Profil de Albert > Commentaires

Albert

Shampoing Huile de Nigelle Pour de beaux cheveux forts et sans pellicules 250ml
Shampoing Huile de Nigelle Pour de beaux cheveux forts et sans pellicules 250ml

1.0 étoiles sur 5 Le PIRE shampoing jamais utilisé !!!, 29 juillet 2016
Depuis la première fois mes cheveux sont beaucoup plus durs. Les pellicules sont à 300 % du montant avant l'utilisation !!! Le produit pue et devrait être interdit à la vente. Et cela à ce prix beaucoup trop élevé. Malheureusement je ne peux plus le retourner alors, aux POUBELLES. Dégoutant ! Je devrait être remboursé.

Laser 3375 Mini-scie à métaux professionnelle
Laser 3375 Mini-scie à métaux professionnelle

1.0 étoiles sur 5 Manque de lames, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 3375 Mini-scie à métaux professionnelle (Automotive)
Six réglages de position pour les boutures en angle.
150mm.
Lames de rechange - Pack de 10 (0252 Référence.
Poignée en aluminium léger.
Un design innovant.

Cela est écrit dans l'annonce. MAIS, PAS de lames !!! Alors, qui va m'envoyer les lames maintenant?

Gibson USA Les Paul Special Double Cutaway 2015 Guitare électrique Heritage Cherry

5.0 étoiles sur 5 superbe guitare, 1 décembre 2015
J'adore cette guitare . J'avais attendu longtemps avec la décision mais je n'ai pas pu résister et j'avais raison. Génial !!!

Augustine - Jeux de cordes nylon pour guitares classiques jeu de corde Classique Standard ROUGE
Proposé par Acandoo Music

4.0 étoiles sur 5 Bonnes cordes., 16 juin 2014
Pour ma guitare de concert, une HOPF fait main, celles-ci sont les meilleures cordes. Je les emploie depuis 40 ans.

Opticum HD X110p Récepteur satellite HDTV Interface CI Lecteur de cartes Conax USB / HDMI Full HD 1080p Noir (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Bon, 17 mars 2014
Bon outil mais pas de manuel. Alors j'ai écrit au fabricant qui m'a dit que eux "ne travaillent pas avec Amazon" ??? Et je n'ai jamais reçu un manuel compréhensible.

Maxsima - 52mm Kit de filtres. UV, CPL & FLD pour Nikon 18-55mm, 55-200mm D40, D60, D3000, D3100, D3200, D5000, D5200, D5100, D7000, D90, 50MM f1.4, f1.8 ou tout objectif avec un fil avant 52mm, soit Canon, Sigma, Tokina, Tamron, Leica, Panasonic, etc
Proposé par Tecmode

2.0 étoiles sur 5 ne va pas, 17 mars 2014
Un des 3 filtres, CPL, ne va pas sur l'objectif. Vis en défaut ?
Je me demande si c'est possible de m'envoyer qu'un pour remplacer ?

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2014
Pas pratique pour mettre dans la télé. Vaut mieux avoir plusieurs petits.TV a du mal a trouver les films. Cela dure trop longtemps.

Nikon D5300 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S 18-55 mm VR Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bon mais ..., 13 février 2014
J'aimais beaucoup mais il est trop lent.
Fait quand meme de tres belles photos.
Pour les photographes qui prennent leur temps pour faire UNE photo il est formidable !

Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste
Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste

5.0 étoiles sur 5 Office home, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste (DVD-Rom)
Produit nickel et sur demande change pour une version Hollandaise par Microsoft. Merci.
Je n'ai toujours pas fait beaucoup avec mais je travaille avec office depuis au moins 10 ans et cela va continuer.

Tefal OW500130 Machine à Pain 860 W
Tefal OW500130 Machine à Pain 860 W

4.0 étoiles sur 5 Pain Maison, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal OW500130 Machine à Pain 860 W (Beauté et hygiène)
Machine 1 ne fonctionnait pas. Le 2 marche tres bien. Prend pas mal de place. J'ai du mal a enlever les petrisseurs apres la cuisson mais c'est tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 11:30 AM MEST