Profil de Zabou > Commentaires

Portefeuille de voyage - Poche Document - Voyage à anneaux noir
Portefeuille de voyage - Poche Document - Voyage à anneaux noir
Proposé par noTrash2003

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille de voyage - Poche Document - Voyage à anneaux
Article livré à plat. Beau produit mais je m'attendais à ce que ce soit rigide or c'est tout souple donc j'ai un peu peur qu' une fois dans un sac tout soit tordu. Je verrai à l'usage.
Sinon pour le prix c'est tout à fait correct.

Lego Wear - Sweat-shirt - Garçon - Gris (Grey Melange 913) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 140)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Sweat-shirt - Garçon (Vêtements)
Très beau sweat, d'excellente qualité et bien épais pour l'hiver. J'en ai acheté 2 autres à la suite. Très beau rendu.

Écharpe Tube De Ski Enfant
Écharpe Tube De Ski Enfant
Proposé par Skiweb

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacer l' echarpe, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écharpe Tube De Ski Enfant (Sport)
Conforme à la photo, super pratique pour mon fils de 8 ans qui avait toujours le cou à l'air. S'enfile comme une cagoule et après il n y pense plus. Un peu cher néanmoins pour un tour de cou en simple polaire!

Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU
Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Beau modèle, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures conformes à la photo, pas de mauvaise surprise, elles sont très confortables et à un prix très interessant. La hauteur de talon est parfaite

Clarks Tuscan Fruit, Sandales femme - Blanc (Cotton Leather), 37 EU (4 UK)
Clarks Tuscan Fruit, Sandales femme - Blanc (Cotton Leather), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Beau modèle, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Tuscan Fruit, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont parfaites, conformes à la photo et très belles. Super confortables et ceci dès le premier jour; De vraies Clarks!

Clarks Perfect Laugh, Espadrilles femme - Turquoise (Turquoise Lea), 37 EU (4 UK)
Proposé par SAVOIR VIVRE

2.0 étoiles sur 5 Ne taillent pas bien, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Perfect Laugh, Espadrilles femme (Chaussures)
jolies mais la lanière ne tombe pas bien et cela serre trop le pied. Je les ai rendues, dommage le look était sympa

Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Moderne En Beige Crème, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Très beau tapis, 23 juillet 2014
Ce tapis est très beau, tout à fait conforme au visuel. Je voulais quelque chose pour éclaircir mon salon, celui-ci est parfait. La qualité est au rendez-vous. Franchement excellent rapport/qualité prix. A recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 2 mai 2014
Très belle coque batterie qui s"adapte parfaitement, rien à redire. Le motif est magnifique et correspond bien à la photo

Coque Samsung Galaxy S4 Mini Etui Violet Prime Lichee Cuir Pochette Housse
Coque Samsung Galaxy S4 Mini Etui Violet Prime Lichee Cuir Pochette Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 mai 2014
Très bel étui, de bonne qualité et résistant. Le S4 mini rentre un peu difficilement dedans au début mais après quelques jours pas de problème. La languette pour le sortir est super pratique.Je suis contente de mon achat

Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm
Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-20HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Parfaitement conforme à la description ainsi qu'aux commentaires qui étaient sur Amazon. C'est à dire que le produit arrive dans un sachet plastique donc dommage s'il s'agit d'un cadeau mais sinon c'est bien un produit original, j'ai comparé avec une amie qui en a acheté un en magasin.

Page : 1 | 2 | 3