Profil de polymnie > Commentaires

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Monica Companys

4.0 étoiles sur 5 Très complet !, 17 novembre 2015
C'est exactement ce que je cherchais.
Des photos avec des indications très claires.
Une introduction assez longue pour bien comprendre ce qu'est la LSF et qui accompagne les parents dans cette découverte.
Vraiment la référence selon moi. Et je suis bluffée par le nombre de mots présentés (et classés par domaines/thèmes). Cherchez un mot au hasard. Il y a fort à parier qu'il y figurera !

Melissa & Doug - 10493 - Abaque
Melissa & Doug - 10493 - Abaque

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10493 - Abaque (Jouet)
La qualité du produit est très correcte. Il est solide, pratique, stable. Il répond à nos attentes. Je regrette un petit guide ou au moins qu'il ait figuré les dizaines, centaines, etc....sur le montant en bois (bon j'ai collé des petites gommettes) afin de permettre à l'enfant de visualiser au mieux et d'exploiter pleinement le boulier. Mais je suis néanmoins très satisfaite.

Autumn
Autumn
par Gerda Muller
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Tellement beau que je compte commander les autres saisons, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn (Cartonné)
J'adore ces petits livres-albums. Pas de parole mais de beaux messages: ceux de la beauté de scènes du quotidien. Ici l'automne et ses rituels, sa météo, ses cueillettes...ses jeux avec le vent et la pluie. La joie d'une vie simple au rythme des saisons. Magnifique.

Comptine a mimer des animaux - Nathan
Comptine a mimer des animaux - Nathan
par Rémi Guichard
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptine a mimer des animaux - Nathan (Cartonné)
Simple, le livre a un bon format et est solide.
Le CD présente des chansons qui sont très bien fredonnées (et j'apprécie la qualité de la réalisation musicale)
Des photos pour accompagner papa et maman pour le mime.

L'imagier des saisons des petites bêtes
L'imagier des saisons des petites bêtes
par Gabriella Corcione
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre superbe sur le rythme et le cycle des saisons, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier des saisons des petites bêtes (Album)
Ce livre est une merveille ! Un grand format, cartonné et bords arrondis (parfait pour les petits).
Il présente à chaque fois une saison de la façon suivante:
Par exemple l'hiver à l'extérieur de la maison, et l'hiver à l'intérieur de la maison
Les illustrations sont des merveilles de poésie. Je suis enchantée et mes filles aussi !

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
un petit roman sympathique....qui se lit avec légèreté même si je ne le garderai pas dans le top des livres qui m'ont marquée. Histoire agréable malgré tout.

Coloriage XXL France
Coloriage XXL France
par Emmanuelle PIOLI

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage XXL France (Poche)
Ma fille se régale...découvrir les spécialités de chaque région....et mémoriser visuellement, par le côté ludique, la géographie de son pays: pari réussi.

Comptines de roses et de safran (+1CD inclus)
Comptines de roses et de safran (+1CD inclus)
par Chantal Grosléziat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe à tous points de vue !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines de roses et de safran (+1CD inclus) (Album)
Je suis heureuse d'avoir acheté ce livre CD pour ma fille !
Le livre est magnifique ! Les illustrations invitent au voyage...les chansons sont retranscrites dans les graphies de chaque langue (autres oeuvres d'arts!)...quant aux chansons elles sont sublimes...elles conviennent autant à des enfants ... qu'à nous adultes ha ha : je sens que cela va être l'ambiance sonore des semaines à venir à la maison !!!

Lait, mensonges et propagande
Lait, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

4.0 étoiles sur 5 De découverte en découverte, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lait, mensonges et propagande (Broché)
Une vraie claque ce livre. Il mérite sa notoriété ne serait-ce que parce qu'il amène à réfléchir. L'auteur ne dit pas qu'il faut supprimer les produits laitiers mais invite à réduire en avançant de nombreux anecdotes et surtout études. J'ai appris énormément de chose à ce sujet. Je n'avais pas conscience de ce lobby puissant...et j'ai apprécié la partie durant laquelle l'auteur retrace tout l'historique de l'avènement du lait dans notre société. Intéressant !

Le monde en stop : Cinq années à l'école de la vie
Le monde en stop : Cinq années à l'école de la vie
par Ludovic Hubler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde en stop : Cinq années à l'école de la vie (Broché)
Moi et mon homme on a lu ce livre d'une traite. Dévoré. Nous avons voyagé avec Ludovic Hubler, partagé ses errances et son goût de la découvertes. Un superbe périple qui en dit long sur la richesse humaine. Oui, on peut rencontrer des personnes extraordinaires et oui, on peut accorder sa confiance à l'inconnu et aux inconnus. A lire...pour s'évader du quotidien, retrouver foi en l'humanité ou se mettre un coup de pied au derrière en se disant "c'est possible" !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5