undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Bird's skull > Commentaires

Contenu rédigé par Bird's skull

Bird's skull

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Au coeur de Bornéo
Au coeur de Bornéo
par Redmond O'Hanlon

4.0 étoiles sur 5 Deux anglais dans la jungle, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de Bornéo (Poche)
J'ai beaucoup apprécier ce texte. On suit avec plaisir Redmonne et Djamze. De l'humour et pleins de petites digressions naturalistes, ethnologiques et historiques sur Bornéo. La jungle et les peuples qui l'habitent ont sûrement bien changé depuis le passage de ces deux "aventuriers".

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Zéro pb, 11 février 2016
Aucun problème de compatibilité avec mon Mac OS X 10.5. Aussitôt installée, aussitôt adoptée. Bonne réactivité sur des surfaces différentes.

Maverick By Spot On X2034, Chaussons montants Homme - Bleu (navy), 41 EU
Maverick By Spot On X2034, Chaussons montants Homme - Bleu (navy), 41 EU

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maverick By Spot On X2034, Chaussons montants homme (Chaussures)
Taille correcte, mais une déchirure du tissu à l'avant du pied au bout de 23 jours d'utilisation ! Du chinois à ce prix là, je n'attendais pas un miracle :-)

Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed (Jouet)
Simple et efficace pour passer le temps quand on a 5 minutes devant soi. Parties rapides et mécanismes simples et éprouvés.

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

2.0 étoiles sur 5 Sabots fragiles, 18 juillet 2015
J'ai eu la désagréable surprise de voir l'un des sabots se casser sur un simple manip' pour le positionner et je ne suis pourtant pas du genre bourrin.

BM Footwear  Herrenschuhe, chaussures basses à lacets homme - Marron - Braun (nuts), 42 EU
BM Footwear Herrenschuhe, chaussures basses à lacets homme - Marron - Braun (nuts), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Produit léger et correct, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bm Footwear Herrenschuhe, chaussures basses à lacets homme (Chaussures)
Bel aspect, bonne finition, légères aux pieds, agréable à porter. P-e pas d'une grande durabilité pour un usage quotidien.
A éviter cependant si on transpire des pieds.

Wedo Loupe ronde acrylique 80 mm Grossissement 2 + 6 fois
Wedo Loupe ronde acrylique 80 mm Grossissement 2 + 6 fois

3.0 étoiles sur 5 Une bonne loupe, 18 juillet 2015
Offerte à un neveu aimant découvrir la nature. Elle ne semble pas trop fragile, mais à voir pour la résistance aux rayures.

Perplexus - 6022079 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Rookie - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 18 juillet 2015
J'ai manqué d'ambition en prenant ce modèle terminé trop rapidement et pas prise de tête. Va falloir que je vise au-dessus ;-)

Quelle est cette araignée ?
Quelle est cette araignée ?
par Martin Baehr

3.0 étoiles sur 5 Un petit peu décevant, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelle est cette araignée ? (Broché)
Très bien pour découvrir les araignées, mais limité pour vraiment servir de guide. Trop d'araignées qu'on peut confondre avec d'autres, il aurait fallu s'arrêter au genre dans leur présentation.

Bbtradesales - Phd1906 - Casse-tête - Mazeball
Bbtradesales - Phd1906 - Casse-tête - Mazeball
Proposé par Cadeaux Folies

3.0 étoiles sur 5 Bon casse-tête, bon prix, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle Labyrinthe Maze (Jouet)
Acheté 2 pour offrir, ont fait l'affaire, même si il a fallu en retourné un qui présentait un élément du parcours cassé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5