Profil de didier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir

5.0 étoiles sur 5 comme toujours valeur sure, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Que dire de plus que c'est du Logitech ! Souris rapide , grande distance de réception du signal , prise en main facile et agréable.

Perixx PERIDUO-711, Ensemble clavier et souris sans fil - 2.4GHz - Blanc - AZERTY
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Enfin ce que cherchais, 4 août 2016
Après l'achat d'un premier clavier blanc avec souris qui fût un désastre , j'ai trouvé le produite qui correspond a ma demande : touches très lisibles avec une lumiére faible , souris ergonomique , voyant clavier numérique et voyant majuscule , le voyant clavier numérique s’éteint après une temporisation pour économiser les piles , très bien !
Avec mon problème de vue j’aie trouvé le top !

Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Proposé par Jstyle Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm (Bijoux)
Qualité de fabrication sans défaut , taille parfaite chaîne fine juste le crochet un peu difficile il suffit de prendre le coup.
Je recommande ce vendeur la qualité est au rendez vous et le prix idéal.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 Merci pour ce produit, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Mon épouse qui a le dos détruit , et des difficultés a se mouvoir est très satisfaite de ce produit , sa ceinture abdominale se refait doucement , j'ai commandé le même en dorsal et nous l'utilisons tous les deux.
Produit facile à utiliser , avec de l'eau , inutile de prendre du gel et en mettre partout , facile d'entretien , intérieur lisse donc agréable au contact de la peau , je conseille ce produit et en suis accro.

Philips X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2)
Philips X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2)

4.0 étoiles sur 5 Mon sauveur, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2) (Automotive)
Sauvé de l'ampoule grillée , merci Amazon pour la livraison du lendemain et Philips pour la qualité du produit , mon C3 II ,m'illumine la route , le plus sur le site Amazon c'est de pouvoir enregistrer sa voiture et d'avoir le visuel de la compatibilité de l'accessoire choisi à votre véhicule.
Faites confiance a Philips pour l'éclairage , j'ai rempli la maison avec des ampoules led Philips de chez Amazon et que du bonheur.

Toshiba DT01ACA050 Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 500 Go
Toshiba DT01ACA050 Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 500 Go
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Toshiba the best DD, 21 juillet 2016
Possesseur de DD Toshiba depuis des lustres en tout genre . 2.5 ou 3.5 , je ne doutais pas du service offert.
Monté dans une tour en disque maître le sata 3 fait son boulot rapide , silencieux , bref du bien bel ouvrage .

Compex Gel Compex 250 Gr
Compex Gel Compex 250 Gr

3.0 étoiles sur 5 OUi, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel de contact Cefar Compex (Sport)
Fait son travail ne colle pas et facile a nettoyer , en même temps on ne lui demande pas autre chose , bref achat sans mauvaise surprise.

August EP634 - Casque Audio Stéréo Bluetooth - Casque Sans-Fil avec Batterie Interne Rechargeable et Microphone pour fonction Kit-Main-Libre et Entrée Aux 3,5mm - Compatible avec Smartphones, iPhone, iPad, PC, Tablettes, ...
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Qualité et prix au rendez vous, 21 juillet 2016
J'ai un casque avec boitier fréquence qui est une casserole a coté de celui ci , la qualité du son est surprenante , a utiliser sur tv ou hifi , le réglage du volume est moins brillant que la qualité du son mais on lui pardonne vite .
A ce prix je suis sidéré , et content de mon achat.

Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS
Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS

4.0 étoiles sur 5 Il faut l'avoir, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS (Sport)
Les commentaires sont justes , c'est un très bon produit , efficace , nous sommes deux avec des disques écrasés et pincés , les premiers essais sont surprenants , et ensuite on ne peux plus s'en passer.
Je recommande a tous ceux qui ont des problèmes de dos , je ne sait pas si ça muscle le dos , on verra dans le temps , mais ça soulage , et c'est que du mieux.

H pour Homme Eau de Toilette Titanium  75 ml
H pour Homme Eau de Toilette Titanium 75 ml

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix , bien, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H pour Homme Eau de Toilette Titanium 75 ml (Beauté et hygiène)
Le prix est le choix de départ pour tous les jours , bonne tenue , plait en général , pas acide ni agressif , je conseille .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14