Profil de vincent > Commentaires

vincent

La SCI familiale
La SCI familiale
par Revue fiduciaire

4.0 étoiles sur 5 bon livre de synthèse qui répond bien aux questions, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La SCI familiale (Broché)
clair, concis, assez simple et bien rédigé, un livre de base qui défriche bien le sujet dans un format très pratique.

Culture générale
Culture générale
par Paul Guilin

4.0 étoiles sur 5 bonne référence, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culture générale (Broché)
excellente synthèse de culture générale contemporaine avec des fiches de quelques pages sur le sujets de société ; très bon outil de travail ; à recommander

Cantates Et Sonates En Trio
Cantates Et Sonates En Trio

5.0 étoiles sur 5 excellent ! à écouter, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantates Et Sonates En Trio (CD)
excellente oeuvre, enchanteresse ; du pur plaisir à écouter sans modération ; à conseiller sans hésitation à tout ceux qui aiment les cantates ; Beatrice Mayo Felipe est envoutante !

Portugal 2010
Portugal 2010
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 du bon routard, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugal 2010 (Broché)
du bon, du vrai routard comme on les aime ! rien à redire pour ce produit archi connu, ses bons conseils, ses astuces et ses commentaires de bon aloi

Le présent du passé - L'actualité de l'histoire de l'homme
Le présent du passé - L'actualité de l'histoire de l'homme
par Yves Coppens

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le présent du passé - L'actualité de l'histoire de l'homme (Broché)
livre très intéressant et accessible malgré la relative technicité du sujet ; la hauteur de vue d'Yves Coppens est appréciable ; à lire dans l'ordre chronologique pour ne pas se perdre dans cette grande et belle histoire, la notre !

Histoire de l'homme et changements climatiques
Histoire de l'homme et changements climatiques
par Yves Coppens

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'homme et changements climatiques (Broché)
excellente synthèse un peu déroutante au début car il s'agit d'une intervention très synthétique, quasiment le bilan d'une carrière ; à conseiller sans hésiter car il se lit en quelques heures

Nous pouvons nous dépolluer !
Nous pouvons nous dépolluer !
par Gilles-Eric Séralini

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous pouvons nous dépolluer ! (Broché)
bon livre très bien documenté ; finalité commerciale en question ? à conseiller pour ouvrir les yeux sur les polluants de toutes sortes auxquels nous sommes exposés ; à lire

Le Guide Carité des bonnes adresses du vin bio et biodynamique 2013-2014
Le Guide Carité des bonnes adresses du vin bio et biodynamique 2013-2014
par Jean-Marc Carité

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mai 2013
excellent livre très bien présenté et accessible ; informations à jour, bon esprit d'analyse et conseils pertinents ; tous les achats que j'ai fait sur ces bases se sont révélés de bons choix ; ne conseille pas systématiquement les plus chers et donc excellents rapports qualité prix dans la sélection ; à recommander pour les amis

Génétiquement incorrect
Génétiquement incorrect
par Gilles-Eric Séralini

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génétiquement incorrect (Broché)
très bon livre complet, dense, bien documenté et bien écrit. Le fond scientifique est excellent parfois un peu difficile d'accès. A lire

Canal de Nantes a Brest - Guide du Randonneur 2010-2011
Canal de Nantes a Brest - Guide du Randonneur 2010-2011
par Jacques Clouteau

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal de Nantes a Brest - Guide du Randonneur 2010-2011 (Broché)
à jour et de bon conseil, ce livre est un excellent moyen de préparer son voyage le long de ce canal enchanteur ; je le conseille sans hésitation !