettant d'enlever le couvercle situé au dos de la montre, ainsi que de différentes pompes pour le changement de bracelet (pompe = tige servant à fixer le bracelet sur le boîtier de la montre) ou encore de retirer des mailles du bracelet pour l'adapter au mieux à votre poignet. Les outils semblent bien pensés pour réaliser un travail propre. A noter les piles de rechange ne sont pas fournis vu que le modèle change selon le type et la marque de la montre. Dans l'ensemble je suis satisfait de mon achat.

Universel Mini Spares2go Attache Micro pour Aspirateur Kit d'outils
Universel Mini Spares2go Attache Micro pour Aspirateur Kit d'outils
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universel Mini Spares2go Attache Micro pour Aspirateur Kit d'outils
Ce kit est vraiment génial je l'ai acheté pour l'entretien de mon matériel informatique et franchement je suis épater que ce soit pour le clavier, l'intérieur de la tour de mon pc ou de mon imprimante le résultat est impeccable, le système d'adaptateur de tuyau est bien conçu je n'ai rencontrer aucun soucis pour le brancher sur le tuyau de mon aspirateur Bosch. Les différents accessoires permettent d'aller dans tout les recoins. Je pense acheter un second kit pour l'entretien de l'habitacle de ma voiture. Je suis très content de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9