Profil de Normandy > Commentaires

Contenu rédigé par Normandy

Normandy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tera Adaptateur Convertisseur pour Wii vers HDMI 720P/1080P pour NTSC 480i 480p, PAL 576i et écran HD
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 7 juillet 2016
Permet de brancher la wii avec un câble HDMI. Je n'ai pas remarqué d'amélioration en terme de qualité d'image. Produit fiable.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 7 juillet 2016
Je l'ai acheté pour cloner mon disque dur sur un ssd. Reconnu directement sur mon PC. L'article est fourni avec un cable. Le boitier semble robuste. L'installation du disque se fait très facilement.

Bodum 11307-294 Bistro Couteau de Chef en Céramique Rouge 15 cm
Bodum 11307-294 Bistro Couteau de Chef en Céramique Rouge 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11307-294 Bistro Couteau de Chef en Céramique Rouge 15 cm (Cuisine)
Ce couteau est confortable, il est vendu dans un emballage carton et avec un étui de protection de la lame en plastique très robuste. Ainsi, la lame est protégée des autres ustensiles de cuisine. Sa durée de vie s'en trouve augmenté. Je conseille fortement ce couteau et par la même occasion cette marque. J'utilise le couteau depuis deux mois. Rien a signaler.

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur mon Sony VAIO Série E SVE1511J1EW, 4 juillet 2016
J'ai acheté mon Sony Vaio en juin 2012, 4 ans après celui-ci devenait obsolète. j'ai commencé par changer la ram (de 4 à 16Go) et ça lui a donné un coup de jeune. j'ai ensuite installé ce SSD et je retrouve de belle performance. Le temps de démarrage est désormais très rapide, tout comme le temps d'arrêt ainsi que l'ouverture des programmes type vlc ou itunes.
Pour l'installation du disque flash, j'ai commandé un boitier externe usb. Avec le logiciel fournit par Samsung (le cd est vendu avec le disque flash), j'ai cloné intégralement mon disque dur puis je l'ai installé dans l'ordinateur portable. Il y a 4 vis pour enlever le cache plastique, puis 4 vis pour enlever l'ancien disque dur. La manoeuvre est très simple et peut être fait par un non initié. C'était la première fois que je changeais un disque de stockage sur un PC portable. Ne pas hésiter à regarder un tutoriel sur youtube. Taper dans google "changer disque dur vaio", et vous aurez plusieurs tutoriel à votre disposition. Je recommande vivement cet achat.
Prévoir 1h10 de clonage (350Go)
Le disque dur fait 465Go et non 500Go comme décrit dans l'annonce.
Je pensais que ce disque flash soulagerait le processeur, mais j'ai toujours le ventilateur qui tourne assez fort dès que j'ouvre un programme.

Crucial CT102464BF160B Mémoire de 8GB DDR3L 1600 MT/s  (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin
Crucial CT102464BF160B Mémoire de 8GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Sony VAIO Série E SVE1511J1, 24 juin 2016
J'ai acheté mon vaio série E, il y a 4 ans, il souffrait de lenteur à l'affichage des pages sur internet, à l'ouverture des programmes. Ces 8 go de rams lui ont fait du bien. J'ai gagné en rapidité au démarrage aussi. Je pense basculer vers un disque dur SSD pour aller encore plus vite.
Le montage est rapide et la ram est directement accessible. Pour la mettre, il faut bien l'incliner à 45°, l'enfoncer et ensuite la rabaisser.
Il y a un des tutoriels sur youtube (taper changer ram vaio série E sur un moteur de recherche).
Ce modèle dans la série E possède deux ports de ram, pas la peine d'enlever celle d'origine. Windows reconnait tout de suite la ram.
Il y a très peu de risque à faire cette manœuvre, il faut juste un petit cruciforme, c'est vraiment très simple, c'etait la première fois que je faisais de "la maintenance" sur un pc portable

Transformateur TBT 220V vers 12V 20 à 60W pour ampoules halogènes ou LED 12V AC
Transformateur TBT 220V vers 12V 20 à 60W pour ampoules halogènes ou LED 12V AC

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur TBT 220V vers 12V 20 à 60W pour ampoules halogènes ou LED 12V AC
Mon ancien transformateur avait rendu l'âme. Je l'ai remplacé par celui ci. De petite taille, il rentre dans mon luminaire que j'avais acheté chez Leroy Merlin. Installation simple, la haute tension est indiqué ainsi que la basse. On ne peut pas se tromper en le connectant. Je recommande cet achat. Livraison rapide et emballage parfait.

Sundis 4229001 Clear Box Mega Boîte de Rangement avec Couvercle 70 L Plastique Transparent 55,5 x 37,5 x 43,5 cm

5.0 étoiles sur 5 boite 55,5 x 37,5 x 43,5 cm, 16 mai 2016
L'article est conforme à la description. Ces boîtes sont entreposées dans mon garage. La fermeture n'est pas complètement hermétique(pas d'étanchéité parfaite), mais les articles à l'intérieur ne prennent pas la poussière. Très bien pour stocker des choses. Je recommande. La livraison se fait une boîte par carton très bien.

LuckyFine Fantaisie Costume Drôle Fausse Barbe Moustache Postiche Déguisement Soirée Halloween Noël
Proposé par Tiopeseer

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 mai 2016
Le rendu est bon. Elle se fixe avec un elastique autour de la tête. Pour le prix, je n'ai pas trouvé mieux. La livraison est lente (environ 15 jours), Ne pensez pas passer toute la soirée avec, quelques poils se détachent. Ce n'est pas très agréable mais... c'est acceptable, n'importe quelle fausse barbe fait ça ! Je recommande.

Système d' étagère à vin CUBE 52, en bois massif, nature, module 1 "X" pour 24 boutteiles, empilable / extensible - H 52 x L 52 x P 25 cm
Proposé par SAVOIR VIVRE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2015
Article conforme a la description. Le bois est de qualité. J'ai empilé 4 modules les uns sur les autres. La structure est stable une fois pleine. L'article arrive démonté mais ne nécessite aucune notion de bricolage. Montage facile. Article de qualité.

Les Tropeziennes par M. Belarbi Pivoine, Sandales femme - Violet (Fuchsia), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 ma paire de tropeziennes 2014, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Pivoine, Sandales femme (Chaussures)
J'en commande une paire chaque année, dans ma taille habituelle.
J'ai commandé celles-ci avec le code ventes privées, prix défiant toute concurrence.
Les couleurs sont conformes à la photo.
Elles sont vraiment très jolies. Toujours avec le petit sac en tissus dans la boite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5