Profil de james0710 > Commentaires

Contenu rédigé par james0710

james0710

Page : 1 | 2 | 3
Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 9 février 2015
Bon produit fait ce qu'on lui demande! Je l'aie acheté pour une Samsung Galaxy TAB s 10.5! Les transfères dans les deux sens ce font bien.

La Bonne Graine BAR01 Baratte à Beurre
La Bonne Graine BAR01 Baratte à Beurre

5.0 étoiles sur 5 Très bonne baratte!!!, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bonne Graine BAR01 Baratte à Beurre (Housewares)
J'ai réussit à faire 320g de beurre avec 80cl de crème fraiche épaisse contenant 40% de matière grasse, en 15 minutes. Il faut bien tenir le bocal en verre pendant que l'on tourne la manivelle car c'est pas très stable sinon. Le bocal en verre à l'air très fragile car il n'est pas très épais. Par contre il est facile à nettoyer! La notice explique très bien comment faire son beurre!

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Swin2015

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien sur TV LED 3D samsung UE40EH6030 et platine Blu-ray 3d LG BX580!!!, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
J'ai testé ce cable HDMi avec des Blu-ray Full HD et Full HD 3d. L'image était parfaite, aussi bien en Full HD que en 3D et le son aussi!!! Très bonne finition et la qualité des matériaux est au rendez-vous. Pourquoi mettre 20 ou 45 euros dans un cable ci c'est pour avoir la même qualité!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Impossible de l'utiliser sur un Raspberry Pi!!!!, 18 décembre 2013
L'adaptateur TP-Link TL-WN725N version 2 fonctionne très bien sur PC avec windows 7 mais impossible de faire fonctionner cet adaptateur avec un Raspberry Pi sous Raspbian. J'ai pas réussi à installer le pilote sous Raspbian, du coup il n'est pas reconnu. Je vais être obligé d'en acheter un autre!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2013 2:31 PM CET

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque.... mais, 24 novembre 2013
Bonne coque mais pas facile d'accéder au gpio! Certaine nappe ne passe pas pour ce connecter au gpio, du coup obligé de laisser ouvert le dessus de la coque!!! Le raspberry pi bouge pas mal dans la coque!!!

Big 70 x couleur mixte fils sans soudure Jump Breadboard
Big 70 x couleur mixte fils sans soudure Jump Breadboard
Proposé par MIDITECH

5.0 étoiles sur 5 bien reçu merci!!!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big 70 x couleur mixte fils sans soudure Jump Breadboard
Fil un peu trop fin! Sinon bon fil! j'en suis satisfait pour le moment. à voir avec le temps. merci!!!

COLEMETER® MULTIMETRE NUMERIQUE AC/DC VOLTMETRE AMPEREMETRE OHMMETRE
COLEMETER® MULTIMETRE NUMERIQUE AC/DC VOLTMETRE AMPEREMETRE OHMMETRE
Proposé par topfrachat

5.0 étoiles sur 5 Bon multimètre!!!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® MULTIMETRE NUMERIQUE AC/DC VOLTMETRE AMPEREMETRE OHMMETRE (Divers)
Je suis assez content de ce multimètre, il remplace mon vieux multimètre de 1989 qui m'avait couté 800 francs (121€) à l'époque. Celui que je viens d'acheter et aussi performant avec plus de fonctions et pour 10 fois moins cher!!!

5.0 étoiles sur 5 bien reçu!!!, 24 novembre 2013
Très bon produit!!! Les contacts avec les files et les composants sont parfait!!! Pourquoi payer plus cher alors que celui ci convient très bien!!!

informatique marseille arduino uno rev 3
informatique marseille arduino uno rev 3
Proposé par Onda Radio S.A.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : informatique marseille arduino uno rev 3 (Appareils électroniques)
Je suis très content d'avoir acheter l'arduino uno!!! Très facile à programmer!!! Par contre un peut galère à installer le pilote sous Windows 7 ( en cas de problème la solution est ici [...] ). Beaucoup de tuto sur le net pour bien progresser!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Exellent pour s'initier et ce perfectionner en programmation!!!, 14 novembre 2013
C'est vraiment un super petit bijou et c'est vraiment le raspberry pi b nouvelle génération!!! Je l'aie brancher sur un écran SAMSUNG T22B300EW avec un câble HDMi et j'ai branché sur le raspberry pi un clavier Logitech K360 et une souris Logitech M325 avec un seul dongle USB unifying (100% compatible avec Linux et Windows). Très facile à utiliser et à programmer, grâce aux très nombreux cours et tutos qu'il y a sur internet. Pour l'instant je l'utilise pour faire de la robotique, de la domotique et pour des applications électroniques!

Page : 1 | 2 | 3