Profil de LEDERGERBER > Commentaires

Contenu rédigé par LEDERGERBER

LEDERGERBER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lanternes aériennes/volantes - respectueuses de l'environnement - lanternes de Noël, nouvel an chinois, nouvel an, mariages, fêtes (40x58x105 cms) - x 10
Proposé par Shifang

3.0 étoiles sur 5 trop fragile, 24 juin 2016
Ces lanternes sont faites dans un papier extrèmement fin (ce qui est nécessaire pour qu'elles puissent s'envoler), mais aussi très fragiles.
Rien qu'en voulant les déployer, nous en avons déchirées 1/3 environ, car les feuilles des lanternes pliées collent ensemble. Chaque lanterne est emballée individuellement dans un sachet en plastique.
Le rendu de celles ayant réussi à s'élever est très beau. De ce côté là, nous n'avons pas été déçus.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Pentax

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 24 juin 2016
Je ne suis pas une pro de la photo, mais j'avais surtout besoin d'un produit polyvalent, permettant de prendre des visuels proches ou éloignés sans devoir changer d'objectif.
Chez Pentax, ce produit n'existant pas, je me suis rabattu sur ce modèle qui correspond parfaitement à mes attentes.

Voguecase® Pour Wiko Fever, Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover (CA)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 adapté à mon téléphone, 24 juin 2016
Mon téléphone s'ajuste bien à l'étui, même en laissant le fond, ce qui n'est apparemment pas le cas pour toutes les coques.
Il semble de bonne qualité et tient bien fermé grâce au Velcro ; même en cas de chute, l'écran est bien protégé.
Rien à redire.

Sigma F19926 Flash EF-610 DG ST - Monture Pentax P-TTL
Sigma F19926 Flash EF-610 DG ST - Monture Pentax P-TTL

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma F19926 Flash EF-610 DG ST - Monture Pentax P-TTL (Appareils électroniques)
le flash s'allume rapidement et la puissance est parfaite;
J'avais un peu d'apréhension quant à la fixation, mon appareil à 10 ans, mais il s'adapte sans problème;
Très bon rapport: qualité/prix

Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Violet (Ultra Violet) - 95C (Taille fabricant: 80C)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum, Soutien-Gorge de Tous Les Jours Femme (Vêtements)
Je possèdais déjà plusieurs soutien-gorge de ce modèle et en suis toujours aussi satisfaite.
Il est agréable à porter, ajusté et la teinte correspond à celle de la photo

Sans Complexe Arum - Soutien-gorge de tous les jours - Armatures - Uni - Femme - Rose - 95C (Taille fabricant: 95C)

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'attente, 24 juin 2016
Il est agréable à porter, ajusté et la teinte correspond à celle de la photo

ESPRIT - Soutien-gorge de tous les jours Femme -  Marron - 95C
ESPRIT - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Marron - 95C

5.0 étoiles sur 5 confortable et ajusté, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Debby - Soutien-gorge de tous les jours - Femme (Vêtements)
Le soutien-gorge englobe bien la poitrine et le tissu est agréable, les armatures confortables. La couleur correspond bien à la photo.

Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM est révolutionnaire. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire. Il empêche le sommeil entrecoupé et garantit de dormir en paix.
Proposé par SleepMaster Europe

5.0 étoiles sur 5 dormir dans la clarté, 24 juin 2016
J'ai toujours eu du mal à dormir avec de la clarté, même pas trop lumineuse, mais là, j'y arrive même en plein jour, par exemple lors d'un trajet en voiture.
Le bandeau masque bien les yeux ne laissant voir qu'un peu de jour si on garde les garde ouverts et en regardant bien au niveau du nez.
Vraiment à recommander

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Je me suis laissée tenter par ce produit à cause des 3 lames superposées. C'est effectivement une très bonne option, car le produit permet de hacher et mixer sans avoir à secouer le mixer ou à bouger les aliments à l'intérieur. Le résultat est homogène.
La fonction boost permet de réduire les aliments en soupe, compote en un temps record.
Je le recommande

AKG K326 Ecouteurs Haute Performance Sports avec crochet Auriculaire, Micro Intégré et Contrôle du Volume - Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne écoute, 29 novembre 2015
J'avoue ne pas être une grande professionnelle de l'écoute de la musique, mais ce produit correspond à mon attente. Il tient bien sur les oreilles, sans occulter totalement les bruits extérieurs, ce que je voulais pour plus de sécurité. Il est possible de régler le volume directement sur le câble. ce qui est très pratique car cela évite de devoir sortir le lecteur du sac ou de la poche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7