Profil de Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie

Nathalie

4 Groupes sanguins - 4 Modes de vie : Un programme personnalisé pour optimiser votre santé, votre métabolisme
par Peter d' Adamo

4.0 étoiles sur 5 Très logique, 28 octobre 2013
Ce livre est très logique dans sa manière d'aborder les choses. Il est facile à utiliser et à comprendre même si dans une famille il y a différents groupes sanguins. En synergie avec un autre livre (Transformez votre vie louise l hay) il est très agréable de changer les choses dans son alimentation.

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe B
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe B
par Peter J. d' Adamo

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe B (Poche)
Ce livre est très pratique pour le "trimballer" quand vous faites vos courses ou quand vous êtes dans votre cuisine.
Moi j'y ai rajouté de petits post-it par catégorie, ainsi je m'y retrouve encore mieux.

Transformez votre vie
Transformez votre vie
par Louise L. Hay

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie (Broché)
Ce livre m'a épaté. J'ai pu constater des changements notoires dans les difficultés que j'avais. Le tout est de s'y tenir au quotidien.

Découvrir le do in
Découvrir le do in
DVD ~ Jean-Louis Abrassart

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le do in (DVD)
Ce dvd est très bien fait on peut facilement faire les exercices en le regardant. Et ça fait du bien!

Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 Très bonne explication, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui (Broché)
Ce livre est très agréable à lire, il y a des exercices simples pour donner une idée de la lecture d'aura.
Les explications sont faciles à comprendre.
Pour moi un très bon livre même pour les personnes qui débutent dans la lecture dans le domaine du développement personnel

Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, Tome 1 : Le rayon rouge
Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, Tome 1 : Le rayon rouge
par Martine Dussart
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, Tome 1 : Le rayon rouge (Album)
Ma fille n'aime pas lire des choses trop décourageantes, longs textes, ...
Ce livre explique tout clairement et est très agréable à consulter.
Grâce à cet ouvrage je peux introduire le développement personnel à l'éducation que je donne à ma fille.

Jin Shin Jyutsu : L'art de revitaliser et d'harmoniser le corps, les émotions et le mental par le toucher
par Alice Burmeister

5.0 étoiles sur 5 Précis, facile à utiliser, comlet, 14 mai 2012
Après avoir suivi la formation de cinq jours en belgique, j'ai voulu faire connaissance avec ce livre pour complèter et avoir une autre vue du jin shin jyutsu.

Je trouve qu'il est très bien fait et je le conseille à tout le monde.
Le jin shin jyutsu est un art particulièrement facile à utiliser, je le découvre chaque jour avec les yeux des premiers jours. Pour les personnes qui veulent être plus responsables de leur santé et qui veulent mieux se connaitre ceci est pour eux. Mots pour définir cet art "énergie, harmonie, détente".
Bonne lecture et bonne initiation aux nouveaux pratiquants.