Profil de aleonskass > Commentaires

Page : 1 | 2
Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl
Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité ,mais ..., 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl (Automotive)
ce produit offre un bon rapport qualité / prix ,mais ,dans mon cas ,bien que stipulé compatible pour mon véhicule,j'ai du pas mal le bricoler pour le rendre efficace ...cad ,découpage de l'échancrure au niveau du rétro ,pas assez profonde d'origine .Bon,après ,ça marche ,ok ,mais ce n'est pas de sur mesure .......

PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER OXFORD TISSU PLIABLE 125x125x58 ROSE NEUF
PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER OXFORD TISSU PLIABLE 125x125x58 ROSE NEUF
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 parc à chiots , mais pas que !, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER OXFORD TISSU PLIABLE 125x125x58 ROSE NEUF (Divers)
Je rejoins les commentaires positifs sur ce produit .C'est devenu la maison,voir le territoire, d'un chaton de 6 semaines .Comme indiqué par ailleurs ,j'ai retrouvé une grande facilité de montage et une très bonne impression de solidité,et un côté pratique indéniable .Et pourtant l'ayant de puis plus d'un mois ,il en a déjà vu de toutes les couleurs ,le monstre a grandi !!!!

Wentronic UKW Dipol SB (Import Allemagne)
Wentronic UKW Dipol SB (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

2.0 étoiles sur 5 ras sur le vendeur mais antenne fragile !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic UKW Dipol SB (Import Allemagne) (Accessoire)
1ere déception pour un produit acheté via Amazon .L'antenne n'a pas résisté à 2/3 manipulations qui obligeaient ,en fonction de ma configuration à modifier l'angle à 90° du T .Fil dessoudé à la jonction ,obligé de faire un bricolage avec des dominos ....ça remarche ,mais bon ....

KHOMO Coque pour Apple iPad Mini 1, 2, 3 - Etui Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique iPad Mini 3 - Rouge
Proposé par ELECTROSTORE SL

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 14 juillet 2014
Après maintes recherches ,je me suis dit que ce serait peut-être mieux de ne pas prendre une protection "1er prix"...Donc ,certes un peu plus cher ,mais la qualité est là ,vraiment !

Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p
Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p (Accessoire)
je ne peux que confirmer les autres commentaires ,webcam de très bonne qualité ,sonores et visuelles ,surtout pour le prix ,pas la peine de chercher plus loin!

Fujifilm X-S1 Appareil photo bridge 12 Mpix Zoom optique Fujinon 26x Noir
Fujifilm X-S1 Appareil photo bridge 12 Mpix Zoom optique Fujinon 26x Noir

5.0 étoiles sur 5 une bonne affaire, 24 février 2014
je n'ai pas encore eu le temps de bien amadouer cet appareil ,mais je peux déjà dire qu"il me parait vraiment être un très bon bridge .Construction solide ,finition idem ,capacités et réglages performants et suffisants (un zoom .....) mais surtout acheté encore une fois en offre d'"occasion" Amazon ,personnellement ,j'ai juste noté un bout de ruban adhésif de la marque sur l'emballage ,le reste était 100% neuf !!! Alors voilà ,un XS1 à 268€ ,moi,ça me va ,merci Amazon !

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Proposé par MCO SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Canon Pixma MG3550, 11 décembre 2013
livraison sans problème comme d'habitude ... Imprimante parfaite ,wifi ,recto verso ,qualité d'impression très correcte ,en tous cas suffisante pour moi ...et à 60€ vraiment rien à redire !

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

5.0 étoiles sur 5 lui ,il manque d'air !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
impressionnant ,volume divisé par 7 ou 8 au moins !On empile coussins ,couettes etc ,on aspire et le miracle se produit .
Il faut quand même bien veiller à y insérer des objets pleins d'air ,que l'aspirateur réduira en crêpe en moins de 2 ,ça marche moins bien avec des pièces comme les draps ,etc ...moins "compressibles" .Mais vraiment rigolo et efficace !

Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellents !!, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
Je rejoins les avis positifs ,excellents haut-parleurs ,qui vont très bien avec le portable blanc de Madame !...Bonne qualité et finition (Logitech ....)
mais attention ,ils ne sont pas minuscules (10 cms de diamètre et 9 de profondeur)Je ne crois pas que cela figure dans le descriptif ,il vaut mieux le savoir !

Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir
Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir
Proposé par Danto_GmbH

4.0 étoiles sur 5 un poil plus cher mais de qualité !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Cuisine)
Devant les commentaires parfois peu élogieux des articles sans marque ,j'ai préféré "assurer" avec ce Culinario pour quelques euros de plus .
Porte couteaux de bonne facture (!)donc ,costaud,stable ,bien fini et esthétique ,enfin autant qu'un tel ustensile peut l'être ...
La longueur utile est de 22 cms ,ce qui permet d'y mettre d'assez grands couteaux ,le mien en contient 6 désormais,dont 3 grands , tous accessibles et bien rangés .Un achat sans regrets donc .

Page : 1 | 2