Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 3.094.965

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 1 avril 2016
Un seul petit défaut pour moi, il n'y a pas de possibilité pour régler la luminosité de l'affichage et c'est bien dommage. Autre petit inconvénient pas de mode d'emploi en français. Uniquement en Anglais.

Samsung/Maxtor Seagate STSHX-M101TCB M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par REALTECHNOLOGY

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 27 février 2016
Pour le moment (il est neuf) fonctionne à merveille.De plus il est classe au niveau design A voir avec le temps...

GRDE Télémètre Laser Numérique Precision et Anti-Poussière, Laser Mesure Distance Surface Volume, écart 2mm Maximum et Notice en Francais inclus, Offrir Facture PDF
Proposé par Highway Techbuy

3.0 étoiles sur 5 Bon petit outillage MAIS !, 9 janvier 2016
Il y a un mode d'emploi pour l'anglais et pour l'allemand. Mais pas pour le français; c'est bien dommage ! Donc pour ceux qui ne sont pas des experts en langue étrangère. prenez votre temps et à l'aide d'un dictionnaire. BON COURAGE !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2016 6:43 PM CET

Sac à main Pyla Buni S - Mac Douglas
Sac à main Pyla Buni S - Mac Douglas
Proposé par Stilbag

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac Douglas - Sac à main Pyla Buni S (PYLA-BUNIS) taille 27 cm
Magnifique sac à main en très beau cuir; Enfin c'est que pense mon épouse. Cher mais beau ! Mais c'est vrai qu'i est de très belle qualité.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil pour nettoyer mes panneaux solaires. Nickel; seul bémol, la solidité. J'ai cassé le robinet d'eau au bout de 5 minutes. Donc attention fragile !

La Home Box - Coffret numéroté Ultra Limité (4 Vinyles, 1 CD, 1 Poster)
La Home Box - Coffret numéroté Ultra Limité (4 Vinyles, 1 CD, 1 Poster)

2.0 étoiles sur 5 ????, 13 décembre 2015
J'aime beaucoup Laurent Garnier; qui est un des très grands si ce n'est le plus grands des DJ. Qui a certainement celui qui a la plus grande connaissance de la musique. La je ne sais quoi penser ? Cela me fait penser à des albums pour DJ pour avoir une bibliothèque de sons ???

FoodSaver - V2860-I - Appareil de mise sous vide - 3 vitesses d'aspiration - 2 niveaux de soudure - Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !, 13 décembre 2015
C'est un appareil vraiment très utile. Grace à cet appareil, pas obligé de manger un plat qui reste immédiatement trois jours consécutifs. Les plats comme les aliment se gardent. Bon c'est pas gratuits et les sacs non plus. Mais on est gagnants car plus de pertes.

Les bonnes chansons ne meurent jamais
Les bonnes chansons ne meurent jamais
par Cyril Montana

2.0 étoiles sur 5 Ca ne parle pas de chanson mais de Tv, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes chansons ne meurent jamais (Broché)
Bon le titre ne veux rien dire c'est un bouquin sur les producteurs de tv de variété. Pourquoi pas ; mais le titre n'est pas le bon. J'ai eu à travaillé avec plusieurs personnes cités dans ce livre. Je trouve que l'auteur embellit beaucoup certains !!!!

Electronica 1: the Time Machine
Electronica 1: the Time Machine

3.0 étoiles sur 5 Oui c'est pas mal, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electronica 1: the Time Machine (Album vinyle)
Je n'avais jamais écouté un album complet de Jean Michel étant plus Maurice. Bon il n'y a pas de révolution; mais c'est très écoutable; très bonne production, très bien fait. Je n'ai pas honte de l'avoir acheté.

L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD)
L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD) (CD)
Excellent album du premier au dernier titre. Travail d’orfèvre comme tout ce que fait Daho. C'est superbe à écouter; c'est magnifiquement enregistré. Bravo l'artiste !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20