undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de damien92220 > Commentaires

Contenu rédigé par damien92220

damien92220

Page : 1 | 2 | 3
TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Surpris, 10 août 2015
Conforme à la descriptions. Utilisé pour faire du cardio ou de la musculation il tient bien dans les oreilles.
Le son est meilleurs que j'aurai cru.
Dommage il manque une petite app pour avoir des infos sur par exemple sur le niveau de charge de la batterie.

Manix - Skyn Elite - Lot de 2 boite de 10 Prservatifs
Manix - Skyn Elite - Lot de 2 boite de 10 Prservatifs
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 Vraiment... bof, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manix - Skyn Elite - Lot de 2 boite de 10 Prservatifs (Beauté et hygiène)
Alors sensation de rien porter pas vraiment je suis assez déçu sur ça.
La lubrification est insuffisante et sèche trop vite obligation de remettre du lub.

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Utilisé avec Raspberry Pi 2, pas la possibilité de mettre en RJ45 je me suis tourné vers cette clé.
Fonctionne bien avec la distribution OpenElec, la lecture des films en FHD avec piste DTS-HD Master passe sans problème sachant que ma borne wifi est au RDC et le Raspberry au 1er.

Par contre petit mystère même avec le pilote je n'ai pas réussi à la faire marcher sous Windows 7.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)

4.0 étoiles sur 5 C'est mon premier, 20 avril 2015
Comme dans le titre c'est mon premier. je l'utilise comme media center avec la distribution OpenElec. Je suis étonné c'est fluide ça marche bien donc nickel. Il ne chauffe pas trop.
Par contre pas de bouton marche / arrêt c'est dommage.
Le prix entre 10 et 15 plus chère que dans d'autre boutique donc la c'est pas top.

SanDisk MicroSDHC Extreme PLUS 16 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-016G-U46A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

4.0 étoiles sur 5 bonne carte, 20 avril 2015
Très bonne carte SanDisk inclus même l'adaptateur.
Bonne performance utilisé dans un Raspberry Pi 2 avec comme système openElec avec kodi.
J'aurai quand même aimé une version en 8 Go plus que suffisant mais hélas non.

Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 128 Go SATA
Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 128 Go SATA

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 128 Go SATA (Personal Computers)
Bon rapport / qualité prix, Crucial fait de en général de bon SSD.
Utilisé dans un PC portable il suffit amplement.
Grand plus il est compatible avec le cryptage AES 256 bits, avec windows bitloker vous avez une compatibilité cryptage matériel.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 20 avril 2015
Fonctionne bien j'en ai déjà plusieurs en 3 To.
par contre il y a toujours ce bruit avec les têtes de lecteur malgré la mise à jour du firmware.
Pour info j'en ai 6 de 3 To dans un NAS Qnap en RAID 5, durée de vie moyen entre 3 et 4 ans dans mon cas.

NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - CLEAR COLOR
NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - CLEAR COLOR
Proposé par BetterShopping.eu

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - CLEAR COLOR (Personal Computers)
Utilisé avec Raspberry Pi 2 il fait bien son office, j'aurai aimé de la place pour mettre un petit radiateur sur le SoC mais bon tant pis.
Sinon le fait d'être transparent donne un effet sympa.

Aukruà Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Cable Pour Raspberry Pi tous les modules et PC DVD HDDV Portable ordinateur

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 20 avril 2015
je voulais l'utiliser avec Raspberry Pie 2 et un TV qui n'a plus de ports HDMi disponible et bien c'est raté. Ma TV ne détecte même qu'il a un branchement. j'ai testé depuis un PC avec l'adaptateur idem mais avec un câble VGA depuis le PC directement fonctionne donc adaptateur pas terrible.

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2015
Utilisé avec un Raspberry Pi 2, fonctionne parfaitement il alimente les 4 ports USB sans problème avec ses 2 A.

Page : 1 | 2 | 3