Profil de claude kilbert > Commentaires

Contenu rédigé par claude kilbert

claude kilbert

The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector]
The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector]
DVD ~ Robert Duvall
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 The outfit, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector] (DVD)
Grand filme noire des années 70 sans rédemptions, sans espoir! J'aime beaucoup robert Duvall et toute la compagnie de spectre qui l'accompagne Joe don Backer, Robert Ryan le Grand...

Bertha Boxcar
Bertha Boxcar
DVD ~ Barbara Hershey
Proposé par BDVDIMPACT

4.0 étoiles sur 5 Bertha Boxcar, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bertha Boxcar (DVD)
Enfin voici le Filme de Martin Scorsese son second filme le plus rare le plus mythique. "Bertha Boxar" est une fresque sous acide, un hommage " Raisins de la colère" de John Ford, un filme des débuts du "nouvelle hollywood" libre et sauvage, pleins de bruits et d'amour, Barbara Hershey est souvent à poile et les jolie! C'est un filme politique David Caradine incarne un syndicaliste en lutte contre le crime devenu l'arme des capitalistes, il y a la question du racisme aussi abordé dans une violence crue. Le filme est produit par Roger Corman c'est tout dire! On peu avoir de la tristesse que Martin Scorsese est devenu en 2014, il était bon et libre en 1972!

Abraham Stone: Country Mouse City Rat
Abraham Stone: Country Mouse City Rat
par Joe Kubert

4.0 étoiles sur 5 Abraham Stone: country mouse city rat, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abraham Stone: Country Mouse City Rat (Broché)
Un grand Joe Kubert à nouveau avec héros moins connu "Abraham Stone", l'édition en vo est superbe! Joe Kubert a créer se personnage au début des années 90, il a eu trois aventures, il n'a pas trouvé son public et ces bien dommage. Ce héros évolue dans un monde trouble et violent celui du début du 20e siècle entre civilisation et barbarie, la 1er histoire se passe à New York, la seconde au début de Hollywood et le troisième au Mexique durant la la révolution de 1913. Ce comics est plutôt réservé à un publique adulte, la violence et le sexe y sont montré sans phare! "Abraham Stone" a été créer peut-être pour un public venu d'Europe, plus habitué a cette cruditée. Les éditions "Glénat" avait publier le 1er épisode et c'était limiter à celui-ci. J'ai eu du mal a trouver les 3 épisodes en vo, maintenant cette recherche est terminer, merci à Amazone et à Rick Sterling!

La Cité de la violence
La Cité de la violence
DVD ~ Charles Bronson

4.0 étoiles sur 5 La cité de la violence, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de la violence (DVD)
Très bon Bronson, filme rare et adulte qui date 1970, une autre époque où le cinéma était bon et sans entrave! Très belle BO d'Ennio Morricone! Le réalisateur est Sergio Solima un des grands du cinéma populaire italiens aujourd'hui disparus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 1:00 AM MEST

Bataille à Seattle
Bataille à Seattle
DVD ~ André Benjamin
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Bataille à Seattle, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bataille à Seattle (DVD)
Très bonne surprise, un bon filme avec Michelle Rodriguez, un filme qui n'est pas resté en salle très longtemps à l'époque, je l'avais raté à l'époque, voilà la chose enfin réparer. Le DVD est difficile à trouver ailleurs que chez "Monsieur Amazone"

Rullo di tamburi [Import italien]
Rullo di tamburi [Import italien]
DVD ~ Charles Bronson

5.0 étoiles sur 5 rullo di tamburi, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rullo di tamburi [Import italien] (DVD)
Superbe western! Un filme rare, j'ai dût le commander en Italie pour pouvoir enfin le voir! La Confrontation entre Alan Ladd et Charles Bronson est digne d'une tragédie antique, Delmer Daves est un grand maître du western utilisant la nature comme personnage à part entière! un western a recommander! "Une histoire pleins de bruits et violences..."

Joe Kubert's Comic Book Studio: Everything You Need to Make Your Own Comic Book
Joe Kubert's Comic Book Studio: Everything You Need to Make Your Own Comic Book
par Joe Kubert

4.0 étoiles sur 5 Joe kuber's comics book:: everything, 30 septembre 2013
Très bonne surprise ce petit cours de dessins qui nous est donner par le Géant du comics qu'étais Joe Kubert!
l'objet est jolie avec ses crayons, ses gommes... Ses mignons et pleins de nostalgie de l'enfance retrouvé, j'aurais aimé avoir un prof de dessins comme Joe Kubert.

Le Gang Anderson
Le Gang Anderson
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 Le gang anderson, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gang Anderson (DVD)
J'aime beaucoup ce polar sec et nerveux de Sidney Lumet, un grand réalisateur des années 50, 60,70,80,90 et 2000. Ce filme est appartiens au grande réussite de l'auteur comme "Serpico"...

Historic Photos of Dwight D. Eisenhower
Historic Photos of Dwight D. Eisenhower
par Dana Lombardy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Historic photos of Dwight Eisennhower, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic Photos of Dwight D. Eisenhower (Relié)
Beau livre d'histoire comme je les aimes, avec de belle photos et un texte pasionant, il y a que les historiens US pour produire ce genre d'ouvrage de vulgarisation. Il est heureux que j'ai de bonne base en anglais!

El Sargento Negro [Import espagnol]
El Sargento Negro [Import espagnol]
DVD ~ Jeffrey Hunter

5.0 étoiles sur 5 El sargento nero, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Sargento Negro [Import espagnol] (DVD)
C'est un western courageux et humaniste, nous sommes au début des années 1960, les USA sont dans les questions des droits civiques des citoyens à la peau noire. John Ford réalisateur conservateur mais humaniste réalise là un grand opus! Ce filme est introuvable sous nos latitudes, il est heureux qu'Amazone existe! Merci