Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de alainck1 > Commentaires

Contenu rédigé par alainck1

alainck1

Page : 1 | 2 | 3
KIT COMPLET 3 COUSSINS 1 ASSISE + 2 DOSSIERS pour CANAPE euro palettes 120*80 cm orange épaisseur 17 cm ! Le moins cher du net!

4.0 étoiles sur 5 coussin agréable et assez pratique, 18 juillet 2017
coussins plutôt confortables, la couleur correspond au descriptif (photo). les mesures correspondent également au regard de l'utilisation (sur des palettes standards). Un pipi de chat m'a donné l'occasion de tester le lavage ... à la main bien sur, tout est revenu comme avant. Pas d'auréole. par contre le séchage est très lent même au soleil (pourtant je suis dans le sud et ça chauffe).
au final un achat correspondant à ce que j'attendais. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de coloris à disposition.

Lot de 2 clips anti-éclaboussures pour rideau de douche
Lot de 2 clips anti-éclaboussures pour rideau de douche

3.0 étoiles sur 5 joue son rôle correctement, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 clips anti-éclaboussures pour rideau de douche
un clip c'est un clip. A voir juste pour le collant s'il tient dans la durée, sinon une pince reste une pince

Douceur d'Interieur 6RD152BL Vitamine Rideau de Douche Polyester Bleu Océan 0,01 x 180 x 200 cm

2.0 étoiles sur 5 ne se recoupe pas, 15 janvier 2017
le rideau est joli mais ne se recoupe pas à la taille voulue ce que j'avais besoin de faire pour ma douche.à cause de son aspect tissé. Du coup mis de côté

soxera Cute Cat Design Femme Décontracté Confortable coton Crew Chaussettes - Lot de 5 -  multicolore -  taille unique
soxera Cute Cat Design Femme Décontracté Confortable coton Crew Chaussettes - Lot de 5 - multicolore - taille unique
Proposé par Meta-U

3.0 étoiles sur 5 belles mais un peu petites, 15 janvier 2017
taille inique mais un peu juste même pour un pied féminin. Coté style c'est super sympa et elles sont confortalbes.

SixBros. Bureau Informatique - CT-3359/36
SixBros. Bureau Informatique - CT-3359/36
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 esthétique et spacieux, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique - CT-3359/36 (Fournitures de bureau)
très belle table, élégante et de montage aisé. Semble solide mais je n'ai pas trop d'inquiétude car déjà acheté un bureau informatique du meme fournisseur il y a plusieurs mois. Belle zone de travail spacieuse pour étaler tous les livres et cahiers de mes enfants.

bikini couvrent station piscine maillot de bain beachwear enveloppement paréo turquoise
Proposé par LA LEELA LLC

3.0 étoiles sur 5 de belles couleurs, 15 janvier 2017
Acheté mais pas encore utilisé (hiver). le tissu semble de bonne qualité et tout à fait élégant. A voir à l'usage

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique et esthétique, 15 janvier 2017
la perfection n'existe pas ! très facile à monter et s'adapte sans soucis sur le boitier standard déjà en place à fixer par vis. Le câblage ne pose aucun problème. très fonctionnel et esthétique. La petit diode permet de localiser l'interrupteur dans la pénombre. Seul tout petit bémol : il faut vraiement que le doigt soit sur la zone de contact pour que la lumière se déclenche.
très satisfait de cet achat et j'envisage d'en prendre d'autres. dommage que la gamme ne soit pas plus étoffée.

2 Compatibles Cartouches de Toner Laser pour Samsung ML-1630, ML-1630W, SCX-4500, SCX-4500W
Proposé par Cartridges Kingdom

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 19 janvier 2016
le rapport qualité prix motive mon choix au départ ! au premier usage ce toner semble convenable et donne des pages de bonne qualité (pas de bavure ou autre). Reste à déterminer si la quantité de toner permet de faire suffisamment de copies pour que le prix reste intéressant.

Tommy Hilfiger 452011001 - Chaussettes - Lot de 2 - Homme - Gris (Film) - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39)

3.0 étoiles sur 5 taille très large, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger 452011001 - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
les chaussettes semblent de qualité (à voir à l 'usage) mais je trouve dommage que les fabricants établissent des pointures aussi étendues (39-42) car du coup elles sont un peu grandes (je fais du 40).

Olympia A 330 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330 mm), chaud froid, 6 pochettes incluses (3 x DIN A 4 et 3 x DIN A 5), Noir

4.0 étoiles sur 5 tres pratique d'utilisation et fiable, 12 février 2014
très pratique pour du A3 avec un plastifiage de qualité. petit bémol la durée de préchauffage mais après on peut enchainer sans soucis

Page : 1 | 2 | 3