Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Apple Watch Band, MoKo en Silicone Souple un Replacement de Sport Band pour Tous les Modèles d'Apple Watch 42mm, GRIS Sable (3 Pièces de bandes inclus pour 2 longueurs)
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 août 2016
Un bracelet identique à celui d'Apple mais 7 fois moins cher ! De très bonne facture et très resistant.
A acheter les yeux fermés : )

Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, JETech 42mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Noir) - 2108
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 août 2016
Beau bracelet milanais dans la lignée de celui d'Apple. Quelques petites imperfections mais rien de catastrophique.
Je le trouve un peu fin par rapport à celui d'Apple.

Frostfire batterie solaire appareil répulsif ultrason pour chat et animaux parasites (noir)
Proposé par fld0676

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 18 septembre 2015
Facile d'installation, ce petit boitier se recharge grace à un capteur solaire
Par contre ne fonctionne pas quand un animal passe devant, le capteur ne voit rien, le son ne se déclenche pas.
Grosse déception...

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 40 avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 40 cm 06008A4200

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 juillet 2015
Légère, puissante et silencieuse cette Rotak 40 est très maniable.
4 hauteurs de coupes différentes, elle passe partout !

Livré en 4 ou 5 morceaux à finaliser soi même.
Attention le paquet est un peu volumineux !

IK Multimedia iRiBlueBoard Pédalier MIDI sans fils  Bluetooth pour iPad/ iphone / mac - Noir
IK Multimedia iRiBlueBoard Pédalier MIDI sans fils Bluetooth pour iPad/ iphone / mac - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 juillet 2015
Facile d'utilisation, très léger, il marche à merveille avec la suite Amplitube de IK Mutlimedia. Toutes mes pédales sont rassemblées dans mon iPad et les seuls accessoires sont ma gratte, un iRig, mon cable et ma gratte !
Le prix est un peu cher

Bosch Meuleuse angulaire GWS 7-125 Professional - 0 601 388 102
Bosch Meuleuse angulaire GWS 7-125 Professional - 0 601 388 102

5.0 étoiles sur 5 Comme un pro, 7 novembre 2014
Disqueuse très agréable à utiliser, silencieuse et maniable. Attention elle est livrée SANS disque ce qui est VRAIMENT dommage de la part de Bosch !!!

Adam Hall Stands SGWH1 Support mural pour Guitare
Adam Hall Stands SGWH1 Support mural pour Guitare
Proposé par Inta-Audio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam Hall Stands SGWH1 Support mural pour Guitare (Appareils électroniques)
Facile à mettre en place et parfait pour les guitares. Dommage qu'il ne soit pas livré avec des vis et chevilles

Majorette - 212055055 - Véhicule Miniature - Garage - Majorette City Flex Tower + 3 Voitures - 50 Ans

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2014
Très bon garage pour voiture Majorette et autres, j'ai bien aimé la piste au pied du garage permettant à l'enfant de jouer au sol et debout pour le reste.

SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus
SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus

1.0 étoiles sur 5 pas top, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus (Outils et accessoires)
j'ai acheté ce produit parce que la fabrication est française et bien j'ai régretté !
mauvais assemblage, le guide bouge dans tous les sens, il coulisse mal, on se mets de l'huile/graisse sur les doigts...bref la cata
Du coup je me suis retourné vers Facom

Nikon D3200 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Boîtier + Objectif AF-S DX18-105 Mm VR Noir
Proposé par ZNE global

5.0 étoiles sur 5 Bel appareil, 4 juillet 2014
Novice dans le monde de la photo, j'ai choisi ce modele pour sa simplicité et la marque.
Livré avec un 18-105mm le D3200 est un petit bijou de technologie.
J'ai essayé en magasin, le Canon 1200D (son concurrent) mais je n'ai pas aimé la prise en main.

Si vous cherchez un reflex entrée de gamme, n'hésitez pas, le D3200 est fait pour vous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5