Profil de Nadiabay > Commentaires

Contenu rédigé par Nadiabay

Nadiabay

Page : 1 | 2 | 3
Gabor Shoes  Gabor, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Noir - Noir, 41 EU (7.5 Femme UK) EU
Gabor Shoes Gabor, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Noir - Noir, 41 EU (7.5 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne chaussures!, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Gabor, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont superbe et très confortable... Le talon a une hauteur parfaite et elles sont assez chaudes pour l'hiver... Vu qu'elles sont élégantes, je les mets aussi bien avec un pantalon qu'avec une robe... Je recommande!

Gabor Evangeline, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 40.5 EU
Gabor Evangeline, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 40.5 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolie ballerine mais pas a ma taille., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Evangeline, Ballerines femme (Chaussures)
Belle ballerine mais reçue trop grande, j'ai mis une semelle mais le rendu n'est pas le même, dommage. Sinon jolie.

Guess - W0379G3 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, très jolie montre..., 5 novembre 2015
Très jolie montre, c'était pour offrir a mon homme et il en est très content. Belle, chic et solide, pour le prix, merci amazon

Hansgrohe Douchette Raindance Select E 120 3 Jets Ecosmart à Economie d'eau Chrome 26521000

5.0 étoiles sur 5 La douchette que j'aurais dû avoir depuis toujours..., 20 novembre 2014
Cette douchette, est une douchette super simple à utiliser... grâce à son bouton "select" qui est vraiment bien placé sur le manche, on peut passer d'un jet pour une douche rapide à un jet plus doux ou un jet de massage en un "clic"... ce qui est top! Elle surtout belle et très design... la "classe" dans la douche! Elle est aussi carrée et bien large... et pour rincer les cheveux c'est top! Alors les trous en caoutchouc sont surtout pratique pour nettoyer la douchette... en quelques mots: je vous la recommande!

Kenwood AX970 Laminoir Acier avec Guide Pâtes / Lasagnes / Raviolis pour robot Kmix

5.0 étoiles sur 5 Neuf!, 17 février 2014
Pour mon premier achat chez amazon reconditionné, j'étais très contente... il était noté comme neuf et en fait c'était du neuf! Très bon article, je regrette pas l'avoir acheté en recondionné... et aussi, s'adapte bien au Kmix ;-) Merci!

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
Ce jouet est super, ma fille n'a que 6 ans et avec un peu d'aide, elle a su faire le bateau... qui est très beau. En tous cas ma fille adore et aime y jouer... vraiment chouette cadeau pour une petite fille, en plus sur amazon il est bien moins cher qu'en magasin! merci amazon!

Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Très belles, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont très belles mais hélas trop petite, je n'arrivais pas à fermer la tirette jusqu'au bout, pourtant je pensais que c'était adapté au gros mollet... dommage et retourné sans problème!

Lego Friends - 41000 - Jeu de Construction - Le Jet-Ski
Lego Friends - 41000 - Jeu de Construction - Le Jet-Ski
Proposé par Japani Toys FR

5.0 étoiles sur 5 super!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41000 - Jeu de Construction - Le Jet-Ski (Jouet)
Ma fille adore ce jouet, que je lui ai acheté en plus du bateau lego friends. C'est arrivé super vite en plus!

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Voilà, comme plusieurs d'entre vous, j'hésitais entre le Kmix et le Kitchenaid... j'ai lu plusieurs commentaires et fait mes petites recherches... et pour le prix du Kmix, je trouve qu'il est parfait! alors pourquoi payer plus? Le Kmix est très facile d'utilisation et très robuste... j'ai déjà pu faire du pain, des cakes, des gaufres, du haché et tas de chauses encore et j'en suis super contente! Je le recommande à tous ceux qui hésites... car même les articles en options sont moins chères et les batteurs sont pas en plastique comme pour le kitchenaid mais en alu... et très facile à laver. Aussi, le service Amazon, impeccable, l'article est arrivé sans soucis!

Compendium of Cake Decorating Techniques: 200 Tips, Techniques and Trade Secrets
par Carol Deacon

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 19 janvier 2014
Je recommande ce livre pour avoir les bonnes astuces pour créer des desserts comme gâteau en pâte à sucre, pop cakes, muffins... beaucoup de photos et explication en anglais. Très pratique ce livre.

Page : 1 | 2 | 3