Profil de LEDERGERBER > Commentaires

Contenu rédigé par LEDERGERBER

LEDERGERBER

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bague de Mariage, en Or Blanc Doublé de 10K, Claddagh Irlandais orné de la Pierre de Naissance de Mai ainsi qu'un Zircone Vert Emeraude de 9mm et de 2ct en forme de Cœur serti en Griffe avec 4 Broches, Symbolise la Promesse et l'Engagement
Proposé par HYPM Jewellery
Prix : EUR 29,70 - EUR 54,95

1.0 étoiles sur 5 Désignation mensongère, 16 mars 2015
Ma fille, qui vit actuellement en Irlande, m'a offert cette bague pour Noël. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire. Mais je ne peux pas garder ne pas le faire. En effet, la bague étant trop grande, je me suis rendue chez mon bijoutier pour la faire mettre à ma taille. Je ne savais pas en quelle matière elle était sensée être, mais sûrement pas en or, car au bout de quinze jours, le métal avait commencé à rosir. Le bijoutier m'a dit qu'il s'agissait d'un amalgame bas de gamme et qu'il ne pouvait rient faire, car la bague aurait fondue s'il l'avait chauffée !!! De plus, le morceau de verre représentant le coeur aurait éclaté; . Donc, ni or blanc doublé de 10 carats, ni zirconium. Tout est faux. Au bout d'un mois la bague est entièrement rose et le "zirconium" (à vérifier) est tombé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 Plus 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 chargement androïde rapide, 6 mars 2015
chargement complet de mon téléphone Samsung S4 mini en 1 heure et durant utilisation du téléphone. Le rechargement de la batterie extérieure sur secteur est également très rapide.
La batterie ne prend pas beaucoup de place. Très utile

Surcouf, roi des corsaires, roman d'aventures
Surcouf, roi des corsaires, roman d'aventures

5.0 étoiles sur 5 Une épopée captivante, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surcouf, roi des corsaires, roman d'aventures (Format Kindle)
Pour qui aime les récits de corsaires, ce livre est très prenant. C'est une version romancée de la vie de Surcouf;

Fashy 6530 54 2007 Bouillotte 2 l avec housse polaire Bleu
Fashy 6530 54 2007 Bouillotte 2 l avec housse polaire Bleu
Proposé par Espritphyto

5.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 54 2007 Bouillotte 2 l avec housse polaire Bleu (Cuisine)
Le plastique de la bouillotte est bien épais pour ne pas être endommagé par de l'eau très chaude. Lla protection est très douce et permet de supporter une bouillotte bien chaude.

Bleu (braces_Union Jack_Wide) Imprimé Union Jack larges bretelles
Bleu (braces_Union Jack_Wide) Imprimé Union Jack larges bretelles

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniques unisexes bretelles branchées en imprimés amusants
Bretelles conformes au descriptif et à la photo. elles ont l'air de très bonne qualité et ne sont pas abimées pour l'instant. Mon mari en est satisfait.

Boîte de Cadeau BRUBAKER bretelles - 30 mm - blanc, bleu claire, noir, quadrillé
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brubaker - Bretelles - Homme (Vêtements)

Fred Perry Byron Mid Suede Carbon Blue Gold 42
Fred Perry Byron Mid Suede Carbon Blue Gold 42

5.0 étoiles sur 5 Produit confortable, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred Perry Byron Mid Suede Carbon Blue Gold (Chaussures)
Les chaussures conviennent parfaitement à mon fils, du point de vue coloris, taille et confort. Il en est pleinement satisfait.

Zerifax Boîte à repas isotherme avec 2 compartiments de 0,74 l et fermeture à vide
Proposé par Destoc

1.0 étoiles sur 5 Pas étanche, pas isotherme, 19 janvier 2015
Visuellement, le produit correspond à l'image. Par contre je ne le conseille absolument pas. Même si vous surchauffez vos plats, ils sont froids, même pas tièdes. Le bac du bas n'est pas étanche. Il faudrait un joint comme sur celui du haut. J'ai essayé de joindre le vendeur car la notice est en polonais. Je n'ai jamais eu de réponse.
Je ne le recommande absolument pas

Rideau boules de neige
Rideau boules de neige

5.0 étoiles sur 5 De beaux flocons bien blancs, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau boules de neige
Le produit est conforme à l'image, aisé à suspendre. les flocons comprennent quelques fils argentés. Le rideau habille bien ma fenêtre et j'en suis satisfaite. Il ne fait pas absolument décor de Noël et peut ainsi rester suspendu durant l'hiver.

Rideau de porte Bima Blanc
Rideau de porte Bima Blanc
Proposé par Eminza

3.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau de porte Bima Blanc
J'aime beacoup ce rideau. Mais comme tous les rideaux de ce type, si vous l'accrochez à l'entrée d'une pièce, les fils s'emmèlent, mais il est relativement aisé de les déméler. Petit bémol, les flocons de restent pas à leur place et ont tendance à glisser. Mais le tout reste esthétique

Page : 1 | 2 | 3 | 4