Profil de M. Potter > Commentaires

Contenu rédigé par M. Potter

M. Potter "C'est moi" (France)

Page : 1 | 2
Andoer 220V G9 8W 5 SMD COB Ampoule LED Lampe
Andoer 220V G9 8W 5 SMD COB Ampoule LED Lampe

5.0 étoiles sur 5 pas mal., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 220V G9 8W 5 SMD COB Ampoule LED Lampe
Jai achete pour remplace une ampoule led 1.9w Philips cote a cote on voir bien la différence il est bien plus clair et plus blanche de colour mais je ne crois pas aussi fort que 8w mais je suis assez content. Il a ete en service qq semains et jusqu'au la fiable

Nebulus Rocket Veste de ski homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Nebulus Rocket Veste de ski homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski Homme (Sports Apparel)
Vraiment super pour le prix servi au ski tiens bien chaud plein de poché avec des Fermatures les mittens chouette. Seul truc xxl un peut juste pour 100kg 195 si tu veux mettre un gros laine en dessus

Samsung EFC-1J9FBEG Etui cache batterie de remplacement pour Galaxy Note 2 Bleu
Samsung EFC-1J9FBEG Etui cache batterie de remplacement pour Galaxy Note 2 Bleu

1.0 étoiles sur 5 inutile., 15 mars 2015
Bien jolie mais ne protège pas de tout le téléphone. Les côtés sont tout dehors et quand j'ai tombe mon tel il est partie écran vers le bas et le cache c'est ouverte en grande. Écran explose. Tant pis réparation de écran effectué coque jeté.

Samsung EDDD200 Station d'accueil universel pour Téléphone portable Noir
Samsung EDDD200 Station d'accueil universel pour Téléphone portable Noir
Proposé par Destination Telecom

1.0 étoiles sur 5 n'a pas fait ce que je voulais, 15 mars 2015
Bref laisse tomber pour moi c'est un chageur pour mon téléphone pas plus j'ai acheté express pour le output phono m'as il n'est pas compatible (note2) tant pis servi 1 fois maintenant un ramasse poussière

Étui / coque de protection / Case pour Samsung Galaxy note 2 II N7100 EN CUIR VÉRITABLE* Design en noir de haute qualité | de Manna
Proposé par LEICKE Allemagne

4.0 étoiles sur 5 Je suis content, 15 mars 2015
Ça protège vraiment bien avec un aspect très classe le seul bémol c'est il y a un embossement à l'intérieur que ne cède pas à laisser des traces sur mon écran même après qq temps.

Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact
Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact

5.0 étoiles sur 5 Je suis content du silencieux!, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact (Outils et accessoires)
Bien efficace sur 1kw c'est bien silencieux pas comme un chauffage soufflant du grande surface, à 2kw plus puissant bien sûr mais plus bruiant aussi mais toujours pas trop excessive. je trouve le themostat bien precis. sur 1kw il se coupe rarement par contre, car il ne arrive pas a le temperature désiré, Sur 2kw oui. J'ai aussi le model de avant qui marche aussi bien

3 pièces de perche angulaire alu sans barrières lumineuses - pousser comfortable du rideau sans barrières - perche pour rideau de douche
Proposé par Beytug UK

5.0 étoiles sur 5 Un bonne achat, 15 mars 2015
Jolie en situe, moi j'ai mis en angle et j'ai coupé les barre en longueur pour ma douche. Bien rigide mais les pièce d'angle sont en plastique j'ai été un peut surpris. Support plafond très bien les anneaux glisse bien sûr la barre mais aussi les anneaux en plastique de un qualité moins élevé que j'ai pensée des les photos. En gros je suis content on verras dans la duree. Liveraison comme meme élevé

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

5.0 étoiles sur 5 A pas manquer, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (Jeu vidéo)
Vraiment superbe je n'ai pas joué le premier fois alors content de avoir le opportunite cette fois en plus relooke. En attendant zelda wii u!

Abeil Matelas à Ressort Ensaché Blanc 190 x 140 x 16 cm
Abeil Matelas à Ressort Ensaché Blanc 190 x 140 x 16 cm

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas pour moi., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Matelas à Ressort Ensaché Blanc 190 x 140 x 16 cm (Housewares)
On sent comme meme les ressorts a travers trop mou à mon goût et trop fine. Je constate que je fais 1.95 et 100kg et pour mon partenaire de 55kg c'est n'es pas le même histoire. De coup je le garde en intermédiaire en attendant le moyen pour acheter un 'vrai' matalas de qualité . La livraison superbe bien emballé et protège.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 25 juillet 2014
Petit et discrete pratiqué avec son batterie portable et 2eme 'cigarette' cest vrai que le réservoir est un peut petit mais nécessaire pour garder sa petite forme. Seul bemol cest que le partie atomiser chauffe un peut alors il faut le tenir par le partie pile en bas mais cest rien que un habitude. Je suis ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 11:14 AM CET

Page : 1 | 2