Profil de Vinh > Commentaires

Contenu rédigé par Vinh
Classement des meilleurs critiques: 2.506.047

Vinh

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Eunicell Lot de 10 piles bouton alcalines AG10 Type G10 LR54 LR54SW LR1130 L1130E LR1130SW LL1131 L1131E SR1130W 389 390
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 Excellent piles AG10, 6 juin 2016
Lot de 10 piles AG10 ou LR1130 de qualité, prix défiant toute concurrence sur Amazon, très bon rapport qualité-prix, je le recommande.

Canon AS-8 Calculatrice de poche à  8 chiffres
Canon AS-8 Calculatrice de poche à  8 chiffres
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Calculatrice de poche Canon AS-8, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon AS-8 Calculatrice de poche à  8 chiffres (Fournitures de bureau)
Bonne calculatrice de poche, très dommage qu'il n'y a pas de bouton OFF (la calculette s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes), prix intéressant sur Amazon Marketplace.

Four vapeur - Fait maison
Four vapeur - Fait maison
par Philippe Chavanne

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre recettes pour four vapeur, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four vapeur - Fait maison (Broché)
Excellent livre de cuisine pour four vapeur. J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire de ma sœur, elle va être ravie.

Kotobukiya - Ktsw58 - Figurine Cinéma - Star Wars - Esb - Darth Vader Artfx Statue

5.0 étoiles sur 5 Excellent figurine Kotobukiya Dark Vador, 21 mai 2016
Superbe figurine Kotobukiya Dark Vador Episode V 1/10 20 cm !! Bon prix sur Amazon Marketplace, je le recommande à tous les fans de figurine de Star Wars.

Kanaï Kids - KKZP01V - Zippi Pets - Oiseau - Vert
Kanaï Kids - KKZP01V - Zippi Pets - Oiseau - Vert

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet pour fillette, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaï Kids - KKZP01V - Zippi Pets - Oiseau - Vert (Jouet)
J'ai acheté 2 Zippi Pets pour l'anniversaire de mes nièces de 6 ans, elle vont être ravie. Ce n'est pas encore ouvert mais tout me semble impec, prix intéressant sur Amazon, je le recommande.

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Ilene Woods
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent blu-ray, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce Blu-ray Disney Classique pour l'anniversaire de ma nièce de 6 ans, elle va être ravie. Bon prix sur Amazon, je le recommande.

Le Voyage d'Arlo [Blu-ray]
Le Voyage d'Arlo [Blu-ray]
DVD ~ Peter Sohn

5.0 étoiles sur 5 Excellent blu-ray, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage d'Arlo [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce Blu-ray pour l'anniversaire de ma nièce de 6 ans du Canada, elle va être ravie. Le Blu-ray est multi zone est donc fonctionne au Canada. Je le recommande.

Nice Sport - Robe Reine des Neiges Enfant - Déguisement Princesse Frozen - Costume Fille Carnaval Anniversaire - Elsa Taille 150 - 140-150cm (8-10 ans)
Proposé par NICE-SPORT

5.0 étoiles sur 5 Excellent robe de déguisement Reine des neiges, 21 mai 2016
J'ai acheté cette robe de déguisement pour l'anniversaire de ma nièce de 6 ans, elle va être ravie, tout impec, je le recommande

HobbyBoss Echelle 1 : 350 cm Français Bleu marine le triomphant ssbn "modèle Kit (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Excellent maquette 1/350 de sous-marin français, 21 mai 2016
Excellent maquette Hobby Boss 1/350 Le Triomphant (sous-marin français) !! Je viens de le monter avec mon frère, la maquette est superbe, on l'a eu à un très bon prix sur Amazon Marketplace (12,09€ avec frais de port compris), je suis très satisfait, je le recommande.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Excellent blu-ray Star Wars 7 !!, 5 mai 2016
Superbe Blu-ray Star Wars 7 !! Très bonne qualité du son et de l'image, dommage que la version 3D n'existe pas encore. On ne l'avait pas pu le voir au cinéma, on s'est régalé sur notre télé. Je le recommande à tous les fans de Star Wars.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6