Profil de carmencreole > Commentaires

carmencreole

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Harry Potter Hogwarts Hardcover Ruled Journal
Harry Potter Hogwarts Hardcover Ruled Journal
par Warner Bros. Consumer Products Inc.
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hogwarts Hardcover Ruled Journal (Carnet, journal)
C'est un carnet ligné donc rien à dire et je suis vraiment très contente de mon achat et je le recommande pour les fans d'Harry Potter

Harry Potter Gryffindor Hardcover Ruled Journal
Harry Potter Gryffindor Hardcover Ruled Journal
par Warner Bros.
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Gryffindor Hardcover Ruled Journal (Carnet, journal)
L'article correspond tout à fait à la description et ce à quoi je m'attendais voir plus donc rien à dire

Cendrillon
Cendrillon
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Je suis vraiment très heureuse de pouvoir revoir à volonté ce film en dvd qui est le plus beau comte de fée intemporel

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Violet
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2015
L'article est exactement ce à quoi je m'attendais rien à redire et surtout je le recommande et j'espère qu'il y a d'autre couleurs.

Petit Manuel pour jeter des (gentils) sorts !
Petit Manuel pour jeter des (gentils) sorts !
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ne pas prendre le titre au pied de la lettre ^^, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Manuel pour jeter des (gentils) sorts ! (Relié)
Je ne m'attendait pas a ce qu'il soit en petit format, agréable pour l'emmener partout, et bien clair à chaque page.

(womens oversize 85 t-shirt top)(sty) femmes surdimensionné 85 haut (40/42 (uk 12/14), (black) noir)
Proposé par ROYAL TRADERS

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : (womens oversize 85 t-shirt top)(sty) femmes surdimensionné 85 haut (Vêtements)
Je voyais l'article beaucoup plus grand mais aussi je m'attendais à ce que le motif ne sois pas aussi "plastifié " ce que je trouve dommage.

Le grimoire des sorcières : Créez votre propre livre des ombres
Le grimoire des sorcières : Créez votre propre livre des ombres
par Judy Ann Nock

3.0 étoiles sur 5 Quelque chose de bizarre, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grimoire des sorcières : Créez votre propre livre des ombres (Broché)
Je me demande si les pages qui collée entre elles est normal ou bien si c'était seulement pour une nombre d'exemplaires avec un défaut. Merci de me tenir informer s'il vous plaît.

Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire DVD
Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire DVD
DVD ~ Nobuhiko Okamoto

5.0 étoiles sur 5 Super bien fait!, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire DVD (DVD)
Magnifique ! Le film était vraiment bien dans l'ensemble et je ne pensais pas le voir avec autant d'effets spéciaux.

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
par J.R.R. TOLKIEN

3.0 étoiles sur 5 Enfin, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux / Intégrale (Poche)
Seule remarque, c'est écrit un peu petit et je m'attendais à un livre un peu plus grand et avec une couverture plus épaisse.

Un Autre Monde (Remasterisé En 2006)
Un Autre Monde (Remasterisé En 2006)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Autre Monde (Remasterisé En 2006) (Téléchargement MP3)
Cela fait plaisir de retrouver des chansons de certains artistes sur le net, ce n'est pas tout le monde que l'on retrouve et je ne suis vraiment pas déçue de la qualité du son de ce morceaux que j'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4